IMAX Utilmate 3-D Collection

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

IMAX Utilmate 3-D Collection

Messagepar Ghost » 20 Déc 2003, 00:40

Image

Source : http://ilectric.com/shop/info.cgi/B00005QW5S


Ca a l'air cool ce truc, bien que le boîtier video transmitter me paraît bizarre mais :

Believe it or not, this product actually includes two pairs of glasses (that my own glasses comfortably fit over) with the same LCD technology, a simple box that connects between the Video Out of your DVD player and the Video In of your TV (using the simple RCA jack connections) to synchronize your glasses to the DVDs , and three different DVDs to get you started (Encounter In The Third Dimension, Alien Adventure, and Haunted Castle). The DVDs even have director's commentary tracks! In addition, the first of these three titles provides a fun introduction to the history of 3-D in still photography and film.

Si je comprends bien, je pourrais utiliser la sortie CINCH de mon lecteur DVD uniquement pour synchroniser les lunettes tout en projetant l'image via la sortie RGBs vers mon Tri-Tubes.

Si c'est la même techno que celle utilisée au Futuroscope, ça doit être vachement cool :)

Des avis ?
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 20 Déc 2003, 06:49

Vi, seulement le relief en HC, c'est pas terrible !

Pas le même procédé, mais j'ai revendu Safari 3D qui n'était pas concluant : il faut que l'écran soit très grand et non pas 2-3 mètres pour que ça le fasse... :?
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 29 Déc 2003, 09:35

Je sens que je vais me laisser tenter :

The 3D video viewing systems we currently carry are not compliant with LCD, HDTV or Plasma monitors, and willl only work with sequential video signals on standard TV monitors using line resolution.
If you are using a projection TV with a LINE DOUBLER, you must turn off the line doubler when using this system. Projections systems that utilize 3-Gun Syncronized Refresh methods produce the best results. :D :D :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

higttonic
Messages : 75
Inscription : 21 Déc 2003, 09:51

Messagepar higttonic » 30 Déc 2003, 17:41

oh oui !!!

vite vite un compte rendu !

Ce sera peut-être mon nouveau gadget après les bass-bumpers ! :D


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités