Photos d'un site archéologique (en Allemagne et ailleurs...)

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 08 Nov 2007, 16:30

Re

Je sais que vous allez tous baver devant un si beau MS ,bon c'est un cadeau qu'un ami m'a fait ;-) qqs indications sur ce document pourront vous mettre sur la voie:-)

Pierrot
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par Pierre-Marie le 08 Nov 2007, 16:37, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Messagepar duncan » 08 Nov 2007, 16:35

:o :o :o :o :o :o :o

tu as ça depuis quand ???

ça fait un bout de temps que je cherche des infos la dessu...

alors, comment ça marche pour finir, moi, j'ai juste le projo, j'ai pas les 2 boitier, y a quoi dans l'alim et l'autre? tu les as ou juste le service manuel ?
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 08 Nov 2007, 16:40

Haa!!!

Tu veux des infos rarissimes ?

OK mais c'est un euros la ligne de 40 caractères ecrite à partir de maintenant .
:D
Pierrot
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Messagepar duncan » 08 Nov 2007, 16:46

>_< j'ai trouvé le projo à 125$ complet avec les 2 boitier, ça me coutera moins chere que le SM complet, au cours du $ :D

(le rapias lui, pire que moi >_< ) :lol: :lol: :lol:
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Messagepar Crazy_Solo » 08 Nov 2007, 16:46

je pencherai pour la deuxième solution pour mon problème de ligne... je ne constate aucun trait noir projo éteint...
A préciser que la ligne est quasi sur toute la longueur de l'image (quasi au 2/3 oui) légèrement plus fine sur la partie droite de l'image, vu la déformation aux deux bords de l'image, problème de géométrie amha.

Je regarderai ça avec attention ce soir :wink:

Et je pense aussi que mon bon vieux Sony, ligne ou pas, va finir brancher sur une console genre Wii pour Noyel :)



Mon 808 est un 8", ah ouai, cool :D je pensais pas :) merci.
Et dire que j'ai même pas encore eu le temps de le brancher car ma salle dédiée est toujours en travaux :cry:
Et tant qu'à parler de Noyel, un ptit HDFury devrait arriver, zvai m'faire plaisir (même si le compte en banque fait la gueule, au diable l'avarice :mrgreen:)
Associate Manager of EDV

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Messagepar duncan » 08 Nov 2007, 16:50

ton probleme est un probleme classique de convergence un peu trop tiré ou de mauvais contactes (le mien avait fait ça a une moment, j'ai tous repris a 0 en metant tous au mid, et le pbm a disparus...)


les connecteur qui a la dessu en fait (sur le VPK720), j'ai pas fait gafe, mais ce sont les memes que sur les serie 10xx non ? j'en ai dans un tiroire de ça je crois, avec un cable de 10m ...)
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 08 Nov 2007, 16:51

Pierre-Marie a écrit : qqs indications sur ce document pourront vous mettre sur la voie:-)



13000 marseille hum hum :roll: :roll: = je dirai laurent !! :lol: :lol:

il a fait du rangement dans le garage ou quoi?

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Messagepar duncan » 08 Nov 2007, 16:54

bah oui, laurent..., sauf que je lui avait demandé y a 2 ans si il avait la doc de ce truc la, il m'avait repondu que il l'avait plus, il l'avait basardé depuis longtemps... :roll:
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Messagepar Crazy_Solo » 08 Nov 2007, 16:55

duncan a écrit :ton probleme est un probleme classique de convergence un peu trop tiré ou de mauvais contacts (le mien avait fait ça a une moment, j'ai tous repris a 0 en mettant tous au mid, et le pbm a disparu...)


ok merci
Ce soir je ressors le tournevis plastique et mets tout au mid et recommence ! :wink:
J'espère que ça réglera le problèe car j'avoue que c'est assez chiant durant un visionnage :?
Associate Manager of EDV

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 08 Nov 2007, 17:01

duncan a écrit :bah oui, laurent..., sauf que je lui avait demandé y a 2 ans si il avait la doc de ce truc la, il m'avait repondu que il l'avait plus, il l'avait basardé depuis longtemps... :roll:



Ben oui bazardé ici :-)

PM

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Messagepar duncan » 08 Nov 2007, 17:06

vais lui tirer les oreilles celui la :twisted:

sinon PM, il est complet le SM ? (genre combien de page) parce que sinon, a scané, j'imagine que ça risque d'être assez long...

il est marqué en combien c'est allimenté ce truc la ? (genre on pourait refaire une alim a coté)

apparament dans le cable transite des signaux RVB, je sais pas si c'est du vrais RVB ou si y a un decodeur avant dans le VPR...
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Messagepar Crazy_Solo » 08 Nov 2007, 17:14

duncan a écrit :vais lui tirer les oreilles celui la :twisted:

sinon PM, il est complet le SM ? (genre combien de page) parce que sinon, a scané, j'imagine que ça risque d'être assez long...

il est marqué en combien c'est allimenté ce truc la ? (genre on pourait refaire une alim a coté)

apparament dans le cable transite des signaux RVB, je sais pas si c'est du vrais RVB ou si y a un decodeur avant dans le VPR...


mmmhhhm mmhhmmm mais, qu'est-ce que c'est.... HA ! Ca sent la soudure à plein nez pour se refaire un module et faire repartir ce TT :mrgreen:
Associate Manager of EDV

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 08 Nov 2007, 18:56

duncan a écrit :vais lui tirer les oreilles celui la :twisted:

sinon PM, il est complet le SM ? (genre combien de page) parce que sinon, a scané, j'imagine que ça risque d'être assez long...

il est marqué en combien c'est allimenté ce truc la ? (genre on pourait refaire une alim a coté)

apparament dans le cable transite des signaux RVB, je sais pas si c'est du vrais RVB ou si y a un decodeur avant dans le VPR...


Re

Tu me donnes ton adresse et je te le fais parvenir par courrier .

Pierrot

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Messagepar Crazy_Solo » 13 Nov 2007, 22:14

duncan a écrit :ton probleme est un probleme classique de convergence un peu trop tiré ou de mauvais contactes (le mien avait fait ça a une moment, j'ai tous repris a 0 en metant tous au mid, et le pbm a disparus...


yop

j'ai suivi tes conseils duncan en remettant tout à mid, puis tout reréglé, et le problème est quasi résolu. Il se trouve que j'avais trop tiré mes rasters et l'image a fini déformée... c'est maintenant corrigé :D

J'ai toujours une très légère ligne, j'ai bien regardé avec des mires et en fait c'est mon tube rouge qui a un coup dans le nez... :? j'arrive pas à rattraper le coup...
et puis avec l'âge le bleu bave un peu...

Bref, je reprends plaisir à visionner de (bons) films sans une méchante ligne au milieu :D

vivement que je branche mon BD808s :P

(ah si, je me suis aperçu d'une connerie sur mon lecteur DVD, j'avais mis la sortie vidéo (péritel vers 4BNC) en 16/9 au lieu de 4/3, le format 2.35 se retrouvait complètement étiré, tout est maintenant nickel ! 8)

Merci des conseils :wink:

ps : alors le manuel, tu l'as reçu ? :D

Et d'autres photos de nos bons vieux dinosaures de TT, il y en d'autres ?
Au passage, vous auriez des photos des plus "gros" TT existants ? un ami m'avait envoyé les pdf ce ces TT mais j'ai perdu le mail :roll:

bien à vous :wink:
Associate Manager of EDV

Avatar de l’utilisateur
sylvainbuff
Messages : 579
Inscription : 14 Avr 2006, 23:54
Localisation : Louviers, Normandy, France

Messagepar sylvainbuff » 13 Nov 2007, 23:55

----->SELECO HD-FP 1250

celui ou celle qui trouve de la doc et les photos du bébé a gagné le gros lot.
c'est un 9" a tube Thomson ref: THX4669 qui doit monté a 64kz et disposait d'un copain "converter" faisant du 1250 avec notre 625 lignes.
C'est le cousin européen des sony HDIH,il a d'ailleur le même look et la seule photo circulant c'est la même présente dans ce document : http://www.satexpo.it/documenti/200629ven_visintin.pdf
Forumeur invisible et silencieux.

[url=http://img339.imageshack.us/i/monfilmachangif.gif/][img]http://img339.imageshack.us/img339/3342/monfilmachangif.gif[/img][/url][url=http://img197.imageshack.us/i/tv3dtraininglogo.gif/][img]http://img197.imageshack.us/img197/6388/tv3dtraininglogo.gif[/img][/url]


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités