BV700 + H&B 3255 = couple parfait

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

dmsh67
Messages : 34
Inscription : 24 Jan 2006, 22:14
Localisation : Alsace

BV700 + H&B 3255 = couple parfait

Messagepar dmsh67 » 12 Avr 2006, 01:38

Bonjour à tous,
j'ai suivi vos conseils et j'ai acheté finalement un lecteur divx H&B 3255. Très bon lecteur, pas cher et il sort du progressive scan sur une prise VGA sub-d 15.
Pour le connecter sur le port 3 j'ai utilisé l'adaptateur VGA -> 4 BNC que j'ai eu avec le projo ( http://www.inlineinc.com/tech/manuals/pdf/2000man.pdf ).
AMHA, vu la complexité de la boite (il y a un double PCB avec plusieurs CI et moultes réglages) le résultat final doit être mieux que en prenant un simple cable VGA -> 5 BNC + le 'T' entre les 2 sync.
J'ai passé quelques DVD et, franchement, l'image est pas mal : il n'y a plus de lignes visibles, l'image est plus piquée et surtout avec plus de détails. Autre chose, j'ai gagné en luminosité (pour dire, j'ai baissé le niveau lum/contraste comme avant quand j'avais les TAC-3). Le problème maintenant c'est que l'image est trop bien et le tube bleu cramé commence à me casser les cou**les :evil:

Bon, tout ça pour dire que je trouve le couple BV700 + H&B 3255 parfait donc si quelq'un hésite encore...

Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités