Comment modifier les porch sur Bg808?

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

vador
Messages : 730
Inscription : 28 Mars 2005, 11:19
Localisation : laval

Comment modifier les porch sur Bg808?

Messagepar vador » 04 Mars 2006, 22:15

Existe t'il une possibilité de modifier les porch sur ce type de projo: Barco g 808 en particulier sur un des blocs mémoire? si oui comment faire merci pour votre aide.
Vador

Avatar de l’utilisateur
Lainlain
Messages : 629
Inscription : 24 Nov 2003, 20:32
Localisation : beziers

Messagepar Lainlain » 04 Mars 2006, 23:03

Salut
il me semble que les porch proviennent de la source qui alimente le projo,et je crois pas que ce soit modifiable,pour quelle raison tu voudrais modifier les porchs? :o
"Je sais que pour une femme c’est difficile de rendre un homme heureux… Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs! " P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 05 Mars 2006, 00:59

image trop petite meme raster au max j'imagine.

Je sens qu'on va l'avoir profond la HD en Pal sur les TTs. C'est pas le HDCP qui aura notre peau mais les porches prévues pour des machines des années 70.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

vador
Messages : 730
Inscription : 28 Mars 2005, 11:19
Localisation : laval

Messagepar vador » 05 Mars 2006, 11:30

Donc apres tentatives en 720p/50hz pal "avec lecteur dvd "image dans les choux, ensuite 720p/60hz ntsc image cadré meme en 1080i Mais dans le cas present c'est avec un docodeur TVHD en pal 50hz que je fait une tentative et l'image est à nouveau dans le décor, pour avoir une idée j'ai recadré au mieux et je peut vous dire que c'est trop top comme image donc il vas bien faloir trouver une solution pour que nos tritubes passent cette fabuleuse image .A mon avis ce sera le pchc qui nous sauvera?Ou une manipe sur nos superprojos? Merci en tout cas pour l'intéret que vous avez sur un sujet qui touche pas mal de monde.
Vador


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités