Est ce qu'un TT dans les 1200-1300€ max peut rivaliser avec un DLP type MT500/Z90/HT1000?
Si oui, quels modeles devraient attirer mon attention?
Comment classer ces barcos par ordre de qualite: 808,801,701,708,650,600,1208
Merci
Modérateur : Les Modérateurs
laric a écrit :Salut,
Amha : 600,650,701,708,801,1208,808
Pour la premiére question, n'importe quel TT (encore que le HT1000 se defend trés bien)... donc tu as le choix...
--Patrice
BangoO a écrit :A priori pour un 808 a 3500$, on s'en tire a 4300€ livre en France (donc port et taxe compris).
Le port s'eleverait a 500€...
Interessant non ?
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.
BangoO a écrit :Sony 125x= Sony 127x = Barco 800 = Barco 801.
En gros l'image sera equivalente.
Pour la qualite d'image face aux DLPs, ca va dependre de la salle... sur les ptits TTs (Sony 1031, Barco 600), il ne vaut mieux pas depasser 2m de base et avoir une salle bien noire !
Pour finir, un 808s en bon etat (un tube presque neuf et 2 tubes neufs)...BangoO a écrit :A priori pour un 808 a 3500$, on s'en tire a 4300€ livre en France (donc port et taxe compris).
Le port s'eleverait a 500€...
Interessant non ?
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.
BangoO a écrit :Pour la salle il faut qu'elle soit bien noire, les petits TTs manquant de peche par rapport aux DLPs.
Les differences entre les 125x et 127x sont:
- 9 points de convergences au lieu de 21
- BP RGB 2 fois plus ptite
- Resolution maximale moins elevee
Le tout en la faveur des 127x bien entendu.
En clair, si tu sais bien regler un TT et que tu mattes que du dvd, alors c'est pareil !
Pour finir, j'ai jamais vu le dvd25 sur du TT, mais je crois que c'est honnete, sans plus (d'apres ce que j'ai lu).
De toute facon, sur TT, on ne fait pas mieux que le PCHC, que ce soit dit !
Pour le lignage, du moment que tu fais du progressif avec ce genre de TT (12xx, 80x), aucun probleme tu ne verras pas les lignes de ta position de visionnage.
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