tvp 3000

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

zoe

tvp 3000

Messagepar zoe » 17 Juin 2004, 14:50

bonjour a tous :D je recherche des infos sur le tt thomson tvp 3000 merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
ledoctt
Messages : 1238
Inscription : 05 Mars 2004, 20:16
Localisation : Planete Mars!!!!!a coté du soleil
Contact :

Messagepar ledoctt » 17 Juin 2004, 15:32

Salut ZOE tu recherches des infos de type installation ou caractéristiques ??

C'est un TT qui ne fait que de la vidéo a 15Khz donc tu n'as pas la possibilité d'y adjoindre un line doubler ou injecter une source prog scan issu d'un lecteur DVD....

Il doit dater de 1983 donc c'est pas tout jeune :D :D :D mais bon ca marchait bien quand meme ..

jojodelille au boulot
Messages : 63
Inscription : 20 Avr 2004, 10:57
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Messagepar jojodelille au boulot » 17 Juin 2004, 16:04

c est vrai que ca marche d enfer ce bestiaux par contre vire les tac 2 d origine et essaye de te trouve des tac 4 ou mieux tu ne reconnaitra plus ce tt avec des optique "convennable"

par contre si tu parle des tvp3000 qui traine sur l autre forum suis mon conseil prend les deux car les pieces sont tres tres rare (et se negocie cher) vu qu en plus ce sont des 15khz les tube s use moins vite que les modele compatible informatique avec 2 jeux de tube toute les carte en double le jour ou tu a un pb tu change les carte et hop sinon tu a 9 chances sur 10 de decouvrir les joies du multimetre
vidikron for ever

zoe

Messagepar zoe » 17 Juin 2004, 17:56

oui je prend les deux :o ;ce tt a une prise peritel :? je peut m etre un lecteur de dvd en rvb? il y a une teleco sur se tt ces un analogique ou un digital? merci

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 17 Juin 2004, 18:08

faut voir si il supporte la macro, sinon, j'ai des Noritar X14 qui peuvent peut etre se monter dessus si tu veux faire une base d'image pas trop grande.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
ledoctt
Messages : 1238
Inscription : 05 Mars 2004, 20:16
Localisation : Planete Mars!!!!!a coté du soleil
Contact :

Messagepar ledoctt » 18 Juin 2004, 08:10

Dans mes souvenirs il a une télécommande il y a une partie numérique pour le réglage des convergences (avec une vrai convergence dynamique Dure dure a régler car tu as la possibilité de régler entre chaque intersection du cadrillage de la mire par rapport au Barco ou la tu agies par zone :D :D ) et aprés tu as des pots dans ton TT pour les réglages principaux style géométrie , amplitude....


Il a la meme forme qu'un 508 et est basé sur un chassis TV...........

zoe

Messagepar zoe » 18 Juin 2004, 10:22

connaissez vous le recul du tt pour une base de 2 m en 16.9;et les tube c est les quelle merci

Avatar de l’utilisateur
ledoctt
Messages : 1238
Inscription : 05 Mars 2004, 20:16
Localisation : Planete Mars!!!!!a coté du soleil
Contact :

Messagepar ledoctt » 18 Juin 2004, 12:06

En fait il faut savoir les optiques que tu as dessus et en fonction des abaques on peut dire la distance de positionnement souvent le rapport se situe entre 1.5 et 1.8

Par Ex: si tu as un rapport de 1.5 et que tu veux faire un 2 métres de base il faudra mettre le TT a 3 métres :D :D

zoe

Messagepar zoe » 18 Juin 2004, 17:38

merci ledoctt :wink:


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités