Sony 1292

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Sony 1292

Messagepar ziani » 28 Fév 2008, 07:32

Salut à tous

le nouveau bb est arrivé , plutot le nouveau monstre
un joli monstrueux sony 1292 qui fait beaucoups de bruit meme avec les ventillos modifiés, j'ai ma petite idée pour le calmer.

Par contre niveau reglage c'est pas gagné autant avec l'ancien barco j'avais capté assez rapidement, là ca semble plus complexe.

alors si une ame genereuse du bas rhin ou d'ailleurs avait envie de jouer au 1292 , j'offre Le gîte et le couvert :lol:


a++

Ziani

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 29 Fév 2008, 08:03

Personne ne veut jouer au 1292 ? la cantine est bonne en alsace
et c'est mignon un 1292 , propre sur lui et tout

le wk arrive vais pouvoir m'amuser,

merci d'avance aux candidats, ( pour le moment ca ne se bouscule pas au portillon)

ceci dit spontanement un forumeur m'a proposé son aide, mais il est de toulouse ....


a++

Avatar de l’utilisateur
fab679
Messages : 954
Inscription : 05 Oct 2005, 16:20
Localisation : Liège

Messagepar fab679 » 29 Fév 2008, 11:15

Et un autre mais il est encore plus loin ;)
JVC X30, lumene embassy 240c, Optoma HD-3000, Yamaha RX-V2600, B&W 603S3 602S1 LCR600 EQ-Max 10, Pronto970, dreambox500HD, PS3.

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 29 Fév 2008, 11:23

Salut Fab


Ben justement en voila une bonne occasion de visiter l'Alsace, plein de belles choses à voir ( hormis le 1292) .

alors les alsaciens ou etes vous?


a++

jypis
Messages : 60
Inscription : 31 Août 2006, 00:14
Localisation : strasbourg
Contact :

Messagepar jypis » 01 Mars 2008, 14:23

Salut Ziani.

Je suis Illkirchois et possesseur d'un 1270, mais je ne maitrise pas encore tous les rouages des réglages de ces machines. En plus, le mien est encore au sol pour 1 mois en attendant de monter au plafond. Mais si tu n'as pas trouvé d'aide plus compétente d'ici là, je te propose de passer pour te montrer les rudiments sur un Sony plus petit.

JP
Tout ce qui se démonte doit pouvoir se remonter ... en théorie !

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 01 Mars 2008, 14:44

jypis a écrit :Salut Ziani.

Je suis Illkirchois et possesseur d'un 1270, mais je ne maitrise pas encore tous les rouages des réglages de ces machines. En plus, le mien est encore au sol pour 1 mois en attendant de monter au plafond. Mais si tu n'as pas trouvé d'aide plus compétente d'ici là, je te propose de passer pour te montrer les rudiments sur un Sony plus petit.

JP



Salut Jypis


C'est sympatique à toi

dis moi ce qui t'arranges, suis preneur de toutes infos
avant que je ne l'attaque à la hache

à te lire ,

a++

Ziani

HAKEM
Messages : 536
Inscription : 25 Juil 2005, 22:07
Localisation : Clermont Ferrand

Messagepar HAKEM » 01 Mars 2008, 19:05

Bonjour
Ceci pourra t'aider:
http://www.curtpalme.com/SetupDVD.shtm
Mouss :wink:

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 01 Mars 2008, 19:57

HAKEM a écrit :Bonjour
Ceci pourra t'aider:
http://www.curtpalme.com/SetupDVD.shtm
Mouss :wink:




Merci mouss

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 02 Mars 2008, 09:45

Hello


il va y avoir de la pieces 1292 bientot dans le PA, j'ai recuperer une hache dans mon atelier je l'ai à portée de mains , lol

j'ai deja viré les capots ca semble bien compliqué la dedans , mais bon en faisant levier avec le manche de la hache les tubes vont bien finir par sortir

Plus serieusement, trop casses noisettes ce TT, j'arrive à rien sauf à
NO INPUT, different des barco on disait , je dit que c'est une grosse M....
du moins à regler.

restons ZEN , dans l'attente d'une aide ( enfin j'aiderai)

a++

ebayman
Messages : 78
Inscription : 03 Déc 2006, 08:20
Localisation : toulouse

Messagepar ebayman » 02 Mars 2008, 10:52

haaaaaaa pourquoi j'habite pas strasbourg je te le prendrais bien moi :lol:

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 02 Mars 2008, 11:04

ebayman a écrit :haaaaaaa pourquoi j'habite pas strasbourg je te le prendrais bien moi :lol:
:



lol: :lol: :lol:

jypis
Messages : 60
Inscription : 31 Août 2006, 00:14
Localisation : strasbourg
Contact :

Messagepar jypis » 02 Mars 2008, 11:10

Salut Ziani.

Essaye de pas trop l'amocher, dès fois que j'arriverai à le reconstruire une fois que j'aurai récupéré les pièces dans ta poubelle :D

Plus sérieusement, je peux éventuellement passer un de ces jours pour te donner un coup de main si le 1292 n'est pas trop différent du 1270, je suis en vacances cette semaine . Comme je te l'ai dit, je ne maitrise pas encore tout, donc mon aide sera limitée. Sinon, un autre forumeur m'avait proposé son aide pour le setup du mien il y a quelques temps, je vais lui demander s'il peut faire une scéance groupée :?:

L'achève pas tout de suite, je rève de voir un 1292 tourner :wink:

JP
Tout ce qui se démonte doit pouvoir se remonter ... en théorie !

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 02 Mars 2008, 11:26

jypis a écrit :Salut Ziani.

Essaye de pas trop l'amocher, dès fois que j'arriverai à le reconstruire une fois que j'aurai récupéré les pièces dans ta poubelle :D

Plus sérieusement, je peux éventuellement passer un de ces jours pour te donner un coup de main si le 1292 n'est pas trop différent du 1270, je suis en vacances cette semaine . Comme je te l'ai dit, je ne maitrise pas encore tout, donc mon aide sera limitée. Sinon, un autre forumeur m'avait proposé son aide pour le setup du mien il y a quelques temps, je vais lui demander s'il peut faire une scéance groupée :?:

L'achève pas tout de suite, je rève de voir un 1292 tourner :wink:

JP



Salut JP


alors aucune inquietude ton rève sera éxaucer, tu auras meme le privilege de le regler lol.

je savais que ct pas facile on m'avait dit la meme chose pour mon ancien barco ( que je n'ai jamais reglé à fond) et au final ct pas si compliqué que ça , mais ce gros sony là commence a me chauffer serieux .

je dois passer a coté d'une evidence, mais bon c pas bien grave avec un peu de patience et de perseverance ca devrait aller.

avis aux anciens possesseurs de 1292,une petite aide ne serait pas de trop, mais bon pas tous en meme temps lol il faut m'expliquer longtemps et je comprends lentement

a++
Dernière édition par ziani le 08 Mars 2008, 11:24, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cano
Messages : 438
Inscription : 18 Nov 2003, 11:04
Localisation : Dans le Gard

Messagepar cano » 02 Mars 2008, 12:19

Je viens de recevoir le dvd de graham jonhson et je le revends dans la foulée vu que mon tt va bientôt partir chez un autre passionné. 30 eurosfdpin.
C'est une mine d'information pour le réglage de A à Z d'un tritube 1292, depuis son placement jusqu'aux réglages mécaniques et electroniques. Une vidéo en temps réelle, malheureusement tout en anglais réalisée par un des big boss du forum avs.
C'est en regardant vite fait la vidéo que je m'aperçois que j'étais vraiment, mais alors vraiment un petit joueur :oops: et que je n'ai jamais tiré le meilleur de ce projo.
Un indispensable!
Dis moi si cela t'intéresse (comme ma carte DVI d'ailleurs :wink: ), ça ne me ferait qu'un envoi de cette manière.
JVC X70, ampli Onkyo 989, enceintes ENERGY Connoisseur c9 + cc1 + c3+cr3, caisson Oméga 380 (7.1)
PCHC HD

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 02 Mars 2008, 13:14

cano a écrit :Je viens de recevoir le dvd de graham jonhson et je le revends dans la foulée vu que mon tt va bientôt partir chez un autre passionné. 30 eurosfdpin.
C'est une mine d'information pour le réglage de A à Z d'un tritube 1292, depuis son placement jusqu'aux réglages mécaniques et electroniques. Une vidéo en temps réelle, malheureusement tout en anglais réalisée par un des big boss du forum avs.
C'est en regardant vite fait la vidéo que je m'aperçois que j'étais vraiment, mais alors vraiment un petit joueur :oops: et que je n'ai jamais tiré le meilleur de ce projo.
Un indispensable!
Dis moi si cela t'intéresse (comme ma carte DVI d'ailleurs :wink: ), ça ne me ferait qu'un envoi de cette manière.



Salut Cano


La carte dvi m'interessera quand j'aurais fini ou reussi à regler le bestiau qui en possede deja une, ct juste au cas ou d'une deffectuosité de celle d'origine.

il faut dire que je ne m'attendais pas a cette difficulté de mise en oeuvre.

Cordialement



cordialement


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités