bd701

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 28 Sep 2007, 11:08

Salut


Merci de ton aide Pierre marie , c'est fou ce qu'on peut apprendre,

je dormirai bien mieux cette nuit.


pour imager un peu ,

un gars avec un soucis d'ordre fiscal ou social
il pose une question sur un forum , ou pleins de gens connaissent avec precisions les reponses, mais pourtant on l'oriente sur le guide lefebvre fiscal tome 6. et s'il n'arrive pas a trouver ben il peut se payer un avocat.

vu comme ça c'est tres simple hein,



cordialement
Dernière édition par ziani le 15 Oct 2007, 16:23, édité 1 fois.

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 28 Sep 2007, 11:38

RE

Désolé mais je suis serieux si tu veux vraiment les documents Barco en Français qui vont avec ta machine (ils sont rares) ,le mieux est de passer commande chez Barco ,eux seuls les possedent encore (je l'esperes) ou demander à MR Saulnier de chez A2SP si il n'a pas ça en stock et disponnible en version papier ou peut etre CDROM (ça a existé pour les ms)

J'ai moi meme acheté des "Manuel Service" et tous ce que je pouvais dans le genre , ils servent autant que je le peux aux gens d'ici .

Pour le changement de mon avatar là je pense que tu viens simplement de te tirer un balle dans le pied :?


PM
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par Pierre-Marie le 29 Sep 2007, 19:08, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 28 Sep 2007, 11:51

RE


pas grave je me debrouillerai ,

ceci dit il est rageant de constater que souvent lorsque des novices dans un domaine, comme moi aujourd'hui posent une question

tout de suite en lui balance des liens vers des notices , ou des messages du genre fonction recherche et j'en passe.

en regles generales , du moins moi je procede comme ça , je recherche un peu partout sur la toile , les forums ect.. si je ne trouve pas alors je demande, comme je pense la majorité des gens.

Merci de ton aide en tous les cas

cordialement

Avatar de l’utilisateur
fab679
Messages : 954
Inscription : 05 Oct 2005, 16:20
Localisation : Liège

Messagepar fab679 » 28 Sep 2007, 12:18

ziani, donne toi la peine de chercher c pas si complexe, dans le menu installation au début il te demande des centrer les raster, ensuite et personnellement je préfère les faire après l'installation quitte a refaire les convergences un coup, maintenant tu a quelques part dans le menu de quoi étirer ton image en largeur et en hauteur, les termes anglais je ne me souviens pas, quoi je peu faire de plus pour t'aider je ne vois pas !?, si tu te donne la peine de chercher tu va trouver sans peine, le menu du 701 est d’ailleurs moins complexe que celui du 708, seul dommage si je ne me trompe pas il n’est pas en français

:idea: ps) par la suite pense a faire les réglage de tes g2 :lol: :arrow:
JVC X30, lumene embassy 240c, Optoma HD-3000, Yamaha RX-V2600, B&W 603S3 602S1 LCR600 EQ-Max 10, Pronto970, dreambox500HD, PS3.

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 28 Sep 2007, 13:20

fab679 a écrit :ziani, donne toi la peine de chercher c pas si complexe, dans le menu installation au début il te demande des centrer les raster, ensuite et personnellement je préfère les faire après l'installation quitte a refaire les convergences un coup, maintenant tu a quelques part dans le menu de quoi étirer ton image en largeur et en hauteur, les termes anglais je ne me souviens pas, quoi je peu faire de plus pour t'aider je ne vois pas !?, si tu te donne la peine de chercher tu va trouver sans peine, le menu du 701 est d’ailleurs moins complexe que celui du 708, seul dommage si je ne me trompe pas il n’est pas en français

:idea: ps) par la suite pense a faire les réglage de tes g2 :lol: :arrow:




Salut fab


oui les g2 ca se fait avec un gros tournevis ça hein, j'y vais de ce pas

a++

Avatar de l’utilisateur
fab679
Messages : 954
Inscription : 05 Oct 2005, 16:20
Localisation : Liège

Messagepar fab679 » 28 Sep 2007, 14:14

pas trop vite quand même, prend le temp de lire le manuel
JVC X30, lumene embassy 240c, Optoma HD-3000, Yamaha RX-V2600, B&W 603S3 602S1 LCR600 EQ-Max 10, Pronto970, dreambox500HD, PS3.

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 28 Sep 2007, 17:45

euh ziani t'es bien gentil, mais repprocher cela a pierre-marie c'est de la connerie pure ! :evil: :evil:
si y'a bien un gars sur ce forum ( comme JBS et ledocTT) sur qui on peut compter pour avoir de l'aide c'est lui :wink:
tu t'es trompé de cible :lol:

je regrette de t'avoir repondu en MP :cry:

je ne suis pas un pro du TT, mais je passe tres tres souvent sur ce forum, et je repond aux questions que je connais ! les 701 j'en ai eu 4 !!! c'est tout, c'est dire que je les connais un peu !

ceci dit je me ferrai un HONNEUR de ne plus intervenir sur tes topics !

debrouilles toi ! et lis les notices :wink:

jules64
Messages : 743
Inscription : 29 Avr 2004, 20:07
Localisation : Bordeaux

Messagepar jules64 » 28 Sep 2007, 18:32

Il faut excuser Gyzmo, la perte de ses chaussons est encore douloureuse en ce moment .... :petitbonhommejaunequirigole:

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 28 Sep 2007, 19:02

gyzmo a écrit :euh ziani t'es bien gentil, mais repprocher cela a pierre-marie c'est de la connerie pure ! :evil: :evil:
si y'a bien un gars sur ce forum ( comme JBS et ledocTT) sur qui on peut compter pour avoir de l'aide c'est lui :wink:
tu t'es trompé de cible :lol:

je regrette de t'avoir repondu en MP :cry:

je ne suis pas un pro du TT, mais je passe tres tres souvent sur ce forum, et je repond aux questions que je connais ! les 701 j'en ai eu 4 !!! c'est tout, c'est dire que je les connais un peu !

ceci dit je me ferrai un HONNEUR de ne plus intervenir sur tes topics !

debrouilles toi ! et lis les notices :wink:








Salut Gyzmo


tout d'abord je n'ai rien reprocher à pierre marie , j'ai juste emis un avis
sur une pratique generale sur le forum qui consiste a presque renvoyer toutes personne qui demande un tuyau sur un lien manuel ou fonction recherche,

secondo , je ne comprends pas ton intervention,

tercio , que tu es eu 4 701 ben tant mieux pour toi ,


que tu regrette de m'avoir repondu en mp , ben ma foi tu es libre.

par contre de mon cote , a la lecture de ta reponse , je regrette de t'avoir contacter.

que tu n'interviens pas sur mes post , comme dis plus haut tu es libre.


cordialement

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 28 Sep 2007, 19:07

Pierre marie


désolé si je t'ai froissé, mais comme tu dois le savoir , à l'écrit il n'y a pas de ton et les interpretations peuvent variées d'un individu à l'autre
de plus on arrive pas toujours à exprimer ce que l'on veut dire correctement à l'écrit.

sxuses

cordialement

Avatar de l’utilisateur
fab679
Messages : 954
Inscription : 05 Oct 2005, 16:20
Localisation : Liège

Messagepar fab679 » 29 Sep 2007, 02:21

ziani a écrit :
j'ai juste emis un avis
sur une pratique generale sur le forum qui consiste a presque renvoyer toutes personne qui demande un tuyau sur un lien manuel ou fonction recherche,

cordialement


Mais non prend juste le temp de chercher un peu, et de laisser le temp au autres de répondre, a l'époque j'ai pas mal galéré aussi d'ailleur (merci a ceux qui m'on aider)
Tous le monde est le bien venu au club des TT :wink:
JVC X30, lumene embassy 240c, Optoma HD-3000, Yamaha RX-V2600, B&W 603S3 602S1 LCR600 EQ-Max 10, Pronto970, dreambox500HD, PS3.

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 29 Sep 2007, 15:07

Salut Fab


je ne vais pas polemiquer, je finirai par y arriver .

Merci à ceux qui m'ont apporter une aide, aussi infime soit t'elle



Cordialement

jypis
Messages : 60
Inscription : 31 Août 2006, 00:14
Localisation : strasbourg
Contact :

Messagepar jypis » 30 Sep 2007, 18:20

Salut Ziani.

il y a ça qui traine sur ebay en ce moment. Je ne sais pas si c'est en français ou non, mais si ça peut te servir ...

JP
Tout ce qui se démonte doit pouvoir se remonter ... en théorie !

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Messagepar ziani » 30 Sep 2007, 19:19

jypis a écrit :Salut Ziani.

il y a ça qui traine sur ebay en ce moment. Je ne sais pas si c'est en français ou non, mais si ça peut te servir ...

JP




Salut JYPIS



Merci pour l'info, je l'ai aperçu ce matin , j'ai demandé renseignements au vendeur, j'attends

Ceci dit entre temps j'ai un peu etudier cette machine , pas bien compliqué c'est juste une question de langue, mais j'y suis arrivé et j'ai une zolie image.

juste l'histoire des rasters que je n'arrive pas à bien comprendre, dans la notice du 708 ils disent de lles regler avec eb image la bonne position,
mais je n'ai pas trouver ou ça se passe , j'ai pourtant une image sympa
en 15khz.

je vais essayer de trouver un 5bnc/rgb et lui coller un lecteur dvd avec PScan histoire de voir ce que cela donne


Salut voisin

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 30 Sep 2007, 20:59

jypis a écrit :Salut Ziani.

il y a ça qui traine sur ebay en ce moment. Je ne sais pas si c'est en français ou non, mais si ça peut te servir ...

JP


Salut

Cette annonce d'Ebay est pour des Manuels Service ,ils sont en anglais et destinés au dépannage de la machine pas à son installation.

PM


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités