QUI A D UNE DOC BOUR UN BARCO DATA PC JE NI ARIVE PAS

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
eric10
Messages : 129
Inscription : 25 Mars 2005, 21:28
Localisation : champagne-ardenne (troyes)

QUI A D UNE DOC BOUR UN BARCO DATA PC JE NI ARIVE PAS

Messagepar eric10 » 26 Mars 2005, 07:43

LES CHASI ANALOGIQUE CA PU ME IL A 500H

POUR UNE HAUTRE UNSTAL CE KOOL

JE BRENCHE ET IL ME DONNE RIEN COMME SI IL NI AVAI PAS DE SOURCE ET IL I A PLIN DE SWICH JE NE VEUX PAS FAIR DE BETISE
ALORE ON ATTEN UNE DOC MERCI

Avatar de l’utilisateur
Arnaudcoco
Messages : 208
Inscription : 18 Sep 2003, 14:37
Localisation : Rouen (France)
Contact :

Messagepar Arnaudcoco » 26 Mars 2005, 12:27

Toi parler Français?
Car moi pas comprendre?

Avatar de l’utilisateur
ledoctt
Messages : 1238
Inscription : 05 Mars 2004, 20:16
Localisation : Planete Mars!!!!!a coté du soleil
Contact :

Messagepar ledoctt » 26 Mars 2005, 19:03

Salut mon pauvre avec un data PC tu n'auras pas le Pérou.en image. :wink:

Avatar de l’utilisateur
eric10
Messages : 129
Inscription : 25 Mars 2005, 21:28
Localisation : champagne-ardenne (troyes)

Messagepar eric10 » 27 Mars 2005, 00:45

non pour le perour me il est eta nf

on me la donne pour tout te dir me je narive pas a lui sortir une image si je le pouvai je le meterai sur mon pc car pour le cine jen n est un autre

Avatar de l’utilisateur
eric10
Messages : 129
Inscription : 25 Mars 2005, 21:28
Localisation : champagne-ardenne (troyes)

Messagepar eric10 » 27 Mars 2005, 00:49

ce la fai 15 ans que je suit avec cette pation et vous

Avatar de l’utilisateur
eric10
Messages : 129
Inscription : 25 Mars 2005, 21:28
Localisation : champagne-ardenne (troyes)

Messagepar eric10 » 27 Mars 2005, 00:53

dit je zite de faire voir mon tt a tv2i pour une optimisation que pense vous argent jeute oui ou non ?

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 27 Mars 2005, 01:21

eric10 t'es pas francais ?
Si c'est le cas on veut bien t'excuser...
Si t'es francais, tu vas nous faire le plaisir d'arreter les majuscules et surtout de PARLER FRANCAIS !

Merci ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
eric10
Messages : 129
Inscription : 25 Mars 2005, 21:28
Localisation : champagne-ardenne (troyes)

Messagepar eric10 » 27 Mars 2005, 08:51

francais je suis tout comme toi avec beaucoup moins de défauts que toi j'imagine. Sache que nul n'est parfait, à chacun son handicap, j'ai cru être sur un site où se regroupait des passionnés qui primaient sur le 7ème art ainsi que la musique et qu'il y avait des gens qui pouvaient faire abstraction d'une mauvaise orthographe et d'une ponctuation pour pouvoir s'entraider afin de faire avancer une passion qui est assez couteuse financièrement et en temps. Pour que tu puisses contenter ton égau j'ai fait corriger ce texte en espérant que tu n'en perdes pas une miette. Si tu veux parler de TT cela sera avec grand plaisir, j'en dispose 3, deux 7', un 8'. Je ne suis pas là, à étaler mon matériel, mais à essayer de l'exploiter à 110 % de ses capacités, avec mes modestes compétences.

crie77
Messages : 184
Inscription : 29 Mai 2004, 18:55
Localisation : Seine et Marne

Messagepar crie77 » 27 Mars 2005, 10:20

eric10 a écrit :francais je suis tout comme toi avec beaucoup moins de défauts que toi j'imagine. Sache que nul n'est parfait, à chacun son handicap, j'ai cru être sur un site où se regroupait des passionnés qui primaient sur le 7ème art ainsi que la musique et qu'il y avait des gens qui pouvaient faire abstraction d'une mauvaise orthographe et d'une ponctuation pour pouvoir s'entraider afin de faire avancer une passion qui est assez couteuse financièrement et en temps. Pour que tu puisses contenter ton égau j'ai fait corriger ce texte en espérant que tu n'en perdes pas une miette. Si tu veux parler de TT cela sera avec grand plaisir, j'en dispose 3, deux 7', un 8'. Je ne suis pas là, à étaler mon matériel, mais à essayer de l'exploiter à 110 % de ses capacités, avec mes modestes compétences.

Salut, entre une mauvaise orthographe et un charabia,le fossé est enorme . La preuve,c'est que cette fois-ci on a compris ce que tu voulais nous dire . Merci pour nous :D

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 27 Mars 2005, 10:22

eric10, disons que tout le monde se plaint de tes posts qui sont tout simplement illisibles.
Si tu veux avoir des reponses a tes questions, il faut d'abord que les gens puissent les lire, ce qui n'etait pas possible jusqu'a ton dernier post.
En meme temps c'est dommage, le seul post lisible que t'as ecrit est d'une debilite profonde :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Mathieu DEBOIS
Messages : 113
Inscription : 09 Mars 2004, 17:38

Re: QUI A D UNE DOC BOUR UN BARCO DATA PC JE NI ARIVE PAS

Messagepar Mathieu DEBOIS » 27 Mars 2005, 13:33

eric10 a écrit :LES CHASI ANALOGIQUE CA PU ME IL A 500H


Euhhh, là tu peux nous traduire? Je suis peut être informaticien et parle couramment le binaire, mais là, je nage :oops: Même la Zone ne parle pas comme çà. C'est crypté? Combien vends tu le décodeur ?

eric10 a écrit :POUR UNE HAUTRE UNSTAL CE KOOL


Pas mieux !

eric10 a écrit :JE BRENCHE ET IL ME DONNE RIEN COMME SI IL NI AVAI PAS DE SOURCE ET IL I A PLIN DE SWICH JE NE VEUX PAS FAIR DE BETISE ALORE ON ATTEN UNE DOC MERCI


Ahhh, là, en clair, tu veux dire : Je branches et il ne m'affiche rien comme s'il n'y avait pas de source. Il y a plein de switchs. Je ne veux pas faire de bêtises, alors j'attend une documentation. Merci d'avance.

Ecrire des phrases claires, c'est une sorte de respect à avoir, vis à vis des autres membres...

Bizarre que RNO n'a pas encore vu çà, il aurait déjà grondé le malfaisant ! :D

Joyeuses Pâques à tous...

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: QUI A D UNE DOC BOUR UN BARCO DATA PC JE NI ARIVE PAS

Messagepar BangoO » 27 Mars 2005, 14:03

Mathieu DEBOIS a écrit :Bizarre que RNO n'a pas encore vu çà, il aurait déjà grondé le malfaisant ! :D

J'etais son messager, il a eu peur de trop s'enerver ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 28 Mars 2005, 16:35

Merci Oliv', y'a deja l'autre tare de Yolande qui me chauffe les roupettes ... je me suis pas senti la force de me retenir si j'intervenais ici.

Donc, pour l'autre tache en francais ... si tu sais ecrire dans une autre langue ... fais le, ce sera toujours plus comprehensible.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Mathieu DEBOIS
Messages : 113
Inscription : 09 Mars 2004, 17:38

Messagepar Mathieu DEBOIS » 31 Mars 2005, 20:03

Ben RNO, qu'est-ce qui t'arrives ? :wink: Des courts-circuits ? Toi qui est de nature, si calme...


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités