cinema et pc

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

kelligene
Messages : 2
Inscription : 06 Fév 2005, 19:27

cinema et pc

Messagepar kelligene » 06 Fév 2005, 19:41

Bonjour a tous,
ceci est ma premiere participation a ce forum.
débutant complet dans le domaine des video projecteurs je compte en acquérir un, qui me servira autant pr le cinema que pour jouer sur pc.
Les tritubes semblent etre plus adapté pour une utilisation polyvalente.
cependant, existe t il des lcd ou autre qui seraient assez polyvalent ?
Mon budget est en effet compris entre 1000 et 2000 euros, et je crois que les crt sont encore cher.
Si ds cette game de prix il est impossible d'avoir une image correcte sur pc, je prefere ne rien acheter du tout.
merci pour toutes les infos. je suis preneur de references de modeles ou d'idées de prix.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 07 Fév 2005, 10:42

Salut et bienvenue ;)

Les TTs sont en effet les meilleurs pour la projection de films.
Pour ce qui est du jeu video, il faut bien faire attention au marquage des tubes, et a ce moment la il vaut mieux conseiller un DLP ou un tri lcd.

Il faut vraiment que tu ailles voir des films sur du DLP pour voir si l'image te convient et pour savoir si tu es sensible ou non aux maux de tetes, arc en ciels, etc...
Il te faut aussi tester un tri LCD.

Dans ces 3 technologies, tu peux trouver quelque chose de sympa dans ta tranche de prix.

Bref... dur de conseiller, ca depend vraiment des personnes, il faut donc que tu passes par la case test et que tu viennes ensuite nous donner tes impressions.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

kelligene
Messages : 2
Inscription : 06 Fév 2005, 19:27

Messagepar kelligene » 07 Fév 2005, 13:40

ok, merci pour ces infos. je vais essayer de trouver des modeles à essayer sur bruxelles et je vous tiens au courant :)

edit: savez vous ou je peux trouver des magasins pour tester des video-projecteurs sur bruxelles ?fnac et autres gdes chaines n'ont pas un choix extraordinaire.


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités