harmony one ou harmony 1100 ???

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

Janiniola
Messages : 43
Inscription : 16 Sep 2011, 22:31

harmony one ou harmony 1100 ???

Messagepar Janiniola » 15 Nov 2012, 00:04

Si vous aviez le choix vous prendriez laquelle et pour quelles raisons (excepté la différence de prix ) ?

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: harmony one ou harmony 1100 ???

Messagepar Zappy Bibicy » 15 Nov 2012, 09:24

J'ai (toujours) une TSU7000, et vu que quelle que soit la personnalisation j'ai fait l'impasse sur le rf et le reste de la famille se faisait chier avec, au moment de choisir autre chose j'ai préféré la One à la 1100.

C'est une vraie télécommande avec des touches en dur et peu d'action tactiles, et finalement excepté 2 ou 3 fonctions ésotériques dont on se sert jamais, elle fonctionne depuis quelques années à 100% pour toute la famille et sans bug aucun une fois passée la période de réglage des 'activités' (macros en fait). La programmation est limitée mais finalement l'utilité meilleure que les trucs tactiles.
La forme est utilisable d'une main et pour les enfants pas trop petits (8/10 ans et +) aussi


Seule la telco (radio) de la freebox 6 nous est nécessaire en plus de la One. Ampli, Dune, BD player et TV sont pilotés.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
petrus
Messages : 369
Inscription : 27 Oct 2003, 19:59

Re: harmony one ou harmony 1100 ???

Messagepar petrus » 17 Nov 2012, 20:19

Bonjour,

Après avoir mené à bout une harmony 885, je suis resté chez logitech avec la ONE. On retouve tout le savoir faire de logitech dans cette télécommande. J'ai pu passer de la 885 à la One avec très peu de "mise au point".

Pour la comparaison entre tactile et classique, AMHA, Les touches "en dur" sont plus facile à utiliser et elles sont plus nombreuses donc beaucoup moins de manipulations.

Pierre
lecteur assidu mais petit posteur ;-)


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités