PLATINE CD / DVD

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

manu73
Messages : 1
Inscription : 31 Août 2012, 11:51

PLATINE CD / DVD

Messagepar manu73 » 30 Oct 2012, 23:09

Bonjour,

nouveau sur ce forum, j'aimerais et j'aurais besoins d'être conseiller s'il vous plait pour un achat pour la lecture de dvd et les cd audio, disposant des enceintes Hercules XPS 2.0 60 DJ SET, lors de cet achat je cherchais des enceintes avec un son pur et de qualité d'où je retrouve avec ce type d'enceintes par apport a des enceintes multimédia pc, j'aimerais les couplé a un lecteur dvd mais ma grande question, sur ce type d'enceintes j'aimerais leurs ajouté un lecteur de platine audio et lecteur vidéo, ayant une tv full hd en en 1080p et ayant eux un lecteur blur ray je n'ai pas trouver de grande différence avec un simple lecteur dvd, donc mon choix serait d'avoir une platine ayant un son clair et dynamique pour le son un progessif scan et un upscaling performant, mais est ce que avec mon équipement que je dispose que ce soit en vidéo et audio je trouverais une réel différence ? je n'ai pas besoin de tout du suprflux disponible sur les lecteur blu ray juste l'essentiel ! et pour un budget maxi de 150 euros, en vous remerciant par avance de vos réponses, Cordialement. Merci

Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités