VIVITEK QUMI Q5 DLP LED : Problème avec le SAV MAGMA

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

Solide
Messages : 145
Inscription : 25 Août 2012, 15:53

Re: VIVITEK QUMI Q5 DLP LED : Problème avec le SAV MAGMA

Messagepar Solide » 31 Août 2012, 22:54

Yes sukoy27, my Q5 was defective:
Since the first day, and everyday, when the projector is cold my Qumi do not react to any order of the remote control. So i can't turn on my Q5 with its remote. 30 minutes later, suddenly (in fact when the projector is hot), the remote start to work good!
Second problem: the fan control. Sometimes when powering up the Q5, fans accelerate too much, then the Qumi quickly turn off itself in default state.

Otherwise, the Q5 is GREAT! Very nice image, and good features.
I'm not disappointed with the Qumi, but i preferred a refund because the store was unable to replace my Q5 (black model) for the time being.

Solide
Messages : 145
Inscription : 25 Août 2012, 15:53

Re: VIVITEK QUMI Q5 DLP LED : Problème avec le SAV MAGMA

Messagepar Solide » 12 Sep 2012, 00:29

Il semble que le remboursement de Magma se précise: (Mail reçu aujourd'hui)

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que la demande de remboursement concernant votre commande a bien été transmise.

La somme de 649€ sera donc directement créditée sur votre compte bancaire.

La rapidité avec laquelle votre compte sera crédité dépend du type de carte bancaire que vous possédez :

- Carte à débit immédiat : votre compte bancaire est crédité sous 3 à 8 jours en fonction de votre banque.
- Carte à débit différé : le crédit apparaît à la date de débit des transactions bancaires prévu dans le contrat établi avec votre banque.

Si ce remboursement était plus long, nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque dans un premier temps.

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire votre demande et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Espérant vous compter encore parmi nos fidèles clients.

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Le service Internet Magma

Solide
Messages : 145
Inscription : 25 Août 2012, 15:53

Re: VIVITEK QUMI Q5 DLP LED : Problème avec le SAV MAGMA

Messagepar Solide » 13 Sep 2012, 11:04

Mon Qumi Q5 -qui était défectueux dès le départ- a été intégralement remboursé par MAGMA, frais de port compris (étiquette de retour prépayée).
Finalement, pas sûr que les autres vendeurs Internet fassent aussi bien. :?:

marco80
Messages : 43
Inscription : 17 Juil 2012, 09:36

Re: VIVITEK QUMI Q5 DLP LED : Problème avec le SAV MAGMA

Messagepar marco80 » 02 Oct 2012, 12:16

Merci de nous avoir prévenu.

Solide
Messages : 145
Inscription : 25 Août 2012, 15:53

Re: VIVITEK QUMI Q5 DLP LED : Problème avec le SAV MAGMA

Messagepar Solide » 02 Oct 2012, 19:01

De rien marco80. Désolé si les posts sont un peu décousus... mais worf les a déplacés ici à l'arrache depuis le topic du Qumi Q5...

Solide
Messages : 145
Inscription : 25 Août 2012, 15:53

Re: VIVITEK QUMI Q5 DLP LED : Problème avec le SAV MAGMA

Messagepar Solide » 02 Oct 2012, 21:37

C'est très bien de pas les avoir effacés! :)


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité