SAV Epson pour un TW3200 - quels retours d'expérience

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

jacquob
Messages : 10
Inscription : 13 Déc 2011, 06:05

Re: SAV Epson pour un TW3200 - quels retours d'expérience

Messagepar jacquob » 12 Nov 2012, 10:58

250h et nickel !

titi73
Messages : 2
Inscription : 27 Nov 2012, 17:28

Re: SAV Epson pour un TW3200 - quels retours d'expérience

Messagepar titi73 » 28 Nov 2012, 18:13

Bonsoir,
Je suis un p'tit nouveau sur le site et j'avoue être dépité ce soir, voila,
en 2 ans j'ai retourné 2 fois mon vidéo tw3200 en sav pour des soucis de poussières, je les ai contacté pour un échange éventuel avec le tw 6000 mais on me demande de rajouter 540 euros !!!je suis surpris d'un montant aussi élevé surtout que mon vidéo est encore sous garantie !!!

jacquob
Messages : 10
Inscription : 13 Déc 2011, 06:05

Re: SAV Epson pour un TW3200 - quels retours d'expérience

Messagepar jacquob » 07 Jan 2013, 15:05

400h sur mon tw6000, et RAS !
Je ne suis pas étonné qu'ils demandent une participation importante au noir de deux ans. Mon échange "à prix coûtant" avait eu lieu au bout de 9 mois seulement (et 3 sav).

Avatar de l’utilisateur
recrax
Messages : 78
Inscription : 31 Juil 2010, 09:41
Localisation : Besançon

Re: SAV Epson pour un TW3200 - quels retours d'expérience

Messagepar recrax » 07 Juil 2013, 19:16

J'ai envoyé mon TW3600 avant la fin de sa garantie pour des poussières au déballage de l'appareil, résultat, changement de lampe, plus de poussières, et pourtant chez moi je chauffe au bois... Je vais encore le garder un peu mon Epson...


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités