Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

jejeaudio
Professionnel
Messages : 72
Inscription : 15 Déc 2006, 12:50
Registre de commerce : 49300649800015
Contact :

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar jejeaudio » 23 Juil 2008, 14:52

Non je disais parce que y a pas mal de problèmes pour les approvisionnements et que j'en ai reçu 2 un peu malgré moi.
(et désolé, pas de vacances pour moi cet été... :()

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar ToniOsX » 23 Juil 2008, 15:02

Camui a écrit :Et Ghost, rigole pas trop, ton avatar aliase tout en crénelant.

J'osais pas lui dire, mais ça fait mal à mes noeils... :cry:

Ghost a écrit :J'déconne, mon Plasma Pana 46PZ85 nique les LCD Sony (z'avez qu'à voir les screenshots de je ne sais plus quel illuminé avec son PZ80 :lol: )

Oui mais lui il a des DAYVAYDAYs encodés directement en YUV... :o Sisi, j'te jure il l'a écrit sur un post EN_LE_FACE... :ptdr:
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar Zappy Bibicy » 23 Juil 2008, 16:06

hihihi Ghost.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar Camui » 12 Oct 2011, 20:02

Mélol :
Sony France a écrit :Sony BRAVIA LCD TV Contrôle de sécurité et programme de révision [12/10/2011]

Cher client Sony,

Nous avons récemment pris connaissance d'un éventuel problème concernant un nombre très restreint de modèles BRAVIA LCD TV, modèles qu'il est possible d'acheter en Europe depuis juin 2007.

Les numéros des modèles sont les suivants :

KDL-40D3400, KDL-40D3500, KDL-40D3550, KDL-40D3660
KDL-40V3000, KDL-40W3000, KDL-40X3000, KDL-40X3500

Ce problème a retenu notre attention suite à des informations reçues du Japon indiquant qu'un nombre limité de produits pouvait contenir un composant présentant un problème de qualité, composant qui, dans de très rares cas, peut subir une surchauffe et exploser à l'intérieur du téléviseur et éventuellement entraîner une fonte du boîtier supérieur du téléviseur

Jusqu'à ce jour, nous n'avons relevé aucun autre dommage matériel ni blessures corporelles.

Toutefois, dans le cadre de notre engagement continu envers le service à la clientèle et la satisfaction de cette dernière, et en tant que précaution, Sony lance un programme à titre volontaire afin de réaliser un contrôle gratuit de votre téléviseur ainsi qu'une réparation gratuite si besoin est, ceci afin de vous assurer que votre produit répond à vos attentes de normes élevées en matière de qualité et de sécurité.

Si vous possédez l'un des produits mentionnés ci-dessus, nous vous invitons à prendre contact avec le centre de service le plus proche de chez vous afin de prévoir un contrôle de votre TV BRAVIA.

Suite à votre demande, le représentant du service Sony viendra rapidement contrôler votre téléviseur et le réparer aussi vite que possible s'il présente le composant concerné.

Important: Si vous êtes en possession de l'un des produits mentionnés ci-dessus et si vous constatez une anomalie (par ex. bruit inhabituel, odeur inhabituelle ou fumée), veuillez immédiatement l'éteindre, débrancher le câble d'alimentation, ne plus utiliser votre téléviseur et nous contacter. Nous avons constaté que ce problème n'a pas lieu lorsque l'alimentation est coupée.

Dans le cas peu probable où vous seriez concernés par le problème ci-dessus, nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé. Sony s'efforce d'améliorer constamment les normes de qualité de ses produits afin d'atteindre un niveau maximal. Votre compréhension ainsi que votre coopération sont hautement appréciées.


- Téléviseurs défectueux : Sony rappelle 1.6 millions d'écrans LCD.
- TV Sony Bravia 2007 - 2008 : risque de composant défaillant.
- Communiqué officiel de Sony.

Bon bah voilà quoi.
Ah, et le numéro à appeler c'est le 01 55 90 34 34.
Je vous dirai QUOI.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar Burndav » 12 Oct 2011, 22:53

"Nous avons constaté que ce problème n'a pas lieu lorsque l'alimentation est coupée."
Mais bon sang de lol...


Il fuck j'appelle aussi, du coup.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar Camui » 13 Oct 2011, 09:55

Mélol :

"Ah mais vous l'avez lu où ?"
Sur votre site officiel, hein, si jamais.

"Non mais y a très peu de personnes touchées, c'est juste un problème de surchauffe, c'est si vous le constatez de manière flagrante."
J'entends bien.

"Non mais je peux pas vous dire."
Ah mais moi encore moins.

"Non mais rappelez au premier numéro où vous avez appelé et où on vous a dit de m'appeler à mon numéro"
Ah.

Je sens que je vais m'en foutre royalement et attendre que tout crame, ou pas, parce que j'ai aucune envie de passer et du temps et de l'énergie dans cette histoire.

Burndav, tu me diras quoi ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar Burndav » 13 Oct 2011, 10:13

"quoi".

De rien.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar Camui » 13 Oct 2011, 16:26

J'ai du nouveau mais je ne sais pas si je dois te le dire, parce que tu n'es pas geontille avec moi T_T
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités