HDTV ou pas?? Aidez moi

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

Krys
Messages : 2
Inscription : 05 Juil 2006, 14:58

HDTV ou pas?? Aidez moi

Messagepar Krys » 05 Juil 2006, 21:02

Bonsoir,j'ai acqueri un teleprojecteur Samsung
Dont voici un lien qui le descriptif

http://www.samsung.com/fr/products/tv/projectiontv/tritubes/43/sp43r1hl1xxec.asp

Je l'ai payer 745€
Et en le deballant,j'ai vu une inscription,que je n'avais pas remarquer sur le descriptif du magasin.
C'est ma copine,qui la acheter sans m'en parler.A darty,et moi,apres j'avais etait voir sur le site,mais il,n'en parlait pas

C'est inscription est HDTV ready

Donc,j'aimerai savoir,si c'est une vrai hdtv

Merci

Krys
Messages : 2
Inscription : 05 Juil 2006, 14:58

Messagepar Krys » 08 Juil 2006, 20:52

personne,pour m'aidez??

foxer37
Messages : 20
Inscription : 18 Nov 2003, 11:49
Contact :

Messagepar foxer37 » 23 Juil 2006, 15:10

Disons que ton ecran est compatible 1080 I60 Hz et peu etre 50Hz mais cela n'est pas indiqué mais uniquement via YUV .
Pour qu'un appareil soit HDready , il lui faut accepter le 720p et le 1080 i ( 50 et 60 Hz ), avoir au minimum 720 lignes de resolution et soit une prise HDMI soit DVI compatible Hdcp . Les HD DVD , Blue ray et TVHD oblige a avoir une entrée numerique pour des raisons de protection , connectique qui manque à ton ecran .
Donc , malheuresement n'est pas equipé pour l'avenir .

Avatar de l’utilisateur
TEMPLAR
Messages : 23
Inscription : 26 Juil 2006, 15:17

non mon grand en juger par le prix

Messagepar TEMPLAR » 26 Juil 2006, 15:43

Krys a écrit :Bonsoir,j'ai acqueri un teleprojecteur Samsung
Dont voici un lien qui le descriptif

http://www.samsung.com/fr/products/tv/projectiontv/tritubes/43/sp43r1hl1xxec.asp

Je l'ai payer 745€
Et en le deballant,j'ai vu une inscription,que je n'avais pas remarquer sur le descriptif du magasin.
C'est ma copine,qui la acheter sans m'en parler.A darty,et moi,apres j'avais etait voir sur le site,mais il,n'en parlait pas

C'est inscription est HDTV ready

Donc,j'aimerai savoir,si c'est une vrai hdtv

Merci
: :oops: non mon grand en juger par le prix et le modele oufff :wink:

Fab
Messages : 60
Inscription : 06 Juin 2006, 00:54

Messagepar Fab » 13 Déc 2006, 00:37

non il n'est pas HDTV (=qui est capable de prendre les programmes TV en haute définition sans les downscaler. Il faut que l'ecran affiche 1920p*1080p donc pour LE full ou vrai HD).
Ton écran est "HD Ready" norme qui arnaque bien les gens puisque tout ce qu'il fait de la "HD"... c"est de la "supporter" !
Il l'affiche en downscaling => diminution de la résolution jusqu'à celle que supporte ton écran et dans ton cas à 1080i = entrelacé, qui si je ne me trompe pas revient à du 720p.
Ce qui ne fait pas de cet écran un "mauvais" écran mais tu es le seul à vraiment juger du rendu...

Edit : lol pas vu la date du post... un peu tard la réponse ? :lol:


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités