telecommande universelle ???

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chane
Messages : 121
Inscription : 14 Mai 2007, 10:32

Re: telecommande universelle ???

Messagepar chane » 16 Mars 2011, 15:57

Salut,
pour pas cher, entre 50 et 100 euros, tu peux trouver une RU950 d'occasion sur "le bon coin".

Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: telecommande universelle ???

Messagepar wallace34 » 18 Mars 2011, 14:30

Je réfléchis depuis quelques jours mais je crois que je vais laisser tomber l'écran de projection électrique... j'ai horreur des cables :? et puis si j'étais proprio je pourrai faire un faux plafond etc mais là le but c'est de profiter sans trop se compliquer la vie donc du coup si écran manuel une télécommande IR suffit et je pense que la Logitech Harmony One est au top. :-o
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

Avatar de l’utilisateur
the pilou
Messages : 161
Inscription : 16 Nov 2010, 22:43

Re: telecommande universelle ???

Messagepar the pilou » 19 Mars 2011, 11:08

Oui elle doit être nickel sauf son prix plus de 120 eur quand même, ça fait cher pour changer de poste. Mais c'est vrai qu'elle est très complète et très belle. J'ai lu je sais plus où que quelqu'un avait la one pour son salon et la 300i pour la chambre d'ami. Et qu'il était ravi de la One et qu'au niveau des possibilités il n'y avait pas trop de différence sauf celles qui sont liées a l'écran et le nombre d'appareils a piloter. Il parait que le sav est vraiment super, quelqu'un a eu des pixels mort sur la télécommande et ils ont envoyée une nouvelle. Il pouvait garder l'autre mais elle était bloqué pour les mises à jours (normale).
LCD samsung 32"LE32A659 > Dreambox hd800 > Panasonic BD65 > Sony S760 > Epson TW-3200 > Denon 1910 > Klipsch Synergie One > Harmony Logitech.

Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: telecommande universelle ???

Messagepar wallace34 » 24 Mars 2011, 14:09

Bon je reviens de chez SonVideo.com et j'ai ramené une Logitech Harmony One + Adaptateur for PS3........ j'ai déjà utilisé des Philips et la Logitech est BEAUCOUP plus simple d'utilisation ; après installation du logiciel et la création d'un compte il suffit de programmer ses "Dispositifs" ; pour ma part j'en ai programmé 5 (Plasma, Ampli, PS3, VidéoProjecteur, Boitier Multimédias). C'est ultra simple il suffit de choisir une rubrique, une marque, un model et hop !!

Ensuite on peut créer très facilement des "Activitées" ; pour ma part j'en ai programmé 4 pour le moment. Toujours aussi facile d'utilisation on a le choix entre celles quasiment toute faite car le logiciel vous propose des activitées selon vos dispositifs enregistrés OU composer vous même vos activitées avec tout ce qui doit s'allumer ou s'éteindre, sur quelle source etc...

Bref en gros 30mn et ensuite toutes les télécommandes direction le placard :mrgreen: ; je précise également que toutes les touches, les noms des activtées etc... sont modifiables ! la fonction "apprentissage" fonctionne très bien également.

:headb2: que du bonheur...
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: telecommande universelle ???

Messagepar Xéna » 24 Mars 2011, 14:36

Celle là est pas mal aussi.

Image

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: telecommande universelle ???

Messagepar dax » 01 Avr 2011, 15:42

logitech armony et freebox revolution, une solution?
ca me tenterai bien mais si la freebox rev ne peut pas etre controlé, ben ce serai dommage, c'est la telecommande que je me sert le plus..

++++
mon blog sur nos voyages et futur... et plein d'autres surprises
Radio thaï
Retour vers le futur

Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: telecommande universelle ???

Messagepar wallace34 » 01 Avr 2011, 16:15

la freebox rev est en RF et non en IR donc la logitech harmony one ne peut pas fonctionner... il te faudrait acheter une Harmony 900 (le prix m'a fait me rabattre sur la one et sa technologie IR) mais pour ma part toutes mes sources fonctionnent en IR ; tu peux aussi acheter un adaptateur IR-RF à 99 € ce qui fait environs 219 € soit le prix de la 900 à 10 € prêt :?
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

Little Luigi
Messages : 49
Inscription : 05 Oct 2010, 17:10
Localisation : Haute Savoie

Re: telecommande universelle ???

Messagepar Little Luigi » 01 Avr 2011, 16:21

the pilou a écrit :Oui tu as raison, mais existe un systeme via un cable entre le vp et l'ecran qui permet de descendre l'ecran lorsque tu allumes le vp. voici un exemple:

http://cgi.ebay.fr/ECRAN-DE-VIDEO-PROJE ... 45f932a420

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p174020014

Sinon il y a la possibilité de mettre un boitier ir.

ex: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =174019763

Un peu de lecture ...


Et ça, ça vaut quoi?

http://www.marmitek.com/fr/details-des-produits/audio-video-a-la-maison/commander-partout/commander-avec-telecommande-universelle/easy-icon10rf.php
Z4000 - PCHC.

Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: telecommande universelle ???

Messagepar wallace34 » 01 Avr 2011, 16:32

que veux tu savoir ?? ... pour ma part le HD67 n'a pas d'entrée pour trigger donc j'ai préféré faire au plus "facile" et donc je vais commander les "nouveaux" carter chez KIMEX avec en option le boitier IR qui remplacera le boitier RF vendu à l'origine... ainsi la télécommande harmony one fonctionnera à merveille et je pourrai insérer le fonction de "descente" de la toile dans mes activitées. Et tout cela pour 45,90 € de plus.
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: telecommande universelle ???

Messagepar wallace34 » 01 Avr 2011, 16:42

je n'avais pas vu ton lien dsl ! j'ai vu quelques commentaires sur des forums et elle à l'air de très bien fonctionner et surtout pour un prix moins elevé que les logitech. Maintenant je ne trouve pas de "test" professionnel et il est difficile de savoir comment gérer les activitées et les macros...
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

DB DIFFUSION
Messages : 2
Inscription : 27 Juil 2011, 11:15
Registre de commerce : B349638551

Re: telecommande universelle ???

Messagepar DB DIFFUSION » 27 Juil 2011, 12:28

vous trouverez une telecommande universelle pour Vidéoprojecteur , Téléviseur , Lecteur DVD Etc.....

http://www.dbdiffusion.com/DB-Diffusion ... 4&ssrub=72

Pour être sûre de la compatibilité je vous propose d'ouvrir le PDF

DB DIFFUSION
http://www.dbdiffusion.com

david


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités