demande à voir D-iLA pour achat futur

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

demande à voir D-iLA pour achat futur

Messagepar anonyme001 » 22 Août 2010, 12:24

bonjour, j'habite sur la bassin d'arcachon et je souhaite (peut être pour noel),changer mon Sanyo z700 pour évoluer vers un JVC D-ILA d'occasion certainement. j'ai bcp de chose à vendre pour cela mais c'est un projet que je désire mettre en avant pour cette période.

ma question est la suivante, y a t il une personne sympa dans le coin qui possède un tel appareil, je souhaite vraiment faire un visionage, même payant au pire. je ne suis pas fixé sur un modèle précis mais d'après ce que j'ai pu lire le JVC serait un excellent appareil de transition qui me propulserait un peu plus haut dans ma quête du bon.

je lirais essentiellement des blurays, des hddvd, de rares DVD. pas de jeux que de la vidéo pure
Yann

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: demande à voir D-iLA pour achat futur

Messagepar julion » 22 Août 2010, 12:51

Si tu veux, passe même si tu en veux un d'occasion à Nowel. J'ai pris note de ce détail pas de souci.
bluePOWER

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: demande à voir D-iLA pour achat futur

Messagepar anonyme001 » 22 Août 2010, 23:38

avec plaisir je vois que tu as le 350 en démo, tu vas surement me voir débarquer en septembre, je te préviendrais avant pour prévoir un peu de temps si un jour est plus creux qu'un autre, pour discuter un peu et faire 2 ou 3 tests de BD, comme je suis un personne fidèle si la démo me plait je viendrais l'acheter chez toi, tu fais que du neuf ou il t'arrive d'avoir des occasion ?

je verrais a ce moment la suivant la somme que j'aurai récupérée, si je passe au 350 ou au 750. mais c'est certain je change pour noël ou peut-être avant pour un JVC. a moins que Sony soit mieux ce dont je doute.
Dernière édition par anonyme001 le 23 Août 2010, 08:43, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: demande à voir D-iLA pour achat futur

Messagepar julion » 23 Août 2010, 00:11

yannsarah a écrit :avec plaisir je vois que tu as le 350 en démo, tu vas surement me voir débarquer en septembre, je te préviendrais avant pour prévoir un peu de temps si un jour est plus creux qu'un autre, pour discuter un peu et faire 2 ou 3 tests de BD, comme je suis un personne fidèle si la démo me plait je viendrais l'acheter chez toi, tu fais que du neuf ou il t'arrive d'avoir des occasion ?

je verrais a ce moment la suivant la somme que j'aurais récupérer si je passe au 350 ou au 750. mais c'est certain je change a noël voir avant pour un jvc. a moins que Sony soit mieux ce dont je doute.


Là, j'ai un 550. Mais tu n'as pas à l'acheter chez moi si une bonne occaz se présente à toi. Beaucoup viennent pour voir (écouter) l'appareil qu'ils comptent acheter d'occaz. Sur le En_Face, il doit y avoir quelques proprio qui importent leur came avec un transfo de 115V et que je passe en 230 alors... que je suis revendeur de la marque. Ca n'empêche qu'on discute.

Quant au neuf, parfois les gens achètent un projo et se retrouvent un avec autre à vendre après ou avant de craquer. Ils passent du HD1 au HD350 puis 550 etc... j'amais CoNTonTs.

Pas trop besoin de prévenir.
bluePOWER

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: demande à voir D-iLA pour achat futur

Messagepar anonyme001 » 23 Août 2010, 09:31

oui tout à fait, de plus un autre me donne envie le tw5500 Epson qui a très bonne presse on dirait comparé aux D-Ila, il faut voir avant les 2 ce sont les yeux qui décident après ! comme pour le son mais je ne t'apprends rien sur le sujet ;)

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Re: demande à voir D-iLA pour achat futur

Messagepar xullux de bordeaux » 16 Sep 2010, 17:36

salut,
je suis aussi à coté de bordeaux dans une salle dédiée par contre c'est 'le vieux HD1' :) mais il me satisfait toujours :)
si tu souhaites passer c'est avec plaisir

A+
Toile Transonore Xullux Fabric ici :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=
Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités