Petit problème sur Sidney AR12

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
oz-werewolf
Messages : 1180
Inscription : 06 Mai 2004, 14:31
Localisation : 69 (département érotique...)
Contact :

Petit problème sur Sidney AR12

Messagepar oz-werewolf » 21 Avr 2005, 11:41

Hier, je m'étais loué le film Timeline.

Lors du voyage de retour, les basses sont vraiment TRES TRES présentes et voilà que j'entend un bruit plutôt désagréable qui sort de mon caisson :

Une vibration, un peu comme si une pièce à l'intérieur s'était libérée ou je ne sais quoi. Un peu comme si j'avais laissé une pile d'assiettes sur le caisson avant le film (en un peu plus grave quand même).

Quelqu'un a déjà eu un truc pareil ?

Merci de vos réponses.
Quand l'intolérance et la stupidité sont édictées en règle, qu'attendre d'autre de la part des moutons ?

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Re: Petit problème sur Sidney AR12

Messagepar shacard » 21 Avr 2005, 13:00

oz-werewolf a écrit :Un peu comme si j'avais laissé une pile d'assiettes sur le caisson avant le film (en un peu plus grave quand même).

Quelqu'un a déjà eu un truc pareil ?


Une sorte de kling-kling metallique ?

Avatar de l’utilisateur
oz-werewolf
Messages : 1180
Inscription : 06 Mai 2004, 14:31
Localisation : 69 (département érotique...)
Contact :

Messagepar oz-werewolf » 21 Avr 2005, 13:03

Oui, c'est ça
Quand l'intolérance et la stupidité sont édictées en règle, qu'attendre d'autre de la part des moutons ?

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Messagepar shacard » 21 Avr 2005, 13:22

oz-werewolf a écrit :Oui, c'est ça


Alors je connais.
J'avais fais des mesures avec mon 8024 dans un magasin pres de chez moi avec differents caissons pour avoir une idee de leurs performances relative.
Je voulais voir ce que donnait le Tiberias V2.
Et en poussant de plus en plus le volume, il a fini par produire ce son metallique fort peu rassurrant quand on l'entend la premiere fois (et le niveau de grave n'augmente plus en insistant encore sur le reglage de volume...)
Un Titan 11.3 a emis les memes sons mais beaucoup plus rapidement que le Tiberias V2.
Le Tiberias V1 ne produisait cela qu'avec le volume quasiment a fond et les bruits emis etaient d'un niveau bien plus bas que les 2 autres.
Quand au Huron, imperial ! Pas un son quelques soit le niveau.

Je ne te dirais pas la cause de ces bruits (manque de rigidite quelquepart ?) mais c'est signe que tu en demandes un peu trop au caisson...

A+

Avatar de l’utilisateur
oz-werewolf
Messages : 1180
Inscription : 06 Mai 2004, 14:31
Localisation : 69 (département érotique...)
Contact :

Messagepar oz-werewolf » 21 Avr 2005, 14:55

C'est pas vrai ça !

Si on peut même plus s'amuser à décrocher les tableaux du voisin ... :wink:
Quand l'intolérance et la stupidité sont édictées en règle, qu'attendre d'autre de la part des moutons ?

Avatar de l’utilisateur
Aldo
Messages : 1171
Inscription : 10 Fév 2004, 23:19
Localisation : sud ouest ;)))

Messagepar Aldo » 08 Fév 2006, 03:30

je crois que ce buit c'est quand le HP talonne, ça arrive pas mal sur ce tupe de caisson, comme les titan etc...
Aldo


Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités