Amplificateur Subwoofer qui ronronne

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Berlinois
Messages : 59
Inscription : 18 Jan 2008, 13:20

Amplificateur Subwoofer qui ronronne

Messagepar Berlinois » 23 Fév 2015, 14:58

Salut,

Je possède un vieux subwoofer qui depuis quelques temps me pose un problème et cela va en s'aggravant. C'est un subwoofer Sherwood SP 212 de 2000/2001 et que je n'ai utilisé qu'occasionnellement. Il a été modifié à l'époque de l'achat par Hifissimo pour qu'il se mette en veille tout seul en cas de non utilisation du canal grave.

En effet, lorsque je le met sous tension, l'amplificateur émet un ronronnement de plus en plus prononcé maintenant que je l'utilise un peu plus, au point qu'il en devient gênant lors des passages calmes et donc au final je le débranche.

De plus, j'avais remarqué en mettant qu'en branchant mon darbee en sortie de mon ampli Pioneer LX 82, le subwoofer captait la radio, alors qu'un autre subwoofer ne me posait pas de problème. J'ai émigré la darbee à côté du vidéoprojecteur et je n'ai plus cette captation radiophonique. Je précise également qu'il n'a pas de prise de terre d'origine.

Est ce que je dois me préparer à acheter un noveau sub ou est ce qu'il y aurait quelque chose à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités