renseignement

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

sergio59
Messages : 8
Inscription : 22 Avr 2014, 18:14

renseignement

Messagepar sergio59 » 02 Août 2014, 18:15

Bonjour a tous ,
Une petite question , derrière un écran trans doit on laisser les grilles avant des enceintes . Merci pour la ou les réponse .

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: renseignement

Messagepar Charon » 03 Août 2014, 09:24

Salut Sergio,

Alors les grilles sont avant tout des protections contre les chocs et la poussière. Ton écran va faire office de protection, et si bien fait tu auras que peu de poussière. Mais penses toujours à pouvoir avoir accès facilement aux enceintes derrières ton écran.

Tu en es où autrement les travaux avancent ?

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

sergio59
Messages : 8
Inscription : 22 Avr 2014, 18:14

Re: renseignement

Messagepar sergio59 » 04 Août 2014, 14:32

Bonjour Charon
Merci pour ta réponse ( tu es toujours le seul a me répondre ) . Pour accéder aux enceintes , je m'aurai que 3 vis à enlever . Je te posterai des photos dans la semaine en MP . Toujours pas en vacances ? . A plus Serge .

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: renseignement

Messagepar Charon » 05 Août 2014, 18:11

Salut Sergio non pas vraiment en congé ou plutôt forcé par les choses en arrêt maladie ce qui pouvait être un problème de colique néphrétique n'en est pas un et maintenant d'autres examens m'attendent afin de diagnostiquer le pourquoi du comment de mes douleurs costales et abdominales.

Je te l'ai dit et je vais les faire j'ai le temps entre deux douleurs, les photos de la toile en actions. Bon j'ai changé de source avec un Oppo 103D et j'ai gagné dans l'image et pas que l'image pour le son aussi.

Bon courage dans tes travaux Sergio.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White


Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités