Comment rajouter deux enceintes sans fil

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar dax » 06 Avr 2014, 11:54

Ces pas loin de chez moi, je pourrai y faire un tour. Je viens de me rendre compte que mon kit actuel à aucune valeur, :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar Charon » 06 Avr 2014, 12:12

j'osais pas te le dire, mais c'est juste des enceintes premier prix payé plus cher que d'autres sans marque car tu avais la marque au trois diapason dessus... Yamaha n'a jamais été reconnu comme un fabriquant d'enceintes de qualité sauf je dis bien sauf sur des systèmes à plusieurs milliers d'euros....

cool si tu as iacono proche de chez toi. Vas-y fait des écoutes tu seras surpris par ces petites merveilles et si tu fais le test entre une T101C et une T301C tu comprendras ce que je veux dire.

Après tu as pas mal de matériel chez eux rien ne dis que tu ressortes avec du Kef. Par contre une chose importante fait les test sur des ampli Onkyo de même catégorie que le tien. car avec un ampli d'une autre gamme chez onkyo ou pire d'une autre marque le son ne sera pas le même...

Charon

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar dax » 06 Avr 2014, 18:32

J ai fais mon annonce sur le site de vente en ligne. Je verrai si je trouve preneur.
Cela me ferai une reduc sur les t101 :)
Et en centrale je prendrai une 301c :)

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar Charon » 06 Avr 2014, 19:51

cool tu verras tu vas te prendre une claque. nous on vient de se prendre une baffe comme jamais sur du McIntosh...

Charon
Dernière édition par Charon le 07 Avr 2014, 09:08, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar dax » 06 Avr 2014, 21:06

Le problème maintenant, c'est que je vais penser qu a ça pendant les prochaines semaines tant que je n aurai pas acheté mes premières enceinte.... L attente va être dur.

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar Charon » 07 Avr 2014, 09:07

Certes; mais tout vient à qui sait attendre...

Tu ne regretteras pas d'avoir pris ton temps.

Charon

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar dax » 09 Avr 2014, 19:07

Toujours pas de financement.... Pffffff c'est trop long. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar Charon » 09 Avr 2014, 19:40

calme calme Dax...au contraire profites pour chercher un peu partout sur le net en France et en dehors de nos frontières pour trouver la bonne affaire.

Perso j'ai fais un petit ensemble hiFi à WafIsa d'une valeur de 2000€ pour 900€, avec du matos acheter au Luxembourg, par exemple.

Charon

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar dax » 11 Avr 2014, 19:52

salut,

un pack jamo thx pourrai me convenir ? finalmement tout le pack revient pareil qu'un kit complet KEF

http://www.leboncoin.fr/image_son/638672206.htm?ca=21_s

Je regarde un peu les alternatives a coté.. :)

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar Charon » 12 Avr 2014, 00:25

Mais tu as tout à fait raison de voir, ce que tu peux trouver à coté.
Charon

Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Administrateur
Messages : 3483
Inscription : 27 Déc 2013, 13:03
Localisation : Elsass

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar Jacky67 » 12 Avr 2014, 00:56

Le pack Jamo ne serait-il pas exclusivement Home-Cinema, alors que l'ensemble Kef serait plus polyvalent ?

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar dax » 12 Avr 2014, 01:48

oui il est exclusivement cinema et les kef sont multi ecoute.. de ce que j'ai lu.

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar Charon » 12 Avr 2014, 09:26

Après vous connaissez des films où il n'y a pas d'illustrations sonores? Donc même si orienté cinéma ce kit peut aussi faire de la musique. Par contre sera moins musical, que d'autres enceintes.
Le plus important c'est surtout de faire des écoutes, avec du matériel qui soit identique que celui chez soit. On a un ampli X1 on va faire les écoutes des enceintes que l'on souhaite, sur l'ampli X1 du magasin, où sur l'ampli X1 nouveau modèle qui remplace l'ampli X1. Mais dans tout les cas on va pas tester des enceintes sur un ampli marque Z alors qu'on va les associer avec un ampli marque X, ni sur l'ampli X2 qui si il est de la même marque que l'ampli X1, n'est pas du tout constitué des même composants ou n'as pas la même puissance.

Et même en faisant de la sorte on peut se retrouver avec des surprise car dans la boutique l'acoustique, n'est pas la même que chez vous. Mais bien moins de risque de se planter en procédant comme je l'ai indiquer.

Charon

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar dax » 12 Avr 2014, 11:49

ok , je ferai ca mais je me dis vu ce que j'ai même si je me plante ce serai toujours le must :)

bon les triangles sont toujours dispo, un super prix et j'ai montré a ma femme les colonne ce matin et elle ma dit c'est moche, j'aime pas mais si tu l'es veux vas y. je peux pas les prendre sachant qu'elle pense ca... elle est trop forte. :langue: :langue:

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Comment rajouter deux enceintes sans fil

Messagepar Charon » 12 Avr 2014, 12:16

lol. c'est vrai que c'est pas les plus belles si on avait vu plutôt suis certain que les packs en laqué elle aurait aimé.

Je t'ai laissé un peu tomber ainsi que d'autres, mais j'ai ma waf aussi à gérer et lui trouver ce qu'elle souhaite donc déjà esthétique qui lui plait mais qui soit aussi efficace et pas cher pire que tout. Mais c'est ma faute je l'ai habituer à avoir du bon voir très bon à pas cher du tout.....
Et j'ai mon instal à finir aussi.....

Car si toi tu as du mal à patienter mets toi à ma place avec mon écran dans son emballage dans ma chambre attendant d'être monté.......

Tu as vu d'autres kits ou marques qui te font de l'oeil? enfin surtout de l'oeil à ta femme....
Charon


Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités