TEUFEL Toute la Gamme Packs enceintes THX

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
El-Rico
Messages : 473
Inscription : 29 Nov 2010, 10:15
Localisation : Marne la vallée

Re: TEUFEL Toute la Gamme Packs enceintes THX

Messagepar El-Rico » 20 Sep 2013, 08:09

Ma modeste contribution.
J'ai découvert cette marque un peu par hasard, et il est vrai que les prix sont clairement abordables pour ce type de produits. Les avis lus sur cinetips m'ont décidé à "tester" cette marque.
J'ai donc acheté un kit 2.1 pour PC, non-THX. J'ai été bluffé.
La tenue en puissance est juste hallucinante. Ce que ces 2 petites "boites" sortent est remarquable, bien aidées il est vrai par le caisson fourni. C'est effectivement un autre monde comparé aux kits PC BOSE ou logitech que l'on trouve un peu partout.
Pour la qualité du rendu stéréo, je ne m'étendrai pas, on tombe ds le subjectif. Disons simplement que c'est très bon compte-tenu de la taille des HP, mais évidemment pas au niveau d'enceintes Hifi telles que mes electra 906. En même tps ce n'est pas ce qu'on demande à un kit de quelques centaines d'euros...

Ce premier pas chez Teufel m'a convaincu et effectivement pour ma salle HC actuellement en construction je commanderai le kit System 8. Rare kit pouvant taquiner les 105dbC (sans les atteindre cependant) au point d'écoute, pour moins de 4000 euros...

Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités