ONKYO TX-NR 808 THX & pack Jamo D6 PTX THX Ultra

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

MARKO92
Messages : 20
Inscription : 03 Juin 2011, 12:33
Localisation : st cloud 92210

ONKYO TX-NR 808 THX & pack Jamo D6 PTX THX Ultra

Messagepar MARKO92 » 06 Nov 2012, 12:36

Je sais que ce genre de sujet est frequent mais je demande au cas ou!!!!!

Bonjour je possede un ampli HC - ONKYO TX-NR 808 THX associé à un pack Jamo D6 PTX THX Ultra 7.1 POUR LE HOME CINEMA c est absolument fabuleux ,mais en HIFI pour la musique c est moins bon! j 'aurais voulu savoir quelle type d enceintes HIFI je pourrais mettre à la place des 2 enceintes PRINCIPALES actuelles gauche droite? pour avoir une meilleurs qualité en STEREO ??

merci à tous

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: ONKYO TX-NR 808 THX & pack Jamo D6 PTX THX Ultra

Messagepar anonyme001 » 17 Jan 2013, 08:02

salut marko en faisant cela (chose que je ne te conseille pas) tu perds le bénéfice de la cohésion sonore entre tes enceintes ce qui serait une grave erreur, ne le fais pas.

par contre ce que tu peux faire avec ton ampli qui est multizones c'est de mettre 2 enceintes hifi sur la zone 2. tu as de bons modeles que tu peux trouver neufs mais aussi en occasion.

raaleur
Messages : 60
Inscription : 06 Déc 2012, 10:40

Re: ONKYO TX-NR 808 THX & pack Jamo D6 PTX THX Ultra

Messagepar raaleur » 21 Fév 2013, 18:27

Salut , cherches des enceintes en 4 ohms, com des enceintes jamo d570 ou d590 pour écouter la musique mais les enceintes d6 lcr sont top pour les frontales alors mets les frontale en zone 2...

bazouka
Messages : 10
Inscription : 17 Mars 2007, 11:02

Re: ONKYO TX-NR 808 THX & pack Jamo D6 PTX THX Ultra

Messagepar bazouka » 08 Mars 2013, 09:31

Bonjour
Vu que les THX sont probablement suspendues sur le mur et elles sont peu encombrantes, pourquoi ne pas simplement ajouter une paire de colonnes pour la HIFI et la configurer en zone 2 ou 3 par exemples ?

C'est le choix que j'ai adopté personnellement et aucun regret, car j'ai essayé en changeant les frontales mais ça cassait complètement la cohésion du plan sonore frontal qui est le plus important en HC, sans parler que le faite de positionner les THX en hauteur apporte une meilleur sensation de grandeur au son, ça fait plus cinéma.


Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités