probleme avec télécommande velodyne cht-10q

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

dimluca
Messages : 4
Inscription : 27 Jan 2012, 23:53

probleme avec télécommande velodyne cht-10q

Messagepar dimluca » 28 Jan 2012, 00:12

bonsoir tout le monde !
je viens de recevoir mon caisson bass velodyne cht-10q . jai pas perdu de temps pour le positionné ,jai mit en place le micro pour faire l'auto EQ mais voila rien ne ce passe !! jai beau appuyer 2 a 3 sec sur eq rien je ne peut meme pas changer de preset ni le volume et encore moin la phase !! pourtant la telecomande du caisson a laire de fonctionné vu que je let pointé sur mon decodeur tv et que la diode mon quil y a un signal de la telecommande bien sur aucune action sur le decodeur !!!
que ce passe til cest la telecomande qui mache pas ou le capteur du caisson qui ne marche pas !!!?? jai vu que au dos il y avais une prise d'entré ir je pourai eventuellement lutilisé avec un recepteur brancher dessus ??
mais bon voila je suis quand meme ennuyer le caisson et tout neuf et je ne peut pas faire de calibration ni utiliser les autre fonction !!!
jattend vos reponse avec impatience
merci davance

dimluca
Messages : 4
Inscription : 27 Jan 2012, 23:53

Re: probleme avec télécommande velodyne cht-10q

Messagepar dimluca » 28 Jan 2012, 13:06

bonjour a tous
personne a une petite idee sur mon problème ?

PasSqual
Messages : 146
Inscription : 28 Jan 2012, 09:59

Re: probleme avec télécommande velodyne cht-10q

Messagepar PasSqual » 18 Fév 2012, 17:24

Re-salut,

Est-ce que tu as vérifié ton caisson avant de penser à la télécommande ?
Est-il bien alimenté, allumé, l'écran affiche-t-il bien les infos ?
Il me semble que derrière tu as des commandes, non ?

N'y aurait-il pas quelque chose devant le capteur du caisson qui l'empêcherait de capter le signal de la télécommande ?
Image : JVC X30 + Kit 3D-RF, Oppo BDP-93, Dune HDBase3, PS3
Ecran : Elite Screens Cinetension2 121" (2,66m de base, tensionné, électrique)
Son : Kit ampli+enceintes pouêt-pouêt Sony, enceinte Stéréolith Monitor 232, caisson Velodyne CHT-10Q


Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités