Problème Subwoofer sur Onkyo TX SR-608

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
aragorn2lyon
Messages : 109
Inscription : 06 Août 2011, 11:14

Problème Subwoofer sur Onkyo TX SR-608

Messagepar aragorn2lyon » 16 Oct 2011, 10:54

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide.
Voilà mon soucis. J'ai un subwoofer JBL LX2000 qui fonctionnait très bien sur un ampli Yamaha. J'ai, il y a quelque temps, changer mon ampli pour un Onkyo 608 et depuis impossible d'utiliser mon caisson. Il n'est pas reconnu lors des configurations automatiques Audyssey même si la led passe de rouge à verte sur le caisson lorsqu'un flux audio passe. Ma connexion à cette enceinte se fait en LFE.
Je ne sais pas s'il y a une relation cause à effet mais en plus, je grille assez souvent le fusible du caisson.
Bref help help et re help.
Mitsubishi HC900 - HTPC/xbmc - Synology DS409+ 8TB - Onkyo TX-SR 608 - Wharfedale Diamond 8.x - JBL LX2000 subwoofer.

moroni christophe
Messages : 337
Inscription : 31 Oct 2007, 19:29

Re: Problème Subwoofer sur Onkyo TX SR-608

Messagepar moroni christophe » 20 Nov 2011, 16:32

Bonsoir aragon je ne sais pas si c'est un peu tard pour te repondre mais pour moi si ta led passe au vert sur ton caisson de basse c'est que le flux basse fréquence va dans ton caisson,par contre si tu change le fusible assez souvent c'est qu'il y a un probleme en interne dans le caisson de basse il ne faut pas chercher ailleur!
ta panne est survenu ou a coincidé sur ton changement d'amplis mais je ne vois pas le rapport :(

Christophe.

Avatar de l’utilisateur
aragorn2lyon
Messages : 109
Inscription : 06 Août 2011, 11:14

Re: Problème Subwoofer sur Onkyo TX SR-608

Messagepar aragorn2lyon » 24 Nov 2011, 00:10

Merci pour ton commentaire.
Et bien je dois dire que je ne me souvient pas trop si il y a corrélation entre l'arrivée du Onkyo et le fusilble.
Cela fait plus d'un mois que je relance par mail le support Onkyo sans AUCUN retour !!! Nullisime. 2 tickets ouverts avec comme seul retour depuis mi octobre une demande (ordre) de passer mon ticket en anglais, je suis très très déçu pas ce support (jamais vu cela).
Mitsubishi HC900 - HTPC/xbmc - Synology DS409+ 8TB - Onkyo TX-SR 608 - Wharfedale Diamond 8.x - JBL LX2000 subwoofer.

moroni christophe
Messages : 337
Inscription : 31 Oct 2007, 19:29

Re: Problème Subwoofer sur Onkyo TX SR-608

Messagepar moroni christophe » 24 Nov 2011, 12:41

et bien je doit dire éfféctivement que le contact de chez onkyo est nul :| pourtant a priori c'est une marque model pour ce
qui est des amplis 5.1 a ce que je vois c'est qu'il ne fait pas bon d'être embêté pour ce genre d'appareil,ceci etant si tu
connais quelqu'un qui peut essayé un autre caisson de basse pour lever le doute :-o c'est une suggétion bien sur,tu me diras si un jour j'aurais une panne dans mon amplis 5.1 en sony j'aurais peut-être la même galere si je devrais les contactés mais pour ma part ca n'arrivera pas car je le dépannerais moi même :wink:
bon courage pour la suite :wink:
Christophe

ps: ou amene ton caisson de basse chez un amis qui possede un systeme 5.1 egalement.

Avatar de l’utilisateur
aragorn2lyon
Messages : 109
Inscription : 06 Août 2011, 11:14

Re: Problème Subwoofer sur Onkyo TX SR-608

Messagepar aragorn2lyon » 28 Nov 2011, 17:09

Je vais tâcher de suivre tes conseils mais je trouve vraiment le support Onkyo nullisime, et pourtant je ne fais pas parti de ces forumeux qui se défoule sur le net sur un constructeur, mais là force est de constater que cela mérite mauvaise presse. Un deuxième appel a été ouvert et bien sûr rien du tout !
LAMENTABLE ONKYO. J'ai jamais eu de pb avec Yamaha et franchement je me demande si je ne vais pas y retourner plus vite que prévu !!!
Merci malgré tout.
@++

PS : Si une personne Onkyo veut intervenir avant que je déchaîne les enfers, qu'il n'hésite pas
Mitsubishi HC900 - HTPC/xbmc - Synology DS409+ 8TB - Onkyo TX-SR 608 - Wharfedale Diamond 8.x - JBL LX2000 subwoofer.

Avatar de l’utilisateur
aragorn2lyon
Messages : 109
Inscription : 06 Août 2011, 11:14

Re: Problème Subwoofer sur Onkyo TX SR-608

Messagepar aragorn2lyon » 19 Déc 2011, 23:20

Pour info Onkyo me traine toujours entre 50 relances, une fois c'est les supports US, une fois l'Europe.
Bref je regrette vraiment d'être passé chez Onkyo. Je suis très très très déçu de la médiocrité du produit et surout de son support. Le gars me propose qd même de passer sur un 609 et de tester avec un autre subwoofer !!!. Dans la catégorie je te prends pas du tout pour un lapin de 3 semaines, ça se pose là !!!!
Hallucinant une telle médiocrité !!!!
En gros, mon caisson n'est pas terrible et seul les produits comme Onkyo ont une telle exigence qu'ils le refusent !!!
INADMISSIBLE.
J'en fait appel à vous forumeurs, non pas pour forwarder cette info, mais tout simplement pour me donner un coup de main !!!
Help Help Help ...
Mitsubishi HC900 - HTPC/xbmc - Synology DS409+ 8TB - Onkyo TX-SR 608 - Wharfedale Diamond 8.x - JBL LX2000 subwoofer.


Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités