Infinity alpha ou kit 5.1

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

xtaz
Messages : 7
Inscription : 16 Mars 2011, 13:40

Infinity alpha ou kit 5.1

Messagepar xtaz » 21 Mars 2011, 10:27

Bonjour,

Je souhaite me monter un petit HC dans mon salon. Possédant déjà un ampli stéréo HK3370 et des enceintes Infinity Alpha 20 et leur subwoofer, Je m'interroge sur la manière la plus futé de monter mon 5.1.

1/ soit compléter avec des Infinity Alpha 50 et une centrale Alpha d'occasion et m'acheter un ampli hc (au pif par ex, un hk avr160). ce qui va me revenir au mieux avec dla chance à 360 l'ampli + 300 les enceintes soit 660€
2/ soit acheter un des ces nouveaux kit 5.1 qui intègre les enceintes colonnes et surround + un ampli hc. j'ai vu des prix à partir de 500€
3/ compléter mes alpha par des enceintes neuves (quoi?) et acheter un ampli... ca risque de couter bonbon tout çà. :?

Car je me dit que les alpha sont sortis il y a 10ans, le rapport qualité/prix a bien dû s'améliorer depuis, non ? :refl:
Que me conseillerez-vous ? 1/ compléter mes alpha ? 2/ acheter un kit, lequel ? ou 3/ quel matos ?
Merci.

Le but étant de garder au moins ma qualité d'écoute en musique tout en bénéficiant du 5.1 qd besoin.

PS: Je précise que je ne sais pas trop choisir ces engins mais que j'entends tout de même les différences contrairement à d'autres. Ma hifi m'ayant été offerte par un connaisseur à l'époque (mon papounet :lol: ). Je m'en remets donc à vos conseils avisés. :devotion:

Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités