CHOIX ENCEINTES SURROUND

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

overlord26100
Messages : 1
Inscription : 27 Juil 2010, 17:38

CHOIX ENCEINTES SURROUND

Messagepar overlord26100 » 27 Juil 2010, 17:39

bonjour,
je cherche a changer mes enceintes arrieres sur mon installation car elles sont vraiment pourries... ( sony d'occaz a 20€ cher easycash )
mon installation se compose d'un Harman Kardon AVR 350 avec deux colonnes Klipsch Synergie F2, un sub Focal JMLab Cube² et une enceinte centrale Klipsch RC 52
pour les enceintes arrieres j'ai un budjet d'environ 300€ et j'hesiterais entre une paire de JBL ES10 a 249€ ou une paire de Bose 201 V a 299€ ....
besoin d'aide pour le choix svp ou si vous avez d'autres propositions de materiel je suis tout ouïe... j'attends vos conseils merci

savmitch
Messages : 21
Inscription : 25 Juil 2010, 18:22

Re: CHOIX ENCEINTES SURROUND

Messagepar savmitch » 28 Juil 2010, 12:17

bose, c'est assez spécial comme son, je trouve que ca manque un peu d'homogénéité, trop médium.

j'aime bien le focal pour des systèmes 5.1, j'ai conseillé un collegue d'acheter un système jmlab complet, il n'est pas décu.
il drive tout ca avec un ampli onkyo.
les hp en polyglace sont surprenant et apporte beaucoup de clareté et de transparence dans le son.
C'est aussi assez polyvalent et pas si cher que ça...
focal chorus 706v, ou petite cabasse, jbl control sont pas mal.

Lopez
Messages : 2
Inscription : 18 Août 2010, 12:49

Re: CHOIX ENCEINTES SURROUND

Messagepar Lopez » 18 Août 2010, 13:02

La marque Bose est très bien, mais pour cela il faut que tu aies l'ensemble: http://www.twenga.fr/prix-Lifestyle-18- ... a-474185-0 mais ca ne rentre pas dans ton budget , je pense que dans ton budget tu pourrais acheter carrément un ensemble home cinéma mais pas très performant!
Je te conseillerais de faire des économies ! ^^


Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités