Enceinte, possible de couper les fils muni de cosse special

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

pistard44
Messages : 7
Inscription : 25 Août 2009, 10:27

Enceinte, possible de couper les fils muni de cosse special

Messagepar pistard44 » 14 Sep 2009, 11:36

bonjour a tous,

donc je vous explique

j'ai un home cinema philips 5.1 300w

capaciter des enceintes
4x 37.5 W + 2x 75W
Image


et donc c'est enceinte son connecter par une prise special (voir photo)
Image

ma question est donc je chercher un son dolby digital donc il me faut un amplis a entrée optique 2 minimum

et donc je trouve de bon amplis mais je ne sais pas si je peut

-couper les prises des enceintes pour pouvoir les brancher avec le fils denuder??
-quelle ampli 5.1 avec prise optique serais bien adapter pas ce genre d'enceinte
-et le son sera t'il de bonne ou moin bonne qualiter


merci de vos reponse je visite le forum mais je ne sais pas trop ou placer les questions

angelzhu
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2010, 07:32

Re: Enceinte, possible de couper les fils muni de cosse special

Messagepar angelzhu » 23 Juil 2010, 10:48

Raese's announcement comes the day after Rep.gucci Shelley Moore Capito, the only Republican in the West Virginia congressional delegation, tiffany jewelrydecided against entering the race.billig ed hardy schuhe The state Legislature earlier this week passed a measure clarifying that Capito could run for the Senate and re-election to the House at the same time.

angelzhu
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2010, 07:32

Re: Enceinte, possible de couper les fils muni de cosse special

Messagepar angelzhu » 23 Juil 2010, 10:55

Raese's announcement comes the day after Rep. billig ed hardy kleidungShelley Moore Capito, the only Republican in the tiffanysWest Virginia congressional delegation, decided against entering the race. ed hardy kleidungThe state Legislature earlier this week passed a measure clarifying that Capito could run for the Senate and re-election to the House at the same time.

Avatar de l’utilisateur
rmarchal
Professionnel
Messages : 52
Inscription : 19 Mars 2010, 09:24
Registre de commerce : BE 0897.704.415
Localisation : Limelette (Belgique)

Re: Enceinte, possible de couper les fils muni de cosse special

Messagepar rmarchal » 29 Oct 2010, 09:03

Si tu regardes bien la photo de la sortie haut-parleur, tu verras qu'il est marqué 4Ohm. Théoriquement, tu peux couper le fil de ces cosses spéciales et les réutiliser sur un autre amplificateur.

Il faut seulement vérifier qu'il n'est pas plus puissant que les valeur Max de tes enceintes en 4Ohm.

Je te conseille de couper les fils à une conne distance des cosses (+/- 15 cm) . Ceci te permettra de ressouder les fils ensemble pour une ré-utilisation de ton ampli Philips lorsque tu aura acquis de meilleures enceintes.

Le son sera +/- le même qu'au par-avant.

Oui, il faut dénuder les fils et les utiliser comme cela. Je précise que si il y a un code couleur sur les fils (noir-noir rayé rouge), il faut connecter le fil noir à la borne de sortie - de l'ampli et le noir-rouge à la borne de sortie + de l'ampli
Revendeur VP (Vivitek,Sanyo,Samsung,...) sur le Brabant Wallon, Namur et Hainaut http://www.cinetson.org/phpBB3/pro-f47/vendeur-vivitek-autres-marques-t32490.html


Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités