Paramétrage DBX drive rack PA pour sub ?

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

remaisisqo
Messages : 47
Inscription : 17 Nov 2003, 20:57

Paramétrage DBX drive rack PA pour sub ?

Messagepar remaisisqo » 03 Jan 2009, 01:10

Je cherche à filtrer et égaliser mon sub ( un JBL 4645c) avec un DBX drive rack PA.
Et malgré toute ma meilleure volonté, je n'arrive pas trop à trouver la config à appliquer sur le DBX :(

Au niveau output, sur quelle sortie dois je connecter l'ampli ?
Ensuite au niveau du wizard, dois je paramétrer en mono ou stéréo sur l'input ?
ensuite concernant le main speaker, j'indique custom passive, right ?
J'indique un sub ou pas ?

Donc en résumé, quel est le custom à utiliser pour appliquer une EQ et un filtre passe haut et un passe bas ?

Merci d'avance

Rémy
Administrateur
Messages : 4112
Inscription : 03 Août 2003, 00:56
Localisation : Périphérie de la cité du Doudou
Contact :

Re: Paramétrage DBX drive rack PA pour sub ?

Messagepar Rémy » 17 Mars 2009, 17:05

Salut,

Si tu ne l'utilises que pour égaliser ton sub(donc pas d'autres hp medium/aigu,etc..)
Connection
Entrée: Left/mono
Sortie: sub sur LOW-Left/Mono

Wizard
Input mono, GEQ stereo linked(ou dual mono..), Main speaker custom passive, Sub speaker custom mono, amplis custom aussi, low amp bridged, load new program(tu appuies sur le jog).
Tu appuies sur program pour quitter le wizard et tout configurer manuellement dans un premier temps(filtre passe bas, niveau, delay).
Et ensuite soit tu règles le GEQ/PEQ manuellement ou automatiquement avec le micro.

Rémy
I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones.
Albert Einstein


Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités