hesitation ampli JM Lab electra 926

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Raph77
Messages : 2
Inscription : 06 Fév 2008, 19:20

hesitation ampli JM Lab electra 926

Messagepar Raph77 » 15 Juin 2008, 08:58

bonjour a tous,


j'ai une hestation concernant le choix d'un ampli de puissance pour mes Jm lab Electra 926.

En effet, je posséde actuellement un Marantz SR 8200 qui se débrouille pas mal, mais on sent que les enceintes pourraient faire beaucoup mieux.

je pensais a plusieurs possibiltés.

Dans le premier cas de figure, je garde mon SR 8200 en tant que pre ampli et j'investie dans un ampli de puissance. J'hesite entre un Harman Kardon Signature 1.3 et un nad C272.


l'autre possibilité et d'acheter un couple pre ampli + ampli de puissance AV 9000 et MM 9000 de chez Marantz. sachant que dans ce dernier cas j'aurais une section pre amplification qui sera (normalement!) bien meilleur.

Merci de m'eclairer!


A bientot,

Raph

vador
Messages : 730
Inscription : 28 Mars 2005, 11:19
Localisation : laval

Re: hesitation ampli JM Lab electra 926

Messagepar vador » 27 Juin 2008, 22:12

Bonjour, perso j'ai un ensemble Sherbourn, çà na rien à voir avec tous le reste ,d'ocaz, çà ce trouve maintenant, c'est comme çà que j'ai fait , les Electra sont de superbe enceintes mais très exigeante coté amplification , ensuite, wahhh!!
Vador

Raph77
Messages : 2
Inscription : 06 Fév 2008, 19:20

Re: hesitation ampli JM Lab electra 926

Messagepar Raph77 » 01 Juil 2008, 19:45

Merci pour ta reponse vador!


j'ai opté pour un HKS 1.3, que je devrais normalement recevoir dans la semaine...

je me suis dis que 100 A par canal ça devrait quand même réussir a les faire bouger!

En plus ça tombe bien qu'il amplifit 3 canaux dans l'eventualité ou j'achete une centrale electra plus tard.

A bientot, Raph


Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités