Cabasse Pampéro 220: Petit problème

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
oz-werewolf
Messages : 1180
Inscription : 06 Mai 2004, 14:31
Localisation : 69 (département érotique...)
Contact :

Cabasse Pampéro 220: Petit problème

Messagepar oz-werewolf » 14 Mars 2006, 03:38

Bonsoir.

Après 6 mois au placard, j'ai ressorti mon ampli et mes enceintes, ça me démangeait trop.

J'ai tout branché, tout fonctionne nickel sauf une enceinte : une surround Cabasse Pampéro 220.

Quand je fais passer un test THX sur les enceintes, tout se passe bien, le souffle est bien présent.

Sauf une, donc, pour laquelle le son ne vient que du tweeter en haut : les DOM20.

Et rien ne sort du médium, le 13T15.

Donc, pour info, les 5 enceintes ont été stockées pendant 6 mois dans une pièce non chauffée mais isolée (jamais en dessous de 0). Hygrométrie faible, ne variant pas. Elles avaient juste un peu de poussière sur elles. Pour l'enlever, j'ai ôté les caches en tissus des enceintes et j'ai soufflé dessus, je n'ai pas touché les membranes.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée concernant ce problème ?

Sachant que je n'ai pas de clé me permettant de démonter le haut-parleur et que je ne sais pas quelle taille il faut utiliser.

Merci pour vos réponses.

Oz
Quand l'intolérance et la stupidité sont édictées en règle, qu'attendre d'autre de la part des moutons ?

Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités