KazCorporation

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Kazuya
Professionnel
Messages : 5
Inscription : 11 Juin 2015, 14:15

KazCorporation

Messagepar Kazuya » 16 Juin 2015, 22:02

Bonjour à tous,

Je commence par me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Passionné d'audio/vidéo depuis toujours, j'ai monté mon entreprise en octobre 2012 et depuis, je réalise plusieurs services professionnellement que je vais vous exposer ci-dessous.

La calibration vidéo m'a mis le pied à l'étrier, il y a maintenant une dizaine d'années, avec mon premier projecteur. Auteur de tutos pour ceux qui ne possédaient pas de sonde, j'ai expérimenté plusieurs méthodes pour obtenir la meilleure image, que ce soit en réglant le diffuseur ou par l'intermédiaire d'un PC comme source. Ainsi est née la Config Kaz, un setup qui permet de régler un ensemble de logiciels freeware pour obtenir une image fantastique d'un PCHC.

Image



Du coup, je profite de mon expérience en PC pour proposer un service de montage et optimisation de PC HomeCinema, qui est à réserver à un public averti, néanmoins. Un PC n'est pas une platine, même si à l'usage en réalité, la convivialité est bien supérieure.

Image



L'audio m'a aussi beaucoup occupé, avec la création d'enceintes dès mes 18ans, puis peu de temps après une base qui me servira plus tard à créer les Utopia Kaz, mes enceintes persos. Je réalise donc quelques enceintes ou caissons de basses pour des commandes spéciales, notamment en intégration (derrière un écran par exemple).
J'ai aussi pu développer mes compétences dans la calibration audio, que ce soit en filtrage actif et DSP, à partir d'un PC via convolution, ou tout simplement en mode manuel d'un intégré homecinema.

Image



Plus récemment, je me suis intéressé à la domotique. J'ai passé la certification iRule, qui permet de contrôler tous les éléments d'une salle par le biais de quelques modules Wifi/IR ou IR/RF... et je propose aussi l'installation des caméras IP et NAS (Synology que je connais bien).

Image



Enfin, après d'innombrables heures d'études, entre les lectures, les maths, la géométrie, les logiciels et la mise en pratique, cette expérience me permet de vous proposer de créer votre Cinéma Privé, en réalisant une étude complète en fonction de vos souhaits, avec visualisation en 3D, comprenant l'isolation et le traitement acoustique avec mesures in situ au préalable, pendant et après, l'installation du matériel, la finition de votre salle et bien entendu la calibration complète de votre système !
Grâce à ses partenaires EasySols et Homecinesolutions, ainsi que d'autres collaborateurs plus pointus dans leur domaine respectif en cas de besoin, la KazCorporation regroupe de nombreux atouts pour vous enthousiasmer !

Image



Vous l'aurez compris, ma force est la polyvalence. Une vision d'ensemble cohérente est souvent essentielle pour ne pas faire d'erreur en se focalisant sur tel ou tel point. Et je ne voue pas une confiance aveugle dans le matériel, aussi haut de gamme soit-il. Mon autre atout est la souplesse : vous voulez acheter vous-même le matériel, vous souhaitez que je travaille en équipe avec votre prestataire habituel, aucun souci, je m'adapte. :)

A bientôt,
Kaz


Image

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: KazCorporation

Messagepar vévé38 » 17 Juin 2015, 05:25

Voici une bien belle présentation ! Bienvenue chez nous Kaz.


Hervé

Avatar de l’utilisateur
reynald
Professionnel
Messages : 39
Inscription : 24 Mai 2015, 18:50
Registre de commerce : 808 754 030 meaux
Localisation : Serris
Contact :

Re: KazCorporation

Messagepar reynald » 17 Juin 2015, 09:17

Salut Kaz ,
heureux de te revoir :D

A très bientôt :wink:
Ciné Privé
1 Bld Michaël Faraday 77700 Serris
www.cine-prive.fr

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: KazCorporation

Messagepar Laurent » 17 Juin 2015, 13:58

Bienvenue :)
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

Kazuya
Professionnel
Messages : 5
Inscription : 11 Juin 2015, 14:15

Re: KazCorporation

Messagepar Kazuya » 19 Juin 2015, 18:09

Merci à vous ! :)


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités