cinehomedigital.com recherche rédacteur Parisien

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Avatar de l’utilisateur
panda22
Messages : 210
Inscription : 08 Août 2011, 13:46
Localisation : dans ma belle bretagne
Contact :

cinehomedigital.com recherche rédacteur Parisien

Messagepar panda22 » 08 Jan 2013, 18:53

Bonjour à toutes et tous,

http://www.cinehomedigital.com est un blog traitant de home-cinema et High-Tech. Prochainement, il va évolué sous la forme d'un site. C'est pour cela que je recherche :

2 Rédacteurs / Testeurs
Vous serez en charge de news quotidiennes à partir de communiqué de presse ou d'informations glanées sur le web. Au bout d'une période d'essai de 2 mois, vous commencerez les tests matériels (1 à 2 par mois).

profils recherchés:
- Photo / vidéo, Hifi, Home-Cinéma
- Informatique, Smartphone / Tablette, Home-Cinéma

1 Webdesigner
Vous serez en charge du bon fonctionnement et des évolutions du site. Si de ce coté là tout roule, vous pourrez aussi écrire des news ou avoir un rôle d'animateur. Je ne vous refuserai pas de temps en temps de faire un test pour faire un peu joujou :mrgreen:

Rémunération
Il faudra compter par mois entre zéro et nada :ptdr: . Et ne croyez pas ce que l'on raconte, les blogueurs / rédacteurs ne reçoivent pas de cadeau. Juste la chance de tester chez soi de superbes produits. Vous pourrez tout de même profiter de prix négociés chez nos partenaires mais aussi être invités à des salons ou évènements presse.
Vous ne payerez aucun frais de transport pour les tests.

Candidature
Envoyez moi par mail à redaction@cinehomedigital.com
- Nom, Prénom, Age
- Votre région
- Profession
- Une liste et photos de vos équipements ou installation ( ou lien digital 16-9)
- Un petit laïus sur vous et votre passion
Dernière édition par panda22 le 19 Jan 2014, 15:19, édité 1 fois.
http://www.cinehomedigital.com
Sony HW30/ Cadre Sinelux 2.40/ PCHC 3D/ PS3-Popcorn C200/Onkyo TX SR-805 THX ULTRA 2/Jamo D6 7.1 THX ULTRA 2/ - Xbox360.

Avatar de l’utilisateur
panda22
Messages : 210
Inscription : 08 Août 2011, 13:46
Localisation : dans ma belle bretagne
Contact :

Re: cinehomedigital.com recrute

Messagepar panda22 » 29 Août 2013, 23:37

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons un nouveau besoin. Je recherche un rédacteur / testeur bénévole sur la région Parisienne. Cette restriction géographique a pour objectif de combler notre absence dans les événements et démonstrations sur Paris. Vous aurez un rôle de "reporter" et serez en relation direct avec les marques. Même si CHD est un petit site sans prétention, une première expérience (Blog, Forum, Page Facebook,Vente Pro) serait un plus. Un bon relationnel est primordial.

Intitulé du poste.

Vous serez en charge de news quotidiennes à partir de communiqué de presse ou d’informations glanées sur le web. Au bout d’une période d’essai de 2 mois, vous commencerez les tests matériels (1 à 2 par mois).

connaissances recherchées:
- Photo / vidéo, Hifi, Home-Cinéma
- Informatique, Smartphone / Tablette, Home-Cinéma

Rémunération

Il faudra compter par mois entre zéro et nada :D . Et ne croyez pas ce que l’on raconte, les blogueurs / rédacteurs ne reçoivent pas de cadeau. Juste la chance de tester chez soi de superbes produits. Vous ne payerez aucun frais de transport.

Candidature

Envoyez moi par mail à redaction@cinehomedigital.com
- Nom, Prénom, Age
- Votre région
- Profession
- Une liste et photos de vos équipements ou installation ( ou lien digital 16-9)
- Un petit laïus sur vous et votre passion

N'hésitez pas si vous avez des questions
http://www.cinehomedigital.com
Sony HW30/ Cadre Sinelux 2.40/ PCHC 3D/ PS3-Popcorn C200/Onkyo TX SR-805 THX ULTRA 2/Jamo D6 7.1 THX ULTRA 2/ - Xbox360.

dabass
Messages : 202
Inscription : 27 Juil 2007, 01:56
Localisation : centre france

Re: cinehomedigital.com recrute

Messagepar dabass » 08 Sep 2013, 12:26

worf a écrit :Si je peux me permettre le terme "recruter" lorsque l'on recherche des bénévoles me semble légèrement inapproprié.


+ 1000

Sinon, moi aussi, je recherche quelqu'un pour faire mon jardin avec une rémunération équivalente à celle proposer par cinehomedigital. (Au cas où...) Après 3 mois d’essais, il y aura possibilité d'évoluer et d'assurer le repassage et ménage.

Avatar de l’utilisateur
panda22
Messages : 210
Inscription : 08 Août 2011, 13:46
Localisation : dans ma belle bretagne
Contact :

Re: cinehomedigital.com recrute

Messagepar panda22 » 19 Jan 2014, 15:17

je n'avais pas vu cette réflexion très acide... et assez inutile. Vu que CHD n'est pas une société et qu'il n'y a donc aucun salarié, forcément je recherche un bénévole... Et pour l'instant, l'équipe ne semble pas s'en plaindre...
http://www.cinehomedigital.com
Sony HW30/ Cadre Sinelux 2.40/ PCHC 3D/ PS3-Popcorn C200/Onkyo TX SR-805 THX ULTRA 2/Jamo D6 7.1 THX ULTRA 2/ - Xbox360.


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités