Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro
SDA a écrit :Je ne connais pas cette enseigne et je ne défend personne mais un conseil trouve un arrangement avec eux car j ai déjà entendu ce genre de pb par le passé et a cela plusieurs hypothèse :
Bon le prod est un remballe ca c est évident mais,
Tu devra le prouve devant un tribunal que c est pas toi qui a mis l ampoule à zéro vu que tu sais aller sur le menu usine,en plus et vu la conjoncture tu ne connais pas l état de santé de ce magasin Cad qu il risque de déposer un bilan si il te vois attaquer et alors la du l aura dans l os et en plus ça te coûtera un avocat et en face t aura personne....
Ça ne sert à rien de faire constater par huissier contrairement à ce que les gens pense car il sont la pour constater et pas réfléchir la seule choses qu il feront c est prendre des photos et de dire oui oui je vois et ça vous me devez 300€...
En plus la jurisprudence. Veux que la cour de commerce compétente à juger ce genre de litige est celle du département du vendeur donc à toi les frais de transport pour tout le monde...
Après t as la solution de l association des conso ça te coûte 50€ de mémoire et ils s occupe de tout mais bon...retour du proj. Blocage du montant de ton achat en caisse de dépôt et consignation du temps de jugement bref....
Je suis vraiment navré de ce qui t arrive et je répète je ne défend personne. Je parlais pas plus tard qu hier avec Worf en mp de cette fameuse conscience prof mais bon...
Si tu veux me joindre en mp je donnerai tes coordonne à mon pote de chez Sony voir si il peux quelques chose pour toi mais bon je te répète essai de t arranger avec eux à mon avis c est le mieux on parle de 40 h pas d une ampoule hs on se comprend...
Laurent a écrit :Comme je l'ai déjà écrit à stiff en mp (nous correspondons quand je le peux, c'est pas évident avec mon état actuel). Je me suis excusé de ce qui lui arrive. Je suis totalement effaré des agissements de mon ancien employeur. Mais sans prendre partie, le mieux pour stiff82, c'est d'en discuter au calme. Tout va rentrer dans l'ordre. En tout cas c'est pas en exposant ses problèmes sur tous les forums et en faisant des menaces que ça va s'arranger bien au contraire. Ça va les agacer plus qu'autre chose. Je connais le caractère du gérant. Encore une fois, je comprends le mécontentement de stiff82 et si je peux l'aider il sait qu'il a mon soutient.
Laurent a écrit :Comme je l'ai déjà écrit à stiff en mp (nous correspondons quand je le peux, c'est pas évident avec mon état actuel). Je me suis excusé de ce qui lui arrive. Je suis totalement effaré des agissements de mon ancien employeur. Mais sans prendre partie, le mieux pour stiff82, c'est d'en discuter au calme. Tout va rentrer dans l'ordre. En tout cas c'est pas en exposant ses problèmes sur tous les forums et en faisant des menaces que ça va s'arranger bien au contraire. Ça va les agacer plus qu'autre chose. Je connais le caractère du gérant. Encore une fois, je comprends le mécontentement de stiff82 et si je peux l'aider il sait qu'il a mon soutient.
Revenir vers « Les professionnels - Général »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités