SUITE DEBAT SUR LES PRIX ISSU DU POST SONY HW50

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Avatar de l’utilisateur
t2sampras
Professionnel
Messages : 121
Inscription : 07 Jan 2006, 15:32
Registre de commerce : 517 425 773 00010
Localisation : Essonne (91)

SUITE DEBAT SUR LES PRIX ISSU DU POST SONY HW50

Messagepar t2sampras » 13 Nov 2012, 23:12

yannsarah a écrit :sinon, pas de guerre, juste des mises au point et un débat clos en ce qui me concerne, T2sampras m'a contacté ce soir au téléphone et nous avons échangés sur les points d'incompréhensions, je le remercie pour cela.


Effectivement, j'ai constaté qu’on partageait les mêmes intentions avec la même passion. :D

Cette guerre des prix sur notre dos attise les esprits car nous luttons pour ne pas devenir des pousseurs de carton, nous luttons pour maintenir et développer un show room qui répond aux attentes des clients respectables.

Nous ne travaillons pas pour la gloire, mais nous ne roulons pas non plus sur l’or, c’est avant tout la passion qui nous guide, avec l’envie de partager ce bonheur que nous apporte la vidéoprojection au quotidien. :lol:

Très franchement, mon témoignage ne visait pas l’enseigne de Yann, d’ailleurs on ne m’a pas précisé le revendeur concerné par la radiation. Je ne faisais que rapporter le risque avéré de perdre son accréditation pour tous les revendeurs qui jouent à celui qui a la plus grosse ! :langue:
Ce qui ne nous empêche pas de pratiquer déjà de très bons prix.

Fort heureusement, au regard des compétences de Yann, Sony peut se féliciter de s’appuyer sur des professionnels comme MICROMEDIA33 qui ont encore la foi pour démocratiser le plaisir du cinéma à la maison. :headb2:

T2sampras from CINEPASSION.FR
Dernière édition par t2sampras le 13 Nov 2012, 23:34, édité 2 fois.
http://www.CINEPASSION.FR : Revendeur Vidéoprojection à Marcoussis (91)
Accrédité SONY, EPSON & JVC

Avatar de l’utilisateur
t2sampras
Professionnel
Messages : 121
Inscription : 07 Jan 2006, 15:32
Registre de commerce : 517 425 773 00010
Localisation : Essonne (91)

Re: SUITE DEBAT SUR LES PRIX ISSU DU POST SONY HW50

Messagepar t2sampras » 13 Nov 2012, 23:14

theo555 a écrit :Quelqu'un pourrait me donner par mp une adresse pour trouver le hw50 à bon prix(moins de 2650€)car worf ne souhaite pas me répondre à ce sujet par mp. :??


Et il a bien raison, tu trouves pas ! :oops:
Son impartialité vis à vis des revendeurs est le ciment de sa crédibilité de modérateur.

A force de ne plus acheter européen, on voit bien où nous sommes parvenu... :(
Donc je ne saurais trop te conseiller d'aller chez ton revendeur local et de lui négocier une remise, tu pourrais avoir une bonne surprise car je suis certain qu'il te fera un bon geste commercial et tout le monde sera content !

Même si tu payes quelques euros de plus que le moins cher des moins cher, tu contribueras à maintenir son show room pour te faire la démo pour ton prochain achat... :wink:
http://www.CINEPASSION.FR : Revendeur Vidéoprojection à Marcoussis (91)
Accrédité SONY, EPSON & JVC

Avatar de l’utilisateur
t2sampras
Professionnel
Messages : 121
Inscription : 07 Jan 2006, 15:32
Registre de commerce : 517 425 773 00010
Localisation : Essonne (91)

Re: SUITE DEBAT SUR LES PRIX ISSU DU POST SONY HW50

Messagepar t2sampras » 13 Nov 2012, 23:14

Le_marco a écrit :Idem pour moi qui cherche un 50es à bon prix. Worf si tu pouvais me répondre :|
Si à ses débuts il était meilleur marché que maintenant que l'on se rapproche de Noël je ne voit pas pourquoi je vais servir de lièvre. Je veut donc payer le juste prix.


C'est bien là le problème soulevé par Worf, mais quel est le juste prix ? :o
Si tu connaissais les marges, tu comprendrais aisément que -23% sur un produit à peine sorti ne peut pas être le juste prix.
Peut être un pic de prix pour tel bonne ou mauvaise raison mais certainement pas un juste prix ! :roll:

Pour ne pas faire la langue de bois, je dirai que le juste prix se situe à la moyenne des remises que l'on trouve à savoir entre 10% et 15% de remise sur le Prix Public :wink:
http://www.CINEPASSION.FR : Revendeur Vidéoprojection à Marcoussis (91)
Accrédité SONY, EPSON & JVC

Avatar de l’utilisateur
rudy14
Messages : 30
Inscription : 05 Avr 2012, 11:08

Re: SUITE DEBAT SUR LES PRIX ISSU DU POST SONY HW50

Messagepar rudy14 » 23 Nov 2012, 13:26

t2sampras a écrit :
theo555 a écrit :Quelqu'un pourrait me donner par mp une adresse pour trouver le hw50 à bon prix(moins de 2650€)car worf ne souhaite pas me répondre à ce sujet par mp. :??


Et il a bien raison, tu trouves pas ! :oops:
Son impartialité vis à vis des revendeurs est le ciment de sa crédibilité de modérateur.

A force de ne plus acheter européen, on voit bien où nous sommes parvenu... :(
Donc je ne saurais trop te conseiller d'aller chez ton revendeur local et de lui négocier une remise, tu pourrais avoir une bonne surprise car je suis certain qu'il te fera un bon geste commercial et tout le monde sera content !

Même si tu payes quelques euros de plus que le moins cher des moins cher, tu contribueras à maintenir son show room pour te faire la démo pour ton prochain achat... :wink:


Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais tout le monde n'habite pas la région parisienne, loin de là, et trouver un revendeur avec un showroom s'avère extrêmement compliqué voire impossible en province.
De ce fait, nous provinciaux n'avons plus qu'internet pour les renseignements et les prix....
Si tu peux me donner une adresse de revendeur aux environs de Caen (Calavados) , je suis preneur.

Giants
Messages : 10
Inscription : 25 Nov 2012, 18:22

Re: SUITE DEBAT SUR LES PRIX ISSU DU POST SONY HW50

Messagepar Giants » 26 Nov 2012, 08:15

Salut !

Avec ce post, je comprends mieux maintenant certaines choses :)

Par contre, existe t'il un thread ou est noté une liste de magasin dans la france ?
Lister des magasins de homecinema ne devrait pas poser de probleme.
Car perso, a part le serpent et le volcan sur panam... Mais je pense qu'il doit en exister d'autre,Enfin j'espere.
Sinon ca fait lite 2 magasins sur paris, je deconne ')

Je vais chercher un peu sur le forum, tcho

Giants
Messages : 10
Inscription : 25 Nov 2012, 18:22

Re: SUITE DEBAT SUR LES PRIX ISSU DU POST SONY HW50

Messagepar Giants » 26 Nov 2012, 19:27

Bon, en cherchant sur le net je n'arrive pas a trouver mieux que dans les 3000 €
Je n'ai pas encore essayer de negocier quoi que ce soit, je parle de prix net.

Je pense qu'on aurait plus de chance de négociation si on était plusieurs a acheter la bête.
DONC.

Si certain d'entre vous désire acheter un HW50 pour Noel qu'il se fasse connaitre.
Ensuite on pourra se donner rdv et aller discuter avec un magasin, on aura plus de force d'impact.
Parce que tous seul... je pense arriver a avoir quelque chose dans les 15% donc... bof bof.

tryagain34
Messages : 18
Inscription : 30 Nov 2005, 13:09

Re: SUITE DEBAT SUR LES PRIX ISSU DU POST SONY HW50

Messagepar tryagain34 » 26 Nov 2012, 20:02

bonsoir,
Au sortir d'un TT barco 1200, excellent mais douloureux (surtout par son manque de fiabilité des tubes) :o
je suis maintenant prêt à franchir le pas vers une machine moderne, et le HW50 semble correspondre à mes attentes...
Donc Giant, merçi de m'ajouter à ta liste d'acheteur.
Je ne pourrais par contre pas venir négocier avec toi vu que je me trouve sur Montpellier.
Tu peux aussi me contacter par mp pour tout renseignements,
Amicalement

Fred

Giants
Messages : 10
Inscription : 25 Nov 2012, 18:22

Re: SUITE DEBAT SUR LES PRIX ISSU DU POST SONY HW50

Messagepar Giants » 29 Nov 2012, 14:42

Bon

Achat du hw50 clos
Produit trouvé, effectivement, il suffit de discuter simplement avec son revendeur.

Austin
Messages : 82
Inscription : 12 Déc 2003, 21:40

Re: SUITE DEBAT SUR LES PRIX ISSU DU POST SONY HW50

Messagepar Austin » 04 Déc 2012, 18:06

Giants a écrit :Bon

Achat du hw50 clos
Produit trouvé, effectivement, il suffit de discuter simplement avec son revendeur.


La question est : 2500, 2600 ou 2800.


Je vais aussi probablement prendre celui-ci, mais ça me fait un peu mal de payer 2800 alors que certains l'ont touché à 2500. :?

Je suis pas hyper vénal, mais le principe me dérange.

Je ne comprend toujours pas comment, après des années, la concurrence ne soit toujours pas possible en France.
Car on parle bien ici d'attente à la concurrence.

Mon vendeur m'a dit texto : j'en ai trois dispo, 2 noirs, 1 blanc, 2499€. 3 ans Prime.
Le temps que je me décide (3 jours seulement), ils étaient partis, et mon vendeur ne propose plus la référence...blacklisté par Sony.

C'est beau le commerce.

toni1
Messages : 86
Inscription : 11 Nov 2011, 00:23

Re: SONY HW 50 ES : règlages, calibration, essais lunettes 3d

Messagepar toni1 » 06 Déc 2012, 13:38

Bonjour

Je souhaite trouver un vendeur Sony HW50 dans la régoin de toulouse ou Montpellier ou Perpignan..?,

je n'arive pas à trouver sur google

Merci de votre aide.

Giants
Messages : 10
Inscription : 25 Nov 2012, 18:22

Re: SUITE DEBAT SUR LES PRIX ISSU DU POST SONY HW50

Messagepar Giants » 06 Déc 2012, 21:35

Alors,

Comme tu aimes bien les chiffres :)
Me concernant, 2700 sur paris avec nego par telephone chez nos amis du volcan.

moirasc
Messages : 1080
Inscription : 21 Mai 2004, 14:30

Re: SONY HW 50 ES : règlages, calibration, essais lunettes 3d

Messagepar moirasc » 13 Déc 2012, 10:38

Hello,
J'envisage l'achat du HW50.
C'est mon premier projo, aussi je pense plutôt me le faire poser par un revendeur.
Quel est le prix habituellement constaté pour le HW50 chez les revendeurs/installateurs ? (j'ai vu que l'appareil était vendu 3190€ sur magma/cobrason/son-video...

Merci.
Dernière édition par moirasc le 13 Déc 2012, 19:39, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
SDA
Professionnel
Messages : 139
Inscription : 20 Nov 2012, 11:17
Registre de commerce : 534793120 Marseille
Localisation : Aubagne.marseille

Re: SONY HW 50 ES : règlages, calibration, essais lunettes 3d

Messagepar SDA » 13 Déc 2012, 18:48

toni1 a écrit :Bonjour

Je souhaite trouver un vendeur Sony HW50 dans la régoin de toulouse ou Montpellier ou Perpignan..?,

je n'arive pas à trouver sur google

Merci de votre aide.



Salut j ai en dispo noir et blanc mais va falloir un peu rouler .... Je suis sur aubagne le reste mp
quelques fois les images parlent plus que les mots.... http://www.domotique-audio.com

Avatar de l’utilisateur
SDA
Professionnel
Messages : 139
Inscription : 20 Nov 2012, 11:17
Registre de commerce : 534793120 Marseille
Localisation : Aubagne.marseille

Re: SONY HW 50 ES : règlages, calibration, essais lunettes 3d

Messagepar SDA » 13 Déc 2012, 18:49

moirasc a écrit :Hello,
J'envisage l'achat du HW50.
C'est mon premier promo, aussi je pense plutôt me le faire poser par un revendeur.
Quel est le prix habituellement constaté pour le HW50 chez les revendeurs/installateurs ? (j'ai vu que l'appareil était vendu 3190€ sur magma/cobrason/son-video...

Merci.

Mp si besoin...
quelques fois les images parlent plus que les mots.... http://www.domotique-audio.com

AntiC
Messages : 9
Inscription : 15 Déc 2012, 07:28
Localisation : Hérault

Re: SUITE DEBAT SUR LES PRIX ISSU DU POST SONY HW50

Messagepar AntiC » 17 Déc 2012, 21:40

Bonjour à tous,

Et bien effectivement, j'ai été tenté par ce tarif annoncé (qui ne le serait pas en ces temps....), et puis j'ai appeler Cinemotion qui m'a expliqué pourquoi il ne pouvait suivre à ce tarif de 2490€. Le langage était clair, honnête et franchement très pro, j'en parle d'autant plus qu'en téléphonant à son et vidéo pour avoir des conseils, le type (tout sauf un connaisseur) m'a balancé les caractéristiques du vp et en me sortant banalité sur banalité. J'en croyais pas mes oreilles ! ! !

Alors au final, je n'aurait pas le HW50 au tarif merveilleux annoncé par certains, mais j'ai la réelle sensation , après cette conversation avec Richard, d'acheter au bon endroit. et de participer à la continuité dans le temps d'enseignes PRO de ce genre, géré par des gens compétant et passionnés, et ça avec un temps soit peu de recul, ça vaut bien les euros payés en plus.En tout cas de mon point de vu

Et en plus, je leur dit Merci à tous les deux car au final, non seulement je n'ai pas du tout cette sale impression de m'être fait avoir, mais plus encore, je suis certain de ne pas me retrouver seul une fois l'achat effectué, comme c'est bien trop souvent le cas ! ! !

Donc demain matin, je passe commande DU HW50 etr avec le sourire s'il vous plait :wink:
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certaines personnes ont l'air brillantes avant d'avoir l'air con


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités