Enceintes hautes gammes

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Avatar de l’utilisateur
jeremie
Professionnel
Messages : 19
Inscription : 15 Juin 2011, 04:19
Registre de commerce : 84490523495
Localisation : Paris ou La rochelle
Contact :

Enceintes hautes gammes

Messagepar jeremie » 26 Nov 2011, 04:08

Bonjour

Un message pour faire connaître ma marque d'enceinte aux audiophiles. les infos concernant les références sont sur mon site: http://www.djeproduction.fr/

Il y a plusieurs familles d'enceintes, pour l'audiophile exigeant je recommande les enceintes de monitoring. Bien que certains utilisent d'autres références pour le monitoring.

Un bon son c'est aussi la correction de la pièce, et une chaine sonore cohérente avec pour règle de réaliser le chemin le plus court.

En résumé: Conseil, conception, fabrication (pas de sous traitance, hors mis laque), 'installation (les enceintes sont étudiées pour être en accroche ou sur pieds anti vibratile), plus infos sur mon site

Les plus de mes enceintes sont le respect de la phase et l'intelligibilité du message ; la sensation que le musicien joue dans la pièce, ou le train passe dans la pièce (HC), on oublie qu'il y a des enceintes c'est magique. voir le concept SICRE via mon site .

Mes clients sont majoritairement des professionnels du son (prestataire et studio) qui choisissent le matériel dit "rideau tiré".
Depuis 2 ans la demande audiophile augmente. j'ai développé plusieurs style de finition (contemporain, bois ...) et des systèmes sur mesure.

Les écoutes sont possibles sur rendez vous à Paris ou La Rochelle. Je peux aussi me déplacer chez vous.

Les photos :http://www.djeproduction.fr/enceintes-de-monitoring.html

Jeremie
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités