(terminé) DESTOCKAGE JVC X7 ET X9

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

(terminé) DESTOCKAGE JVC X7 ET X9

Messagepar anonyme001 » 23 Sep 2011, 00:28

Avec la sortie des nouvelles gammes normalement prévues fin novembre qui à l'air d'après JVC de venir plutôt fin décembre voir début janvier 2012 (info à mettre avec des pincettes tout de même), j'ai l'autorisation de JVC comme d'autres confrères je pense de vous proposer un bon plan permanent sur les modèles JVC X7 et X9.

tout se passe en message privé pour la suite des infos et des eventuelles opérations si vous etes intéressés.

le prix normal pour un X7 est de 6990 euros, mon prix en PV si vous êtes réellement intéressés
le prix normal pour un X9 est de 9990 euros, mon prix en PV si vous êtes réellement intéressés

merci aux curieux de s'abstenir de me PV ;)
Dernière édition par anonyme001 le 15 Nov 2011, 18:53, édité 1 fois.

Saiyanvip
Messages : 79
Inscription : 24 Août 2011, 12:20

Re: DESTOCKAGE JVC X7 ET X9

Messagepar Saiyanvip » 23 Sep 2011, 11:48

Pourquoi les curieux n'ont pas droit de connaitre le tarif de déstockage ?

Il suffit de le mettre sur le post le prix et vous ne serez pas dérangé en PV.

Avatar de l’utilisateur
EPSILON
Modérateur vétéran
Messages : 1520
Inscription : 01 Avr 2008, 11:19
Localisation : BZH'ment Vôtre ;)
Contact :

Re: DESTOCKAGE JVC X7 ET X9

Messagepar EPSILON » 23 Sep 2011, 16:59

Saiyanvip a écrit :Pourquoi les curieux n'ont pas droit de connaitre le tarif de déstockage ?

Il suffit de le mettre sur le post le prix et vous ne serez pas dérangé en PV.


Comme indiqué plus haut,curieux s'abstenir, je crois qu'on ne peut pas faire plus clair :twisted:

Et si cela le dérangeait il ne proposerait pas de passer par les MP.

Saiyanvip
Messages : 79
Inscription : 24 Août 2011, 12:20

Re: DESTOCKAGE JVC X7 ET X9

Messagepar Saiyanvip » 23 Sep 2011, 19:39

EPSILON a écrit :
Saiyanvip a écrit :Pourquoi les curieux n'ont pas droit de connaitre le tarif de déstockage ?

Il suffit de le mettre sur le post le prix et vous ne serez pas dérangé en PV.


Comme indiqué plus haut,curieux s'abstenir, je crois qu'on ne peut pas faire plus clair :twisted:

Et si cela le dérangeait il ne proposerait pas de passer par les MP.


Surtout j'y vois pas l’intérêt...

Je suis pas intéressé mais c'est pour le principe... il va faire le prix à la tête du client ?

si tu n'y vois pas l'intérêt et que tu n'es pas intéressé merci d'éviter de poster inutilement ici (EPSILON)

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: DESTOCKAGE JVC X7 ET X9

Messagepar anonyme001 » 23 Sep 2011, 21:51

tu illustres parfaitement le pourquoi de l'annonce c'est justement pour éviter ce genre de MP, le prix sera le même pour tout le monde, ce n'est pas le genre de la maison mais ne me connaissant pas tu ne peux deviner bien évidemment.

ne pas mettre de prix sert aussi a ne pas exciter les concurrents, et oui fallait aussi y penser l'ami. ne m'en veut pas de te répondre de la sorte il n'y a aucune condescendance dans mes propos, j'espère que tu comprendras juste ma démarche même si tu ne l'approuve pas à priori :s.

yann


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités