Ou sont les pro ?

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Avatar de l’utilisateur
DoobieOne
Messages : 392
Inscription : 21 Nov 2007, 14:05
Localisation : NEMOURS Ile de france

Ou sont les pro ?

Messagepar DoobieOne » 20 Mai 2009, 12:34

Bonjour,

Que ce passe t il sur ce fofo plus personne ne réponds au MP.
J'ai mp Worf il y a 1 moi sans réponse et j'ai mp Cyril et toujours pas de réponses.

??????????????????????????????

++

Avatar de l’utilisateur
lp3
Messages : 12
Inscription : 15 Juil 2011, 13:29

Re: Ou sont les pro ?

Messagepar lp3 » 24 Août 2011, 10:32

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche de professionnels sur Paris/RP pour la création d'une salle HC. N'ayant pas de connaissance, je cherche à sous traiter cette salle par un pro digne de confiance.

A+

LP
Future salle HC : Projo Sony HW30 - Ampli Anthem 500 - Enceintes Paradigm - Vélodyne CHT 12Q - Lecteur Oppo BDP 93 NFE.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ou sont les pro ?

Messagepar BaNDiNi » 24 Août 2011, 11:39

Depuis 2009, je doute de sa patience... Merci pour le partage.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
jeremie
Professionnel
Messages : 19
Inscription : 15 Juin 2011, 04:19
Registre de commerce : 84490523495
Localisation : Paris ou La rochelle
Contact :

Re: Ou sont les pro ?

Messagepar jeremie » 26 Nov 2011, 03:46

Bonjour à tous


Si vous recherchez un professionnel pour vos réalisations hifi , Home cinéma ou pour jouer de la musique.

Je propose des séries d'enceintes ou du sur mesure, je conseille votre architecte ou autres pour les travaux,
Je ne fabrique pas toute la chaine électro acoustique, donc pour sa cohérence etc. je vous conseille (le bon fait sonner le mauvais), ainsi vous n'aurez jamais à vendre d'occasion, c'est signe d'une personne satisfaite, hors mis des annonces ou de temps à autre je déstocke mes références de démonstration, mes clients ne revendent pas et si leur besoin change (par exemple il déménage et le volume de la pièce change et bien les systèmes sont évolutifs). C'est désagréable de changer lorsqu'on a trouvé et habitué à une écoute. Je me suis allié à d'autres compétences pour toujours tirer vers le haut le niveau de qualité, en ce moment je travaille sur le son en WFTS (c'est l'avenir du HC).

Depuis 10 ans j'installe des salles de spectacles, studio d'enregistrement etc. et depuis 2 ans environ une clientèle audiophile s'adresse à mes services et ils apprécient de dépenser leur argent dans la qualité et non le luxe. Il y a beaucoup de produit sur côté. Un exemple le placement des HPs est rarement mis en phase en fonction du filtre passif.

Sur mon site il y a quelques articles qui éclairent un peu et vulgarisent des idées reçus.
http://www.djeproduction.fr/Generalites-sur-le-son.html

Il y a aussi de nombreuses photos de réalisation.

http://www.djeproduction.fr/enceintes-d ... oring.html

Cordialement

jeremie


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités