C'est comment qu'on freine ?

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

C'est comment qu'on freine ?

Messagepar alpacou » 01 Juin 2008, 10:24

Faut descendre de là !

Passer les bornes y'a plus de limites !

Faut rester en famille, la délation à l'autorité fut elle compétente c'est pas bon.

Sisi.
.
Sisi

ericv95
Banni
Messages : 595
Inscription : 17 Nov 2007, 10:45

Re: C'est comment qu'on freine ?

Messagepar ericv95 » 01 Juin 2008, 10:45

ericv95 a écrit :Donc les explications accessibles a tous se trouvent sur ce site web ( un parmis tant d'autres sur les FIR ).

http://cisco.cscs.wmin.ac.uk/filter_design.html

faites des essais de design, il est evident que le Q correspond bien au fenetrage utilisé ! dans mon cas BLACKMAN.
En fir Q ne se dit pas...on parle bien de fenetrage a la vue des differents design obtenus.

Concernant une petite partie du code que j'ai utilisé pour ce fenetrage,je vous en fait KDO en prime !

par contre si je me suis planter et que tu me le demontres ce coup ci, RATAFIANTE , tu deviendras mon nouveau MAITRE en la matiere...et je t'en remercierai en acceptant de te suKer de la meme maniere que tu le fait pour ton pote alpacou ...
enfin je ne ferai avec l'autre genie de soulman...fo pas pousser le bouchon trop loin non plus...toi tu avais un semblant de connaissance en la matiere, mais lui , KEUTCHI :wink:

void wBlackman(double w[],
const int &N)
{
int i;
const double M = N-1;
const double PI = 3.14159265358979323846;

for (i = 0; i < N; i++) {
w[i] = 0.42 - (0.5 * cos(2.0*PI*(double)i/M)) + (0.08*cos(4.0*PI*(double)i/M));
}

return;
}

ou pour un autre essai en Hamming :

void wHamming(double w[],
const int &N)
{
int i;
const double M = N-1;
const double PI = 3.14159265358979323846;

for (i = 0; i < N; i++) {
w[i] = 0.54 - (0.46*cos(2.0*PI*(double)i/M));
}

return;
}

pour ce qui est du code DSP SHARC CREAMWARE ,j'ai signé une clause de confidentialité...donc, va falloir attendre longtemps les amis ! :wink:

Maintenant , RETOURNES sur WIKI ou autres, copier toutes tes formules pour tes gueux ...c'est peut etre aussi là que le tailleur de pierres trouve ses idees pour ses caisses de gueux...en 4 canaux biensur :lol:

FAFAD, je ne pourrai pas suivre le cours des insultes qui vont suivre, si je peux me permettre de te demander ,de me citer a nouveau des que ces genies reposteront pour enterrer ma reponse...car c'est ce qu'ils font depuis le debut pour ne pas demontrer que je racontais des soit disant conneries...

ben non les genies...a chacun son metier et sans racune...
j'ai encore appris des choses, j'ai rigolé enormement ( merci soulman pour analog devides...), je me suis bien énervé egalement... mais que de connaissances supplementaires les moderateurs partiaux, sur qqs membres de forums et leurs facultés a en rouler d'autres dans la farine pendant plus de 1100 posts ( ce nombre comportant certainement 1000 vannes de merde comme celles exposees sur ce topic...)

enfin, rien que pour ça MERCI A TOUS !

voila ma conclusion RATAFIOTE :
Chacun de nous avait belle et bien sa place ici...les chercheurs de reponses sur internet grace a google, ALPACOU le tailleur de pierres avec ses merveilles :o , FAFAD et ses belles REPIQUES TAD :P , et moi ,le GENEUR de GENIES 8) ,derriere une console pour des mix ou autres enregistrements sur lesquels le fameux PATRICK se pignollent en essayant de regler son filtre... :lol: soit, pour developper pour des cartes son pro, equipées de dsp sharc 21065.

Salut les genies... que pour neuneux...biensur :langue:
alors JULIEN HOMECINESON ,ce genre de reponse, tu preferes ou c'est trop precis ? je ne suis pas trop mechants avec tes amis ? non, c'est bon esprit biensur...et pas d'insulte en prime ! j'aurai ptete droit a un bon point MR les PROFS ? :langue:
à propos de ce celui que j'ai défendu bec et ongles,ici et chez lui...vous aviez tous raison, et toutes vos attaques etaient fondées...
j'ai fermé les yeux volontairement pendant plus de 5ans,il est temps que la lumiere soit faite.

ericv95
Banni
Messages : 595
Inscription : 17 Nov 2007, 10:45

Re: C'est comment qu'on freine ?

Messagepar ericv95 » 01 Juin 2008, 10:54

ALPACOU , tu pouvais garder tes futurs clients sans essayer de demolir les autres, tu ne joues pas dans la meme court que FAD ,alors pourquoi as tu organisé tout ça de cette façon ?
il n'est pas trop tard pour reparer ton erreur, et moi le 1er, je suis pret a tout effacer et m'excuser si tu dit leur la verité.
J'ai eu confiance en toi, on s'est parlé en homme car n'etant plus anonyme ...l'anonymat des forums non moderés comme celui la ,fait que cela devient vite le chantier...la preuve en a ete donnée plusieurs fois.

alors, que penses tu de ma proposition ? tout le monde est au courant de ton bizness, de celui de fafad ,de mon CV...dont je n'ai pas honte non plus ..de ma boite officielle de plug chez SonicCore, alors pourquoi ne pas stopper tout ça ?

je vais partir et ne pourrais pas lire la suite en esperant que la paix gagne enfin.
car toi aussi ,tu es dans le meme cas que FAD Acoustic...le buzz internet...le fisc...que c'est laid...sacre soulman va.
SANS racune !
Eric
à propos de ce celui que j'ai défendu bec et ongles,ici et chez lui...vous aviez tous raison, et toutes vos attaques etaient fondées...
j'ai fermé les yeux volontairement pendant plus de 5ans,il est temps que la lumiere soit faite.

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: C'est comment qu'on freine ?

Messagepar alpacou » 01 Juin 2008, 11:06

En hommage au génial Luis Rego, je ne réponds pas aux gens qui me parlent d'une poubelle.

Ce devrait d'ailleurs être une obligation d'écouter une fois l'an ce génial enregistrement du tribunal des flagrants délires, et de se faire le père nowel qu'est une ordure dans la foulée d'ailleurs. 8)
.
Sisi

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: C'est comment qu'on freine ?

Messagepar julion » 01 Juin 2008, 11:13

Comment on freine :
Faut demander au davidou....

PS : rentrer Pi en constante, ainsi, ce n'est pas "élégant".
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: C'est comment qu'on freine ?

Messagepar alpacou » 01 Juin 2008, 11:20

Ah d'accord,

Cela dit c'est comment qu'on freine, le qu'on est d'importance, il convient de le souligner tout en repectant l'esprit de la lettre de la bluette :mrgreen:
.
Sisi

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: C'est comment qu'on freine ?

Messagepar julion » 01 Juin 2008, 11:21

En fait, je n'ai pas compris ta requette. C'est comment qu'on freine quoi ?
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: C'est comment qu'on freine ?

Messagepar alpacou » 01 Juin 2008, 11:31

Je soliloquais rapport à certaines menaces de délation dans un voisin topic, dont je suis certain à la réflexion qu'il s'agit d'une boutade potachante . :mrgreen:
.
Sisi

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

J'voudrais descendre de làààààààààààà.

Messagepar Zappy Bibicy » 01 Juin 2008, 19:33

ericv95 a écrit :
void wBlackman(double w[],
const int &N)
{
int i;
const double M = N-1;
const double PI = 3.14159265358979323846;

for (i = 0; i < N; i++) {
w[i] = 0.42 - (0.5 * cos(2.0*PI*(double)i/M)) + (0.08*cos(4.0*PI*(double)i/M));
}

return;
}

ou pour un autre essai en Hamming :

void wHamming(double w[],
const int &N)
{
int i;
const double M = N-1;
const double PI = 3.14159265358979323846;

for (i = 0; i < N; i++) {
w[i] = 0.54 - (0.46*cos(2.0*PI*(double)i/M));
}

return;
}



+1
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: C'est comment qu'on freine ?

Messagepar julion » 01 Juin 2008, 19:44

i++
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: C'est comment qu'on freine ?

Messagepar alpacou » 01 Juin 2008, 23:08

Zappy Bibicy a écrit :
+1


Ben alors quoi t'es ce que la xénaméthod, cessa ?

Powerdoc a écrit :
Francois a écrit :
Sypher a écrit :petit problème sur le forum: lorqu'on tape un "+" "1" il se transforme en " Je n'ai aucun avis alors je suis d'accord. "


Solution: ne pas taper Je n'ai aucun avis alors je suis d'accord., ceci évitera qu'il se transforme en "Je n'ai aucun avis alors je suis d'accord".


Sauf que plus un, cela peut vouloir dire, que l'on a le même avis.
Mais bon, il reste la méthode Xena


C'est pas bernarlien pourtant le one plus one, si ?
+1
.
Sisi

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: C'est comment qu'on freine ?

Messagepar Zappy Bibicy » 02 Juin 2008, 00:01

Non, c'était juste pour signaler que j'ai un avis et je suis d'accord. Je l'avais déjà dans mon cahier de brouillon à 4 ans cette formule. A 6 ans j'ai codé un programme qui générait une formule plus efficace toutes les 8 ns. Avec un 6802.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
SoulMan
Messages : 1159
Inscription : 13 Avr 2007, 15:54
Localisation : Toulouse con
Contact :

Re: C'est comment qu'on freine ?

Messagepar SoulMan » 02 Juin 2008, 00:05

Julien Homecineson a écrit :Comment on freine :
Faut demander au davidou....

PS : rentrer Pi en constante, ainsi, ce n'est pas "élégant".


Oui, mais niveau optimisation du code, d'est pas plus mal de l'avoir rentrée dans la fonction, ça serait même mieux de ne pas utiliser de variable et de saisir la constante à chaque utilisation.


Sinon, on dirait qu'on se fait pipi dessus... moi j'ai bien dormi.

C'est comment qu'on freine??

Perso j'ai déjà suggéré pour le bien de tous de supprimer ce topic poubelle. Qu'éric file son code c'est pas ce que j'ai demandé, si il fait partie du secret, pas de pb... mais quand on pose des questions techniques il suffit de répondre avec franchise, et humilité, un "je ne sais pas" n'a jamais fait de mal à personne.
Il aurait suffit de pas grand chose...

Si vous êtes prêts à en discuter en public ou en privé, il n'y à pas de soucis, je n'ai jamais été fermé au dialogue moi, et pourtant, il y a de quoi.

Pour ce qui est de mon affiliation à alpacou, il faut arrêter la parano, alpacou, je le connais à peine et uniquement sur forum, et ses projets, si il en a, grand bien lui fasse, perso, je n'en connais strictement rien, a part son projet 4 voies que j'ai jamais trouvé très intéressant, moi ce qui m'intéresse c'est la stéréo.

Bonne nuit.
Rien n'est constant si ce n'est le changement.
PC : Foobar / Audiotrak Prodigy / Yamaha DSP A2 + Crown D150 / Fountek NeoCD 3.5H + JBL 2118 + Beyma 12BR70
Salon : Foobar / Echo Audiofire 12 / Crown DC familly / Kit Pro38 Audax

ericv95
Banni
Messages : 595
Inscription : 17 Nov 2007, 10:45

Re: C'est comment qu'on freine ?

Messagepar ericv95 » 02 Juin 2008, 08:17

alpacou a écrit :En hommage au génial Luis Rego, je ne réponds pas aux gens qui me parlent d'une poubelle.

Ce devrait d'ailleurs être une obligation d'écouter une fois l'an ce génial enregistrement du tribunal des flagrants délires, et de se faire le père nowel qu'est une ordure dans la foulée d'ailleurs. 8)


Dis moi ALPACOU, pour quelqu'un qui ne reponds pas a une personne qui te parle d'un poubelle , tu as bien ete le 1ere a y mettre des dechets ( non recyclables ) ou je me tompes ? tu regrettes de t'etre attaqué a FAFAD ? oui j'oubliais...tu es la victime dans tout ça...c'est vrai, que l'on aurait pas du comparer 2 plugins de filtage dont un te tenais a coeur.Inutile de faire de ton topic pour gueux une autre poubelle , il y en a assez comme a mon gout.
à propos de ce celui que j'ai défendu bec et ongles,ici et chez lui...vous aviez tous raison, et toutes vos attaques etaient fondées...
j'ai fermé les yeux volontairement pendant plus de 5ans,il est temps que la lumiere soit faite.

Avatar de l’utilisateur
ratitifb
Messages : 2696
Inscription : 30 Juil 2007, 17:41

Re: C'est comment qu'on freine ?

Messagepar ratitifb » 02 Juin 2008, 08:55

ericv95 a écrit :Dis moi ALPACOU, pour quelqu'un qui ne reponds pas a une personne qui te parle d'un poubelle , tu as bien ete le 1ere a y mettre des dechets ( non recyclables ) ou je me tompes ? tu regrettes de t'etre attaqué a FAFAD ? oui j'oubliais...tu es la victime dans tout ça...c'est vrai, que l'on aurait pas du comparer 2 plugins de filtage dont un te tenais a coeur.Inutile de faire de ton topic pour gueux une autre poubelle , il y en a assez comme a mon gout.
parlant poubelle mon eric t'es comme on dit chez moi comme

"l'hôpital qui se fout de la charité" :hallu:

pro-f47/filtrage-actif-cours-conception-topic-trolle-t28273.html
du haut de sa pyramide le meilleur ingé son écrit à propos de la distorsion de phase "je vous suggere d'envoyer une sinusoide, puis de tourner la tete de droite a gauche, vous comprendrez de suite ce qu'est un probleme de phase acoustique"


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités