Vds Toile transonore très haut de gamme (photos inside)

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Vds Toile transonore très haut de gamme (photos inside)

Messagepar Laurent » 24 Juil 2007, 10:13

Je propose une toile transonore d'une taille de 4mx1m60 dont je n'ai plus usage, je peux la découper en format 16/9 (2m85x1m60) ou en format 2.35 (3m80x1m60). Je précise qu'elle est parfaitement neuve et n'a jamais été déballée. Je la revends en fait suite à une erreur de découpe. J'aurais du avoir une dimension de 4mx1m70...

RESERVE

Voici les spécification de cette toile:


La toile propriétaire utilisée est incomparable sur le marché. Elle délivre de par sa structure une image précise et contrastée, ainsi qu’un niveau de transparence acoustique rarement rencontrée à ce jour.

Le rendu des couleurs est totalement respecté avec aucun effet de hotspot. La perte de gain due à sa transparence acoustique renforce le contraste et la tenue des couleurs. Tous ces résultats sont obtenus grâce à son revêtement et sa structure tissée unique (voire photo ci dessous), qui évite tous phénomènes de moirages avec les vidéoprojecteurs à matrice (Tri-LCD, DLP, SXRD, Dila). Son tissage extrêment fin et resséré permet d'obtenir la toile transonore (hors toiles pvc perforées) la plus lisse du marché. Sa structure est totalement invisible à 75cm. Ce qui procure une image encore plus piquée et précise comparé aux autres toiles tissées existantes.

Biensur elle est conforme aux standards de sécurité Non-Feu M1.


Exemple monté sur un écran 2.35:

Image



Gros Plan:

Image


Image


Comparatifs avec une toile concurrente :wink: :


Image


Image

On constate très bien sur cette dernière photo le coté extrêment lisse de la toile...8)


Cordialement,

Laurent


Réservé
Dernière édition par Laurent le 23 Oct 2007, 16:04, édité 3 fois.
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 24 Juil 2007, 10:17

Déplacé dans professionnel.


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités