suis pas marchand DU TOUT/ amplis à tube A.V. PARTICULIER

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

baloo
Messages : 90
Inscription : 01 Juin 2005, 16:44
Localisation : Temploux

Messagepar baloo » 15 Mai 2007, 17:27

si c'est à moi , ben désolé je ne suis pas pro du tout et je vais chercher mes preuves d'achat car je te défie avec les frais de l'avoir payé 170 euros. Désolé.
C'est devenu la mode de critiquer le chinois mais 80 pourcent de votre matos est fabriqué la bas. . Si vous regardez le transport , il est déjà a 150 livres sterling piece souvent. Faites le change. Puis la douane s'en mele et la tva sur la facture transport compris.,soit 30 pourcents en moyenne du prix d'achat. Alors a 170 euros, tu dois tricher un fameux coup ou alors ils te l'ont offert, désolé.
J'ai autre chose a faire que de gagner ma vie sur ma hifi. C'est un hobby pas un métier du tout. Comme la moto, la voiture, ben on y perd toujours. Que quelqu un me dise s'il gagne sa vie ici sur ce forum???
Franchement???
Donc quand on vend bcp on est pro? Ben voilà.
Merci pour ces conclusions hâtives.
Es tu marchand??
Dernière édition par baloo le 16 Mai 2007, 08:32, édité 1 fois.

baloo
Messages : 90
Inscription : 01 Juin 2005, 16:44
Localisation : Temploux

Messagepar baloo » 15 Mai 2007, 17:34

Siezien,

tu as été le premier a vanter le tweakage de matos hifi via André Devillers sur homecinema.fr le magicien qui il est vrai fait des merveilles.
J'ai recontacté André sans attendre la réponse au mail que je t'avais envoyé et qui n'a jamais reçu de réponse. JE l'ai contacté a propos de ces amplis et sa réponse était très différente de la tienne. A améliorer. Hélas je n'ai pas le temps pour le moment de m'occuper de cela, d'ou ma revente de matos. Lui te confirmera au moins que je ne suis pas marchand, car il est venu jusque chez moi un jour et a vendu du matos pour moi aussi.

Ces amplis se vendront . Le reste est déjà vendu quasi, sonos, mhzs,projo, 805 signature bientôt,. Certains sont bien sûr sur d'autres forums et sites ou apparemment çà part plus vite et ou on critique un peu moins le matériel.

Ce n'est que mon avis bien sûr. Cordialement et sans rancune.
Dites le vous n'aimez pas chinois et vous en bouffez tous les jours dans tous les domaines hélàs.

baloo
Messages : 90
Inscription : 01 Juin 2005, 16:44
Localisation : Temploux

Messagepar baloo » 15 Mai 2007, 18:06

quand j'ouvre mon maga ben je vous tiens au courant, mais alors j'ouvre plutôt boutique sur ebay alors je pense.C'est mondial.

Sinon je suis d'accord avec Pierrot. Ya du bon et du moins bon.

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 16 Mai 2007, 23:15

du calme :o

- tu ne pouvais pas me MP plutot que de faire des UP deguisés :roll:

- que vient faire andré Devillers là dedans :?:

- je n'ai rien contre le chinois, j'ai pratiquement que ça à la maison...

- je les attends encore tes factures d'achat

- oui j'ai payé mon ampli 170€ port compris et taxes, acheté sur ebay pour 10£ (79£de port)
voir ici : le même à 4.50€ + port
http://cgi.ebay.fr/TUBE-AMPLIFIER-KT88_W0QQitemZ280112204473QQihZ018QQcategoryZ3280QQtcZphotoQQcmdZViewItem

franchement, je n'ai strictement rien contre toi du tout, tu peux me croire.
tu vends du matos d'occaz, c'est très bien, tu en fais profiter les autres tant mieux, si tu fais un peu de marge je m'en fiche royalement et à la rigeur tant mieux pour toi.
pour moi tu peux revendre autant que tu le veux et je serai content pour toi.

ce que je n'apprecie pas DU TOUT, c'est que tu achetes des produits chinois à bas prix en plusieurs exemplaires et que tu les revendes plus cher.
jusqu'à preuve du contraire c'est ce que je pense, on est pas tous débile sur le forum, on connait un peu les prix quand même...

par ex, ton ampli noir comme celui que j'ai acheté pour mon beau-père, faut arreter de dire qu'il t'a couté plus de 300€ c'est totalement faux ou alors tu t'es fait avoir.
comme tu vends pas mal de matos (tu ne postes que pour ça d'ailleurs), tu ne t'es surement pas fait avoir donc, il faut que tu expliques pourquoi un ampli acheté - de 200€ est en vente à 300 ici!!!

je ne peux quand même pas en tant que modérateur laisser passer ça sans sourciller, le forum c'est pour le bien des membres, pas pour les entuber...donc oui, je dis ce que je pense: que ton ampli je l'ai acheté 170€ et il faut arreter de prendre les gens pour des cons en disant que tu ne fais pas de business dessus :roll:

tu vends du matériel neuf en faisant du gain, pour moi tu es dans la partie pro, tes autres annonces je les laisse dans les PA tu as bien vu.
maintenant, si ça ne te convient pas, tu peux comme tu l'as dit alllez vendre ailleurs( "ça se vend mieux" tant mieux pour toi) tu ne m'a pas sur le dos, encore tant mieux pour toi mais je ne te laisserai pas mettre des PA pour du matos neuf plus cher que le tarif normal, c'est se foutre des gens, désolé si je le vois comme ça.

si tu me fournis la facture de ton ampli et qu'il a couté plus de 300€, je remettrai immédiatement ton annonce dans les PA normales et je ferai mon MEA CULPA :wink:

si tu veux on peut régler ça par MP, je te l'ai déjà dit 2 fois, je te laisse même mon tel, tu m'appelle quand tu veux, se sera peut etre plus facile que par claviers interposés.

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Messagepar papy » 17 Mai 2007, 09:07

hello siezen...

quelques questions toutes betes..

qui a crée cinetson ?

les modos sont sympas car avec toutes les conneries

que je debite a longueur d'année

vous ne m'avez jamais censuré... :D

continuez c'est tout bon... :wink:
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Messagepar RCGV » 20 Mai 2007, 22:02

papy a écrit :hello siezen...

les modos sont sympas car avec toutes les conneries

que je debite a longueur d'année

:wink:


Papy :D

Un proverbe chinois dit : ce sont les cons qui racontent des conneries (si ma traduction est bonne). Je sais que tu en racontes pas mal, aussi que souhaiterais que tu donnes ton avis sur ce proverbe chinois. :mrgreen:

Cordialement RCGV

Avatar de l’utilisateur
Dtsfull
Messages : 263
Inscription : 24 Avr 2005, 17:15
Contact :

Messagepar Dtsfull » 15 Juin 2007, 16:58

oula ça par en vrille ici :(
Vendez votre matos hifi, home et autre http://les-bonnes-affaires.org


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités