JVC et Goldorak : Bijour bijour, Super commande groupée

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Êtes vous interessés par un JVC DILA PRO en CG ????

Oui mais uniquement aurpès pour ceux qui postent sur le DILA pour faire des CG
1
11%
Oui mais auprès d'un forumeur de mèche qui postent pour un pro secret de la Corrèze ou du Loiret ??
0
Aucun vote
Oui mais si j'ai une statut de Goldorak en résine pour la mettre dans mon showroom
1
11%
Oui à une condition, que les pro se tapent entre eux avec le SAV JVC d'Orléans pro top contre le SAV de Brive JVC PRO
0
Aucun vote
Oui à un condition : le pro doit d'abord offrir une petite gaterie aux gens interessés
3
33%
Non, rien à battre
3
33%
Non, rien à battre mais ça m'a fait sourire de lire ça
0
Aucun vote
Non, rien à battre et en plus je suis véxé car je me sens visé et j'ai pas d'humour
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 18 Fév 2007, 18:51

thierry h a écrit :Je n'ai rien compris à ton premier message, tu poroposes ou pas une CG ou laors c'était une boutade
je dois un peu fort de la casquette aujourd'hui
éclaires moi stp


la CG c'est sur le Goldorak ;) :lol: :roll:
au moins ne dérangera personne ... parce que les CGs ça gêne pas mal de monde on dirait, côté pros surtout.

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 18 Fév 2007, 19:19

Perso je m' en tape, j' importe 80% des produits que je vends donc pas de CG possibles :D , je trouve juste que les revendeurs qui en font sont des creuvards... ca participe à mettre le bordel, à décrédibiliser un peu plus les produits et la profession.

Un BON produit qui est vendu un BON prix par un BON pro n' a pas besoin de CG : j' ai vendu environ 35 préamplis ModWright sans jamais faire ne serait ce que 5% de remise dessus.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

vent
Messages : 9
Inscription : 13 Fév 2007, 19:13

Messagepar vent » 18 Fév 2007, 19:40

nico- a écrit :Perso je m' en tape, j' importe 80% des produits que je vends donc pas de CG possibles :D , je trouve juste que les revendeurs qui en font sont des creuvards... ca participe à mettre le bordel, à décrédibiliser un peu plus les produits et la profession.

Un BON produit qui est vendu un BON prix par un BON pro n' a pas besoin de CG : j' ai vendu environ 35 préamplis ModWright sans jamais faire ne serait ce que 5% de remise dessus.


:roll: produit importé marge max, super pour la crédibilité en plus en traite se qui son dans la lois (qui fond jouer la concurrence de creuvards)
décidément sa donne envie d'acheter chez toi tien tu me donne une idée
je vais commandé mon matériel a l'étranger :lol:

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 18 Fév 2007, 19:57

nico- a écrit :Perso je m' en tape, j' importe 80% des produits que je vends donc pas de CG possibles :D , je trouve juste que les revendeurs qui en font sont des creuvards... ca participe à mettre le bordel, à décrédibiliser un peu plus les produits et la profession.

Un BON produit qui est vendu un BON prix par un BON pro n' a pas besoin de CG : j' ai vendu environ 35 préamplis ModWright sans jamais faire ne serait ce que 5% de remise dessus.


ah oui les produits chinois qu'on trouve à 5% de ton prix de vente ? :lol:

vent
Messages : 9
Inscription : 13 Fév 2007, 19:13

Messagepar vent » 18 Fév 2007, 20:23

Danam a écrit :
nico- a écrit :Perso je m' en tape, j' importe 80% des produits que je vends donc pas de CG possibles :D , je trouve juste que les revendeurs qui en font sont des creuvards... ca participe à mettre le bordel, à décrédibiliser un peu plus les produits et la profession.

Un BON produit qui est vendu un BON prix par un BON pro n' a pas besoin de CG : j' ai vendu environ 35 préamplis ModWright sans jamais faire ne serait ce que 5% de remise dessus.


ah oui les produits chinois qu'on trouve à 5% de ton prix de vente ? :lol:


non disons pour son prix de vente tu fais venir un container :lol:

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 18 Fév 2007, 20:56

Danam a écrit :
nico- a écrit :Perso je m' en tape, j' importe 80% des produits que je vends donc pas de CG possibles :D , je trouve juste que les revendeurs qui en font sont des creuvards... ca participe à mettre le bordel, à décrédibiliser un peu plus les produits et la profession.

Un BON produit qui est vendu un BON prix par un BON pro n' a pas besoin de CG : j' ai vendu environ 35 préamplis ModWright sans jamais faire ne serait ce que 5% de remise dessus.


ah oui les produits chinois qu'on trouve à 5% de ton prix de vente ? :lol:


Pas tout à fait, la plupart du temps acheter en direct aux US ca revient plus cher que mon prix de vente en France, c' est ca un BON prix.
Pas besoin d' aller faire la pute en plus.

PS : je ne fais pas de produits chinois.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 18 Fév 2007, 20:58

vent a écrit :
nico- a écrit :Perso je m' en tape, j' importe 80% des produits que je vends donc pas de CG possibles :D , je trouve juste que les revendeurs qui en font sont des creuvards... ca participe à mettre le bordel, à décrédibiliser un peu plus les produits et la profession.

Un BON produit qui est vendu un BON prix par un BON pro n' a pas besoin de CG : j' ai vendu environ 35 préamplis ModWright sans jamais faire ne serait ce que 5% de remise dessus.


:roll: produit importé marge max, super pour la crédibilité en plus en traite se qui son dans la lois (qui fond jouer la concurrence de creuvards)
décidément sa donne envie d'acheter chez toi tien tu me donne une idée
je vais commandé mon matériel a l'étranger :lol:


Les mecs dans ton genre qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent mais qui parlent, parlent.... je les adore.

Je suis content que tu n' ai pas envie d' acheter chez moi : j' ai deja ce qu' il faut niveau clients, pas besoin d' aller taper dans les casse couilles ;)
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 18 Fév 2007, 21:03

thierry h a écrit :Je n'ai rien compris à ton premier message, tu poroposes ou pas une CG ou laors c'était une boutade
je dois un peu fort de la casquette aujourd'hui
éclaires moi stp


Boutade :-)

C'était juste pour pointer les interventions "louches" de nouveaux... peu messages... 75% lié à une CG ..... ou les plus récents encore qui ont un pro dans un coin de France alors que bon... on sait que ce n'est pas vrai... c'est juste pour brouiller les pistes...

En gros, un mec se pointe chez moi en me disant je veux 10 Projo ou plasma... il ne paiera pas significativement moins qu'un gars sympa qui n'en prendra qu'un...
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 18 Fév 2007, 21:14

Danam a écrit :mais tous les acheteurs de CG ne le font pas n'importe comment et avec n'importe qui non plus :roll:
tu y vas vite en catégorisation :roll:

on pourrait faire pareil avec les pros :roll:

ceux qui vendent le plus cher possible
ceux qui cassent les prix
ceux qui s'alignent
...

en tout cas je te sens particulièrement amer sur le sujet des CGs ... mais il faut se rendre à l'évidence : il y a des clients pour les CGs et des fournisseurs pour les CGs. point.

et encore une fois, allez râler auprès des constructeurs plutôt que de traiter les consommateurs d'enfoirés et de profiteurs :roll:
il ne faudrait pas non plus trop inverser les rôles.



Je ne traite pas le consommateurs qui, bien sûr, et cela est normal essaient de trouver un produit au meilleur prix... je dénonce seulement les méthodes de certains pro peu scrupuleux qui font croire aux gens que leurs offres sont meilleures que d'autres... Et ce en utilisant des rabatteurs, en faisant du multi pseudal... Pas le multi pseudal rigolot... mais celui qui sert à rabattre plus efficacement...

Je ne râle pas après les consommateurs crédules... et d'ailleurs, je ne râle pas... Je constate, j'explique... mais à vrai dire je ne suis pas plus inquiets..

J'essaie de m'aligner quand je peux...
Quand je ne peux pas... bah, je fais de mon mieux,
Et je ne casse pas.... parceque ça me déservirait (le prix d'achat n'est pas le prix de revient (loyer, URSAFF, agios, Charges etc..).

Par contre, j'excècre les méthodes de mes confrères casseurs... mais pour eux, ce n'est pas nouveau... tous les pro les excècrent. Ils ne trainent plus dans les salons, ont honte...

Quant à être amer... tu ne me connais pas bien... pour que je sois amer, il m'en faut plus... Quelques fournisseurs que nous connaissons tous, les autres pro... au contraire, je suis fier de bosser comme je bosse.... ainsi, mes confrères ne me crachent pas à la gueule quand ils me rencontrent ;-) .

Et je reste toujours sincère. Je ne tapine pas ici. je me marre, je participe avec franchise et honnêteté sans arrière pensée commerciale. sinon... je serais plus consensuel..... surtout au bistrot...
bluePOWER

thierry h
Messages : 355
Inscription : 08 Juin 2006, 14:42
Contact :

Messagepar thierry h » 19 Fév 2007, 08:41

bon et bien la tu es clair :P

rezoli
Messages : 73
Inscription : 02 Mars 2006, 22:33

Messagepar rezoli » 19 Fév 2007, 09:20

Pour les produits chinois , je peux confirmer , surtout pour la Hi-FI , mon ami c'est equipé directement la bas , c'est exactement les memes produits qu'ici ( haut de gamme ) a 50% moins cher minimum :D

Dommage qu'il fassent pas pareil pour les projecteurs .... parce que un HD-1 a 2500 euros , je prends le risque , car mon ami n' a eu aucun probleme avec ses amplis , pre-amplis et lecteur de cd .

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 19 Fév 2007, 10:04

rezoli a écrit :Pour les produits chinois , je peux confirmer , surtout pour la Hi-FI , mon ami c'est equipé directement la bas , c'est exactement les memes produits qu'ici ( haut de gamme ) a 50% moins cher minimum :D

Dommage qu'il fassent pas pareil pour les projecteurs .... parce que un HD-1 a 2500 euros , je prends le risque , car mon ami n' a eu aucun probleme avec ses amplis , pre-amplis et lecteur de cd .


C'est autre chose. Pour les produits chinois. Ils s'agit parfois de produits rebadgés ou conçus et fabriqués là bas.

Le soucis avec les projo c'est qu'ils ne sont pas forcemment moins chers là bas (USA, Chines, Japon) qu'ici. Pas forcemment. Donc là, ça ne serait pas interessant.

Ca n'empêche qu'il m'ait arrivé de réparer des alims de CD17 ou remettre en état des TI88 foiros à cause d'alim qui n'étaient pas adaptés à priori...

Mais bon, c'est po grave tout ça. 50% sur un HD1 même avec une CG de 100 pièces en chine ou au japon, ça risque d'être tendu :)
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 19 Fév 2007, 10:16

bon c'est clair que le chinois, c'est un problème différent.
cela dit les projos sur pricejapan apparaissent avec un prix de beaucoup inférieur à ceux pratiqués ici mais bon les politiques commerciales sont différentes là-bas j'imagine.

et nico- je pensais que certains de tes câbles / alims secteurs / etc venaient de chine d'où ma remarque ;)

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 19 Fév 2007, 14:32

En fait, il faut bien que tu comprennes que je suis d'accord avec toi sur le fond : essayer de payer le moins cher possible un même produit..

En fait, ce sont bien les méthodes de ceux qui vous font croire que c'est le moins cher possible, la façon dont ils ont de racoller, leurs méthodes de rabattage, l'utilisation de plusieurs pseudos, les interventions à 80% intéressées etc...

Les mecs ne viennent que vous vous vendre des trucs... en vous promettant l'affaire et certains tombent dans le panneau... ça me rappelle le coup de la lentille rouge ....
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 19 Fév 2007, 14:51

Danam a écrit :bon c'est clair que le chinois, c'est un problème différent.
cela dit les projos sur pricejapan apparaissent avec un prix de beaucoup inférieur à ceux pratiqués ici mais bon les politiques commerciales sont différentes là-bas j'imagine.

et nico- je pensais que certains de tes câbles / alims secteurs / etc venaient de chine d'où ma remarque ;)


Non je ne vends pas de chinois rebadgé, je laisse ca aux autres ;)

PS : sur pricejapan les prix sont hors taxes.... ca aide deja de 20% par rapport à la France.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités