Pré-commande groupée JVC DLA HD1 !

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 28 Fév 2007, 16:01

ouais plutôt culoté le pourrissage en règle ici-même ...

ils sont vraiment trop sympas nos revendeurs, franchement ça donne envie ...

m'enfin nous ne sommes pas tous dupes hein et faut pas croire qu'on vous met tous dans le même panier, on sait catégoriser aussi.
et maintenant je sais dans quelle catégorie te mettre ...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 28 Fév 2007, 16:03

Mais que font les modo ???


Ils fusionnent les topic :idea: :idea: 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 28 Fév 2007, 17:20

Danam a écrit :ils sont vraiment trop sympas nos revendeurs, franchement ça donne envie ...


C' est la vérité qui te gene ? :D
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 28 Fév 2007, 18:18

laquelle de vérité ? celle des revendeurs ou celle des consommateurs ?

visiblement ce n'est pas la même, d'où ma remarque.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 28 Fév 2007, 18:18

manureva45 a écrit :
Julien Homecineson a écrit :Tout le monde le proposera à ce prix... c'est ça le pépin. On fait croire à des gens qu'ils font une super affaire...puis c'est une affaire normale sauf que l'on achète un produit que l'on a pas vu, ou qu'on a vu (pour le moment) que chez d'autres revendeurs (pas sympa) etc...

Donc que ce soit moi, ou d'autres... ça sera vraisembablement dans les mêmes eaux... car même en en prenant 50... on ne gagne pas beaucoup plus de remise ... à 6 ou 7....


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: cherchez l'erreur :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


L'erreur... ben c'est toi...enfin le deal que tu proposes.... quand je dis vraisemblablement, c'est que je préfère ne pas impliquer TOUS mes confrères dedans.

Aidons Manureva avec le dictionnaire Vraisemblablement = apparemment, censément, probablement, sans doute pour les synonymes...

Ton offre, tout le monde fera la même. Et même peut être un peu moins. Moi, peut être... les autres sûrement...vraisemblement.

Danam, j'essaie juste, par sympathie, de signifier aux autres que la pré-commande n'est pas l'offre ultime et qu'il vaut mieux pour un Marseillais qui a vu le DLA chez Didier, ou un Parisien qui l'a vu chez untel etc... l'acheter là-bas, chez eux, à côté de leur domicile. Au même prix. Je n'ai pas l'intention de vendre des HD1 aux quatres coins de la france... Je ne fais pas ça pour gagner des ventes ou ne pas en perdre.

Si tu veux des erreurs... je vais t'aider à en chercher :
- une Pré commande sur un produit à ce prix sans essais sans que quasiment personne ne l'aie vu...c'est déjà une erreur.

- Croire que c'est une super offre, alors que tous les cremiers devraient pouvoir faire la même, c'est une erreur.

- Je viens de recevoir un appel... et bien, je dirige les gens vers leur revendeur local car je sais qu'ils seront mieux servi et que le prix sera bon aussi.

Ce n'est pas un pourrissage de post. J'éclaire juste les gens sur la banane. Celle qui consiste à organiser une précommande alors qu'aucun street price n'est connu....

Danam, tu admettras que c'est logique.

C'est un peu comme les PRIMEURS en pinard. Tu commandes du vin à l'avance, alors que tu ne connais ni la qualité du millesime, ni le prix de vente auquel le dit vin sera proposé...

Résultat : il y a pas mal de déçus qui achètent leur pinard plus cher et à l'avance que le mec à la foire au vin qui se servira dans les rayons de son carrouf, en live à la foire de septembre.

Je suis plutôt du genre sympa. Je ne racollle pas pour proposer par MP ou par précommande les meilleurs prix, je ne fais pas racoller les autres à ma place.

Et je file même des cours de sémantique à ceux qui cherchent l'erreur chez les autres alors qu'ils en font faire à pleins de gentils naifs.

L'offre est bonne. Mais c'est pas une raison pour aller l'acheter à 500km de chez soi...le mec du coin pourra faire la même.

Quel mec sympa je suis. Je mets en garde contre les bananes...
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 28 Fév 2007, 19:31

Danam a écrit :laquelle de vérité ? celle des revendeurs ou celle des consommateurs ?

visiblement ce n'est pas la même, d'où ma remarque.


Le prix lui sera surement le meme mais dans l' esprit d' un consommateur qui se sera fait bourrer le mou par un revendeur habile peut etre que les vérités seront différentes effectivement.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 28 Fév 2007, 20:18

oui c'est vrai que les consommateurs d'ici et d'ailleurs achetent sans reflechir un minimum, voire se renseigner.
vous nous prenez vraiment pour des cons.

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 01 Mars 2007, 08:05

Je ne sais pas si je te prends pour un con mais objectivement tu ne comprends pas ce que l' on te dit.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 01 Mars 2007, 10:35

Danam a écrit :oui c'est vrai que les consommateurs d'ici et d'ailleurs achetent sans reflechir un minimum, voire se renseigner.
vous nous prenez vraiment pour des cons.


Pour des cons, ça dépend qui mais ça n'a rien à voir avec les CG.

Les consommateurs, ici, sont trop peu à avoir vu le HD1.... de plus, ils se jettent sur une Pré commande alors qu'ils ne connaissent pas les streets Prices. Impossible de le connaitre pour le moment pour la simple et bonne raison que les conditions restent floues. On a cependant une idée de ce que l'on pourra faire AU MINIMUM....

Crois tu réellement que j'avance que le prix pourrait être le même que la pré commande sans le connaitre moi même...

Il y a des mecs qui organisent des démo chez les forumeurs, des comparatifs, qui se déplacent avec du matos à domicile pour vous permettre de vous faire un avis... ce n'est pas pour que vous alliez vous jettez sur la première pré commande qui se présente.
Je ne demande pas aux gens d'acheter 1000€ de plus sans la lampe cadeau leur projo à côté de chez eux.

Je leur demande d'avoir au moins les couilles de demander un prix à leur revendeur qui se donne la peine de partager sa passion et ses exclusivités par exemple. (et le même cadeau)

Jamais je n'irai faire le tapin... et demander à des gens qui ont profité d'une démo chez l'un de mes confrères à l'autres bout de la France, d'acheter le projo chez moi. J'inviterai juste les forumeurs à aller négocier. Je crois que le pro qui a fait la démo mérite au moins ça.

Alors voilà. Il y a eu de bonnes démo de faites sur ce projo. Chez des pro. Je pense que la moindre des choses c'est de leur demander leur prix.

Il m'arrive de recevoir des coups de fils du genre "j'ai vu le projo, à combien vous me le faites??" Je réponds : "c'est une exclue, peu l'ont, si c'est le revendeur est xxxx, négociez avec lui, vous aurez à peu de choses près le même tarif, le même cadeau et surtout il sera là pour vous filez des tuyaux".

Maintenant, libre à chacun d'acheter un projo que l'on a pas vu (ou vu chez un pro qui se décarcasse) avec un remise banale à 700Km de chez soi...

Il y a les "putes" et leurs clients...ceux qui parfois n'ont pas les couilles d'aller voir une nana et de la draguer... (et ceux qui n'ont pas le choix) mais oui, on peut baiser gratos.

Je ne prends pas les gens pour des cons. Je les invite à attendre un peu...il y a du délai sur ce projo. Alors même avec leur pré commande, ils ne l'auront pas beaucoup plus vite que les autres.... autres qui auront pris la peine de négocier à 10km de chez eux.
Dernière édition par julion le 07 Mars 2007, 18:13, édité 1 fois.
bluePOWER

sleboz
Messages : 1
Inscription : 22 Fév 2007, 22:39

Messagepar sleboz » 07 Mars 2007, 17:10

N'ayant pas la patience d'attendre, je me retire de cette CG ce qui va certainement faire un heureux. Bonne chance à cette CG.
@+

rezoli
Messages : 73
Inscription : 02 Mars 2006, 22:33

Messagepar rezoli » 07 Mars 2007, 19:11

Ben , moi ca y est c'est fait , commandé cet aprem , livrable de suite ( enfin quoi le temps qu'il fassse le trajet Paris-Marseille )

:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 07 Mars 2007, 19:34

Félicitations. Tu as bien fait.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 07 Mars 2007, 21:34

Ouais et si tu pouvais l'acheter chez lui, il en serait encore plus contont.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 09 Mars 2007, 18:56

tazz a écrit :Ouais et si tu pouvais l'acheter chez lui, il en serait encore plus contont.


A vrai dire, non, je ne serai pas beaucoup plus content... Je me demande même si c'est pas moi qui lui ait dit de l'acheter à côté de chez lui au téléphone. Je reçois beaucoup de coups de fil...et j'oriente souvent vers mes collègues les plus proches de chez les gens qui m'appellent....

Avec ce que j'écris, ici, ou sur HCFR, ou les pub dans la presse, il m'arrive d'être sollicité au tel par des gens qui habitent loin de chez moi... et bien, je leur demande s'ils ont vu le projo...si oui, je demande où... et si c'est chez quelqu'un que j'apprécie, alors je dis à la personne d'aller chez le revendeur qui a fait la démo....

Et puis voilà.

Je ne sais pas si Rezoli l'a acheté "au soleil" mais si tel était le cas, il a bien fait.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 09 Mars 2007, 19:33

mais c'est t'y pas mignon ça ?


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités