COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

mars
Messages : 1
Inscription : 07 Nov 2010, 08:54

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar mars » 07 Nov 2010, 10:23

Bonjour,
je souhaite créer un ecran transonore 16/9 de 152x270 avec votre toile. Pouvez prendre ma demande en compte et m'indiquer la démarche à suivre.
Cordialement M.Libaud

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar xullux de bordeaux » 02 Déc 2010, 08:18

et up !
Toile Transonore Xullux Fabric ici :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=
Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

Avatar de l’utilisateur
tmkart50
Messages : 264
Inscription : 03 Avr 2006, 15:00
Localisation : MANCHE

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar tmkart50 » 20 Déc 2010, 10:38

Bonjour
je suis aussi interessé par la toile transonor xullux
pouvez vous me contacter par mp
a+

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar xullux de bordeaux » 04 Jan 2011, 16:59

up
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

palatinox
Messages : 2
Inscription : 07 Jan 2011, 14:52

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar palatinox » 07 Jan 2011, 15:19

Bonjour xullux

Je me suis construit une petite salle dédiée dans mon sous-sol , voici le lien you tube:

http://www.youtube.com/watch?v=NUJ2_036 ... er&list=UL

Mon écran est motorisé avec 200x112 cm, j'ai un recul de 3.80m.

Je souhaiterai passer à un écran transonore DIY de dimension 260x146 cm , soit au total les dimensions de la toile coupée sont 300 x 200 cm.

Qu'en pensez vous de ces dimensions? Sachant que les images diffusées par le jvc 350 hd seront minimum d'une résolution de 720P?

Quel serait le prix de la toile avec port, si toujours dispo?

Peut tu me procurer aussi par hasard, le nombre d'oeillets blancs à utiliser et le prix, la couronne de tendeur blanche+ prix?

merci
cordialement

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar xullux de bordeaux » 07 Jan 2011, 15:48

bonjour palatinox,

on peut dire que tu n'est pas manchot :) le travail que tu as réalisé est tout simplement impressionnant, j'ai regardé la video jusqu'au bout et rien ne manque encore bravo...

concernant ton écran tu vas maintenant couvrir toute la largeur de ta salle c'est bien ça ? en effet il ne faudrait pas avoir à rapprocher ta FL + FR pour garder les 30° entre ta centrale et tes fauteuils... moi j'ai un écran de 250 et le recul le plus idéal que j'ai trouvé se trouve à 3.7m maintenant c'est assez subjectif...je te conseil de regarder du coté du site THX et de la norme smpte pour trouver ton bonheur..

je t'envoie un mp pour le prix de la toile avec les oeillets

a de suite
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

palatinox
Messages : 2
Inscription : 07 Jan 2011, 14:52

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar palatinox » 07 Jan 2011, 17:11

merci xullux

En fait, je vais revendre mes RF 62 KLIPSCH enceintes frontales ( avis aux amateurs), car je me suis acheté 2 RB 81 que je placerai de part et d'autre de ma RC 62 le tout accompagné d'un nouveau sub YAMAHA pour améliorer le grave des RB 81.

En ce qui concerne l'ecran transonore, je souhaite faire un cadre alu et ainsi tendre la toile derrière avec des sandows, ce qui veut dire ourlets, percage pour oiellets et sandows pour tension, la toile résistera t'elle?

je t'avoue que j'hésite fortement avec ta toile et celle de la société francaise 3 S.
http://www.3sfrance.com/operation-speciale.html
Je ne connait pas trop les différences entre ces deux toiles peut tu m'en dire plus?

cordialement

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar xullux de bordeaux » 07 Jan 2011, 17:28

palatinox a écrit :merci xullux

En fait, je vais revendre mes RF 62 KLIPSCH enceintes frontales ( avis aux amateurs), car je me suis acheté 2 RB 81 que je placerai de part et d'autre de ma RC 62 le tout accompagné d'un nouveau sub YAMAHA pour améliorer le grave des RB 81.

En ce qui concerne l'ecran transonore, je souhaite faire un cadre alu et ainsi tendre la toile derrière avec des sandows, ce qui veut dire ourlets, percage pour oiellets et sandows pour tension, la toile résistera t'elle?

je t'avoue que j'hésite fortement avec ta toile et celle de la société francaise 3 S.
http://www.3sfrance.com/operation-speciale.html
Je ne connait pas trop les différences entre ces deux toiles peut tu m'en dire plus?

cordialement


je suis aussi sur du klipsch et cela m'aurait intéressé si tu avais des bibliothèques (je voudrais les utiliser en surround)

la toile 3S est surement de qualité et cela ne peux être un mauvais choix, seulement je ne l'ai jamais vu et mon avis pourrait paraitre orienter, je laisse donc aux autres le soin de donner leurs avis, en tout cas ce sont toute les 2 des toiles tissées comme la screen research, ce qui est un peu par rapport aux toile micro perforées qui peuvent engendrer du moirage...l'on m'a juste dit que la 3S était plus chère...

si tu es dans le sud ouest tu peux venir voir ce que ça donne, sinon donne moi ta région il y a peux etre quelqu'un à qui je l'ai vendu dans les environs

au plaisir
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

Avatar de l’utilisateur
EPSILON
Modérateur vétéran
Messages : 1520
Inscription : 01 Avr 2008, 11:19
Localisation : BZH'ment Vôtre ;)
Contact :

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar EPSILON » 14 Jan 2011, 11:51

Je passais juste pour remercier Xullux pour sa toile, qui, 2 ans après, n'a pas pris une ride, me procure autant plaisir et fait toujours des merveilles en transonore sur mon système JAMO D6 et l'image est toujours aussi belle et contrastée !

Merci encore Xullux !
Bonnes Ventes à toi :D

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar xullux de bordeaux » 16 Jan 2011, 18:22

EPSILON a écrit :Je passais juste pour remercier Xullux pour sa toile, qui, 2 ans après, n'a pas pris une ride, me procure autant plaisir et fait toujours des merveilles en transonore sur mon système JAMO D6 et l'image est toujours aussi belle et contrastée !

Merci encore Xullux !
Bonnes Ventes à toi :D


merci pour ce message, je suis content que tu sois pleinement satisfait :) d'autant qu'avec le système D6 de jamo ça doit bien le faire

tcho
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

olivier55
Messages : 6
Inscription : 21 Jan 2011, 21:42

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar olivier55 » 21 Jan 2011, 22:05

voila je vais me faire une salle de cinéma et recherche une toile transonore car la surface du mur est grande (3.50mX2.20m) et doit recouvrir toute le mur.Alors je suis trés intéressé par votre toile pour son rapport qualité prix.comment vous contactez pour connaitre le montant?merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar xullux de bordeaux » 22 Jan 2011, 13:53

ok, il va te falloir un peu de débord j'imagine, je t'envoie un message privé
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

Larson
Messages : 6
Inscription : 22 Jan 2011, 22:52

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar Larson » 22 Jan 2011, 23:04

Yello,

Bien je suis également en pleine construction de ma salle.

En cherchant sur le net des toiles transonore, je suis tombé ici ....

J'aimerais me faire un ecran 16/6 en 240 par 135 donc. J'ai compris qu'il fallait prendre plus pour fixer la toile.

Aprés pour tendre ? j'agraphe direct sur le cadre ou tu proposes mieux ?

Si tu peux m'indiquer tes tarifs que je puisse passer commande si toujours dispo

Merci

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar xullux de bordeaux » 23 Jan 2011, 10:24

salut larson,

l'idéal pour toi serait d'agrapher la toile, par contre j'ai 2 tailles de bobines (190 et 250cm) ça te ferait donc que 5cm de part et d'autre pour tendre la toile (est ce assez selon ton chassis ?)

a+ ;)
Dernière édition par xullux de bordeaux le 02 Fév 2011, 08:21, édité 1 fois.
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

Larson
Messages : 6
Inscription : 22 Jan 2011, 22:52

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar Larson » 23 Jan 2011, 10:31

Yello,

Je vais faire un cadre en bois, avec bord legerement arrondie pour pouvoir tendre sans risque...

Pour moi c'est ok !

J'attends ton contact par MP desormais :party1:


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités