Vends divers câbles

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Avatar de l’utilisateur
arni
Messages : 866
Inscription : 13 Mai 2004, 02:03
Localisation : Québec - Canada
Contact :

Vends divers câbles

Messagepar arni » 09 Nov 2006, 14:08

Je sais que vous n'êtes pas la porte à côté, cependant, au vu des bas prix, ça peut intéresser des gens de votre pays, qui sait ... je souhaite me séparer de matériel perso, c'est à dire non commercial, tel que deux paires de câbles pour haut-parleurs.

Pour faire la convertion $ Can en €uro , c'est environ et suivant le cours du jour, 1 €uro = 1,4 $ Can

Marque & modèle : Transparent cable The Wave 100, 2 X 8 " ou 2,5 mètres, terminaison fourches, en parfait état.
Prix : 200,00 $

Marque & modèle : Transparent cable The wave (le modèle sans les boîtiers), 2 X 3,70 mètres , terminaison fourches, en parfait état.
Prix : 150,00 $

J'ai également une paire de connecteurs Furutech neufs, matériel commercial, que je laisse au prix de l'usagé, soit à plus de 35% de réduction :

1 X Furutech FI-IIM 24K Gold, fiche mâle pour cordon d'alimentation électrique haut de gamme, 15 A, Audio grade, ce matériel est neuf dans sa boite d'origine, jamais déballé, prix neuf : 51,00 $ + tx, laissé à : 33,00 $ + tx

1 X Furutech FI-II 24K Gold, fiche IEC pour cordon d'alimentation électrique haut de gamme, 15 A, Audio grade, ce matériel est neuf dans sa boite d'origine, jamais déballé, prix neuf : 51,00 $ + tx, laissé à : 33,00 $ + tx


Bonne journée.
Webzine Canadien Français
http://www.magazine-audio.com

Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités