Messagepar adol » 21 Avr 2010, 11:43
Tu n'es pas le seul dans ce cas, il y a beaucoup d'autres personnes qui ont achetés un Trend audio chez ndi et qui ont subi les mêmes désagréments.
A ma connaissance Trend lui a retiré la distribution (sa boite a fait faillite je crois d'ailleurs), et l'a confié au nouvel importateur au courant de ces pannes qui prend en charge les réparations.
Le problème dans ton cas c'est que tu as deja envoyé l'ampli, qu'il y a peu de chances que tu aies de ses nouvelles. Deux options s'offrent à toi :
- Ecrire à trend en leur racontant ton problème, tu n'es pas le seul dans ce cas, peut etre feront il un geste commerciale
- Mettre la main sur le patron de ndi pour tenter de recuperer ton ampli et le faire réparer par la suite. Pour ce faire, les bruits qui courent disent que l'adresse de son siège social est aussi l'adresse de son domicile...
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !