Nouveau revendeur audio DIY - Audiophonics.fr

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

nicko500
Messages : 65
Inscription : 29 Déc 2004, 09:00
Contact :

Nouveau revendeur audio DIY - Audiophonics.fr

Messagepar nicko500 » 21 Fév 2006, 14:14

Bonjour,

Tout d' abord je tiens a vous remercier pour cette section libre dédié aux professionels, c' est pas le cas de tous les forums :)

Il y a presque un an, ayant remarqué la pénurie de revendeur Audio qui sont tournés du coté DIY, je me suis lancé dans l' aventure : création société, recherche local, hebergement, fournisseurs etc ...

Depuis un mois enfin, le site est opérationnel !

Je suis revendeur des marques :
VIABLUE - SOMMERCABLE - BEYMA SUPRAVOX - ETON - RCF - MONACOR - AG AUDIO PRO

N' hésitez pas a me laisser vos commentaires et critiques sur le site, les produits, les prix,etc ...

http://www.audiophonics.fr

jules64
Messages : 743
Inscription : 29 Avr 2004, 20:07
Localisation : Bordeaux

Messagepar jules64 » 21 Fév 2006, 14:35

Et hop, dans les favoris, je pense en avoir besoin dans quelques temps :D

Avatar de l’utilisateur
hervediy
Messages : 378
Inscription : 15 Jan 2006, 15:26
Localisation : 44
Contact :

Messagepar hervediy » 21 Fév 2006, 17:06

Il y a une section pro dans le forum ptsoundlab aussi.

http://www.ptsoundlab.com/forum/viewforum.php?f=66

rv.

nicko500
Messages : 65
Inscription : 29 Déc 2004, 09:00
Contact :

Messagepar nicko500 » 21 Fév 2006, 17:52

Ah merci, j' y ferais ma déclaration egalement :P

Avatar de l’utilisateur
ggta
Messages : 3477
Inscription : 19 Août 2004, 15:14
Localisation : Arpajon (91) / Orléans (45)
Contact :

Messagepar ggta » 21 Fév 2006, 19:34

Tu peux avoir d'autres références que celles sur le site? Par exemple pour Sommer tu peux avoir de l'Elephant? Faut que je cable correctement l'intérieur de mes enceintes et comme j'ai de l'Elephant à l'extérieur... Mais peut-être que les modèles supérieurs seraient plus appropriés. Les as-tu déjà testé?
Le poids, c'est l'ennemi. (Colin Chapman)

nicko500
Messages : 65
Inscription : 29 Déc 2004, 09:00
Contact :

Messagepar nicko500 » 21 Fév 2006, 20:39

Oui on peut avoir n' importe quelle référence de chaque constructeur référencé.
Dés fois on ne met pas tout par choix, des fois parce tout n' est pas intéréssant...

Pour le Sommercable Elephant en 4*2.5mm² je peux l' avoir a 3.70€ le metre ;)

Et non hélas je n' en ai pas encore rentré pour le tester

vairulez
Messages : 554
Inscription : 22 Sep 2003, 18:18
Localisation : Bordeaux

Messagepar vairulez » 22 Fév 2006, 09:58

c'est sympa d'avoir un mag diy sur bordeaux, ca m'evitera de perdre mon temps dans les 2 mags d'electronique de la ville que me regardent tjs comme un barjo des que je leur demande quelque chose d'un peu specifique.
bonne chance et surement a bientot
you will be assimilated ......
resistance is futile .....

drugstar
Messages : 194
Inscription : 07 Juin 2004, 17:37
Localisation : Bordeaux

Messagepar drugstar » 28 Fév 2006, 11:23

Ouep bonne chance à toi Nicko pour la suite , de toutes façons ça ne peut que marcher quand on à de bons produits !!!

Pour les bananes TS2 , vraiment de trés bonnes qualités , j'ai modifié mes cables MIT 3 en enlevant ces foutus fourches de M...

http://img239.imageshack.us/img239/7349/img00289ng.jpg

Et les prochaines colonnes avec ces pointes Viablue :oops: ça devrait le faire :wink: ....

Avatar de l’utilisateur
celouhc
Messages : 42
Inscription : 12 Fév 2006, 10:48
Contact :

Messagepar celouhc » 10 Mars 2006, 19:04

je viens de faire une commande de cable SC 4 viablue et de cable au mètre pour du DIY chez audiophonics et voici mon CR :wink: .

Ce revendeur possède un site internet digne de ce nom, même s'il reste en construction et qu'il y a encore quelques bugs.

Tout d'abord on a en face de nous quelqu'un de disponible efficace et compétant. Vous ne trouvez pas un article? Demandez !! Jamais on a répondu aussi vite à mes mails de demande d'information et ce même en dehors des horaires "bureau". :o

Les délais annoncés sur le site sont respectés, la communication est bonne. J'ai reçu ma commande de cable parfaitement emballée, livrée par colissimo. D'ailleurs les frais de ports sont faibles (6€ pour une paire de SC4 en 3 mètres et un mètre de cables + accessoires pour montage DIY) :D

Bref une enseigne de Vpc que je recommande à ceux qui souhaitent commander du viablue sans passer par ebay
:wink:

Avatar de l’utilisateur
APA59
Messages : 82
Inscription : 02 Déc 2003, 18:32
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar APA59 » 20 Avr 2006, 08:42

Salut
Je viens de faire une belle commande de grosses selfs et condos, je vous donnerai mon avis :wink:
Apparemment coté rapport Q/P ca a l'air interressant et maintenant je pourrais confirmer aprés reception.
La gamme est sympa et il m'a été difficile de trouver des selfs à air de 10mH en 2mm minimum mais avec audiophonics on trouve des plus grosses valeurs.
J'ai un distributeur Intertechnics pas loin de chez moi mais bon .... :? sans commentaires.
Là j'ai commandé a titre privé mais si positif on pourrait utiliser les composants Audiophonics sur nos systémes de prestiges
http://www.ame-audiophile.com/
A bientôt
Alain

Avatar de l’utilisateur
APA59
Messages : 82
Inscription : 02 Déc 2003, 18:32
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar APA59 » 30 Avr 2006, 06:41

Salut
J'ai bien recu ma commande sous huitaine ce qui est convenable.
Emballage soigné et pas evident avec le poids du colis par rapport a la taille :wink:
Les selfs à air Mundorfs sont de qualité et , en dehors de l'esthetique... ,elles n'ont rien à envier aux I.T qui ont pratiquement les mêmes caracteristiques.
3,5 kilos la 10 mh en 2mm :o mais bon pas de compromis :wink: et encore c'est loin d'être la plus grosse valeur.

Bref, sur la gamme composants, je suis tout a fait satisfait de la prestation y compris des tarifs et pour ma part Audiophonics sera desormais mon fournisseur selfs et condos voir surement même pour les enceintes AME.
Une série de condensateurs plus "haut de gamme" pour les mediums aigues serait sympa et il est assez difficile de trouver des resistances ceramiques en 20 Watt en dehors de selectronic
Et merci a Nicko500 pour les 2 metres de soudure argentée :wink:
A bientôt pour d'autres commandes
Alain
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités