Pré-commande groupée JVC DLA HD1 !

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Patrick
Messages : 781
Inscription : 17 Avr 2005, 00:19

Messagepar Patrick » 25 Fév 2007, 17:36

La plupart de ceux qui ont acheté le Pearl ne l'ont vu que lorsqu'ils l'ont sorti du carton, ils se sont laissé influencer par les pubs, les revues et les forums.
Une partie d'entre eux se préparent ou ont déjà refourgué leur machine pour faire la même chose avec le HD1.
Bien foutu le système, le dressage commence au berceau.

Patrick
Cine7+écran 2,30m diy, PCHC + Maxio XD filtrage actif, 3 x Crown studio, JBL 2426+pav. rond diy, Altec416B-->235l diy, 2 doublet acc. diy, Yamaha SW1500, salle dédiée diy.

Avatar de l’utilisateur
manureva45
Messages : 764
Inscription : 07 Jan 2005, 11:22

Messagepar manureva45 » 25 Fév 2007, 18:23

rappel pour les retardataires : fin des précommandes ce soir à minuit ! :wink:

rezoli
Messages : 73
Inscription : 02 Mars 2006, 22:33

Messagepar rezoli » 25 Fév 2007, 18:25

Ca sera sans moi je pense . :cry:

Avatar de l’utilisateur
manureva45
Messages : 764
Inscription : 07 Jan 2005, 11:22

Messagepar manureva45 » 25 Fév 2007, 18:41

c'est pas grave on verra pour une cg2 ou le prochain jvc ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 25 Fév 2007, 21:15

Patrick a écrit :La plupart de ceux qui ont acheté le Pearl ne l'ont vu que lorsqu'ils l'ont sorti du carton, ils se sont laissé influencer par les pubs, les revues et les forums.
Une partie d'entre eux se préparent ou ont déjà refourgué leur machine pour faire la même chose avec le HD1.
Bien foutu le système, le dressage commence au berceau.


Ouais quand d'autres en profitent tous le jours :)
Dernière édition par tazz le 28 Fév 2007, 13:52, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Messagepar shacard » 26 Fév 2007, 08:35

vent a écrit :c'est le prix que j'ai revendu mon dpx 1300(3500€) j'espère ne pas le regretté :cry:


:lol:
Excuse moi mais ... malgres la somme que tu viens de perdre, je n'arrive pas a te plaindre.
En gros 10000-3500= 6500€ ce qui represente presque le prix d'un Ruby neuf negocie et je parle d'un tarif qui date de plus d'un an. :o

Alors pourquoi avoir achete un DPX 1300 si c'est pour le revendre aussi vite ?

Ah pardon, tu viens aussi de vendre ta Bentley pour acheter une Rolls :lol:

A+

Avatar de l’utilisateur
manureva45
Messages : 764
Inscription : 07 Jan 2005, 11:22

Messagepar manureva45 » 26 Fév 2007, 10:47

fin des pre-commandes , je vous tiens au courant par mp . :arrow:

Avatar de l’utilisateur
manureva45
Messages : 764
Inscription : 07 Jan 2005, 11:22

Messagepar manureva45 » 26 Fév 2007, 14:24

suite à la demande de plusieurs pour une offre sans lampe de rechange , j'ai recontacté mon contact jvc pro pour qu'il me communique un prix : JVC HD1 seul :P , bientot dans vos mp à tout ceux qui m' on contacté et à tous les nouveaux qui le souhaitent :D

Avatar de l’utilisateur
manureva45
Messages : 764
Inscription : 07 Jan 2005, 11:22

Messagepar manureva45 » 28 Fév 2007, 11:05

manureva45 a écrit :suite à la demande de plusieurs pour une offre sans lampe de rechange , j'ai recontacté mon contact jvc pro pour qu'il me communique un prix : JVC HD1 seul :P , bientot dans vos mp à tout ceux qui m' on contacté et à tous les nouveaux qui le souhaitent :D


pour ce coup la je me suis un peu trop avancé creant de faux espoirs , c'est en raison de la faible marge dégagée voila voila :? et c'est pas un certain "julien" qui me contredira , hein ! mon pourisseur favori de poste :lol: mais bon cependant faut voir le bon coté des choses : primo avec une lampe supplementaire on est tranquille pendant longtemps et sucundo pour la revente c'est un gros plus ... donc pas de mp à ce sujet , juste un mp à ceux qui attendent la finalistion de cette cg à bientot normalement dans la journée :wink:

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 28 Fév 2007, 13:12

Salut,

Pourrisseur, ça prend deux R !!

Ensuite, je ne suis pas un fan du bananage (avec un n à chaque fois) de client. Donc les pré commande, c'est encore moin mon truc que les CG...

Il faut être malade pour acheter un projo alors qu'il n'est même pas dispo et à peine visible... (à part chez les revendeurs qui ont la chance d'en avoir un...et qui aimerait en vendre).

Il faut être stupide pour croire que le prix sera bien meilleur à 5 ou 10... qu'à un au coin de la rue. Tout le monde aura sa lampe, tout les revendeurs le proposeront environ au même prix...

D'où, sûrement, des désistements qui ne vont pas tarder à tomber.
Dernière édition par julion le 28 Fév 2007, 13:49, édité 1 fois.
bluePOWER

rezoli
Messages : 73
Inscription : 02 Mars 2006, 22:33

Messagepar rezoli » 28 Fév 2007, 13:41

Julien Homecineson a écrit :Salut,

Pourrisseur, ça prend de R !!

Ensuite, je ne suis pas un fan du bananage (avec un n à chaque fois) de client. Donc les pré commande, c'est encore moin mon truc que les CG...

Il faut être malade pour acheter un projo alors qu'il n'est même pas dispo et à peine visible... (à part chez les revendeurs qui ont la chance d'en avoir un...et qui aimerait en vendre).

Il faut être stupide pour croire que le prix sera bien meilleur à 5 ou 10... qu'à un au coin de la rue. Tout le monde aura sa lampe, tout les revendeurs le proposeront environ au même prix...

D'où, sûrement, des désistements qui ne vont pas tarder à tomber.


Donc tu le proposes au meme prix ( avec la lampe en plus ) que la commande groupée si je comprends bien .

:o

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 28 Fév 2007, 13:52

Tout le monde le proposera à ce prix... c'est ça le pépin. On fait croire à des gens qu'ils font une super affaire...puis c'est une affaire normale sauf que l'on achète un produit que l'on a pas vu, ou qu'on a vu (pour le moment) que chez d'autres revendeurs (pas sympa) etc...

Donc que ce soit moi, ou d'autres... ça sera vraisembablement dans les mêmes eaux... car même en en prenant 50... on ne gagne pas beaucoup plus de remise ... à 6 ou 7....
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
manureva45
Messages : 764
Inscription : 07 Jan 2005, 11:22

Messagepar manureva45 » 28 Fév 2007, 14:40

Julien Homecineson a écrit :Tout le monde le proposera à ce prix... c'est ça le pépin. On fait croire à des gens qu'ils font une super affaire...puis c'est une affaire normale sauf que l'on achète un produit que l'on a pas vu, ou qu'on a vu (pour le moment) que chez d'autres revendeurs (pas sympa) etc...

Donc que ce soit moi, ou d'autres... ça sera vraisembablement dans les mêmes eaux... car même en en prenant 50... on ne gagne pas beaucoup plus de remise ... à 6 ou 7....


merci julien , 100 % d'accord :D cite la ou les personnes concernées ... :wink:

ps : ne fait pas de fautes d'orthographes à l'avenir sinon quelques uns vont se regaler :lol:

Avatar de l’utilisateur
manureva45
Messages : 764
Inscription : 07 Jan 2005, 11:22

Messagepar manureva45 » 28 Fév 2007, 14:45

Julien Homecineson a écrit :Tout le monde le proposera à ce prix... c'est ça le pépin. On fait croire à des gens qu'ils font une super affaire...puis c'est une affaire normale sauf que l'on achète un produit que l'on a pas vu, ou qu'on a vu (pour le moment) que chez d'autres revendeurs (pas sympa) etc...

Donc que ce soit moi, ou d'autres... ça sera vraisembablement dans les mêmes eaux... car même en en prenant 50... on ne gagne pas beaucoup plus de remise ... à 6 ou 7....


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: cherchez l'erreur :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
manureva45
Messages : 764
Inscription : 07 Jan 2005, 11:22

Messagepar manureva45 » 28 Fév 2007, 14:52

euh pardon , les erreurs ! :lol: :lol: :lol:


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités