Pré-commande groupée JVC DLA HD1 !

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 10 Mars 2007, 16:38

Sur HCFR, je te promets d'être le même... je prends d'avantage de précautions, c'est certain. Mais ce que je dis ici, je le dis là bas.

Disons que peut être, je te l'accorde, je dois me défouler ici...

Je trouve juste dommage que l'on fasse croire aux gens qu'ils font obligatoirement une bonne affaire lors d'une Pré Commande Groupée...
Rien que le terme "PRE COMMANDE" pour un projo à ce prix... c'est hallucinant.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
alex_t
Messages : 571
Inscription : 13 Juil 2006, 08:37
Registre de commerce : 80998654000015
Localisation : Ile-de-France, 77
Contact :

Messagepar alex_t » 10 Mars 2007, 18:40

Sur le fond tu as raison.

Je ne comprends pas pourquoi il y a un tel engouement pour le DILA d'un seul coup alors que ça fait déjà quelques années que cette techno existe - d'ailleurs sony s'en est largement inspiré pour produire son sxrd.

Je connais des gens qui ont commandé le HD1 sans l'avoir vu car ils avaient chez eux soit un HX2E soit HD2K donc DILA ils connaissaient déjà et il est clair que cette techno est vraiment géniale quand on aime le style d'image qu'elle permet de générer. Ce qui est mon cas.

Ayant un HX2E je suis certain que parmi les gens qui ont commandé à l'aveugle certains seront déçus par le DILA tout simplement parce que l'image produite est bien particulière, très cinéma et ça ne plait pas à tout le monde.

Néanmoins les gens sont libres de commander comme ils le souhaitent et ça tu ne peux pas l'empêcher. Et force est de constater qu'avec une CG tu peux avoir des prix très intéressants (ce qui est aussi le cas quand on passe par son revendeur favori)

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 10 Mars 2007, 19:27

Tout à fait...

Heureusement que l'on est libre de choisir son crémier ;-)

Mais dans mon discours, j'invite les gens à oser demander le prix. Souvent, ils vont solliciter une démo...et partir. Sans même demander le prix remisé.

Puis ils vont commander sur une CG persuadé qu'ils vont faire une super affaire...

Pour le HD1, le prix de la CG doit être proche du streetprice.
Il faudrait demander à ceux qui étaient dans le CG et qui l'ont pris ailleurs... : s'ils l'ont pris chez leur cremier... c'est que le prix devait être bon...

On va finir par tomber d'accord... enfin, en fait, je ne suis pas sûr que l'on ait été en désaccord. C'est la forme qui t'a gêné.

Moi, je lance juste un message aux forumeurs : "Osez négocier.... plutôt que de profiter d'une démo et d'acheter en CG sans négocier"... par respect pour le gars qui vous a fait la démo... ensuite, c'est sûr que 1000€ d'économies, ça paie.... un lecteur HD et quelques films... alors bon... peut être qu'il pourra vous faire une remise sous cette forme : un package etc... mais OSEZ demander !!

Et n'oubliez pas... je CROIS, je n'en suis pas sûr... mais la garantie sera "Retour Atelier"... à vérifier.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
alex_t
Messages : 571
Inscription : 13 Juil 2006, 08:37
Registre de commerce : 80998654000015
Localisation : Ile-de-France, 77
Contact :

Re:

Messagepar alex_t » 21 Sep 2009, 22:26

nico- a écrit :
alex_t a écrit :Maintenant il va me falloir du temps avant que j'achète quelque chose sur ton site et sur celui de nico.

Ce que tu ne comprends pas c' est que je m' en fous.

alex_t a écrit :Moi je n'ai rien à gagner ni à perdre sur ce forum. Vous les PRO vous avez une image de marque à entretenir ... pensez-y !

Je n' ai rien de plus que toi à gagner ou à perdre sur ce forum, mon image de marque c' est le niveau de satisfaction de mes clients, la qualité de mes démos et produits qui la forgent, le reste c' est de la branlette.


UP :mrgreen:
Performances Home Cinema, blog et services de calibration : viewtopic.php?f=47&t=39157

Avatar de l’utilisateur
manureva45
Messages : 764
Inscription : 07 Jan 2005, 11:22

Re: Pré-commande groupée JVC DLA HD1 !

Messagepar manureva45 » 21 Sep 2009, 23:54

On peut fermer le sujet , Saint Cloud béret basque . :wink:


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités